PEUGEOT 308 Racing Cup / TCR

• Démarrée par Démarrée par Leo
  • Date de début Date de début
Source TCR Europe :

Dan Lloyd 1 ၢ : " Je suis tellement heureux de cette victoire, pour l'équipe et pour moi-même. Je le vois comme notre première vraie victoire, parce que chez Oschersleben nous avons hérité de la première place. C ' était une course difficile mais la voiture était parfaite, et j'ai pu tenir jusqu'au drapeau. Tu dois te rappeler que je n'avais pas de voiture cette saison et j'ai eu cette opportunité grâce à Martin Ryba, Brutal Fish et Honda, donc je leur suis vraiment reconnaissant."

Gilles Magnus 2 ၢ : " Je suis heureux mais aussi un peu déçu. Je voulais vraiment une victoire ici et on avait le bon rythme, mais il manquait un peu de vitesse supérieure. Dan a très bien défendu et il n'y avait pas grand chose que je pouvais faire. Dans l'ensemble, ça a été un très bon week-end, nous sommes de retour au top niveau après quelques courses difficiles à cause de problèmes techniques et d'erreurs, donc c'est agréable de récupérer."

Julien Briché 3 ၢ : " Ça a été une course très difficile, toujours en train de se battre là-bas, par temps très chaud. Je me sens épuisé, mais c'est un bon résultat. La voiture a bien fonctionné dans des conditions totalement différentes aujourd'hui, mais nous sommes encore un peu trop lourd."

70651955_2473669326003451_1994329396307034112_o.jpg

FLASH NEWS: Peugeot-Sport va intégrer la fin de saison du championnat de tourisme australien(TCR Australia)avec Aurélien Comte au volant :oui:

Le but sera d'y engager un modèle 308 TCR sur l'ensemble du championnat 2020 :jap:

Une 308 TCR "belge"(Burton Racing) sera aussi engagée aux Spa 500 ce Week-end avec Caren Burton(patron du team),Pierre-Yves Corthals, Olivier Meurens, Armand Fumal et Philippe Stéveny au volant :chinois:

ça fera donc 2 308 TCR avec celle de DG Sport et le trio Comte, Brichet, Clairet…

LES HORAIRES DES SPA 500

Vendredi 04 octobre
13:55 - 15:25 : Essais libres
19:00 - 21:00 : Essais libres de nuit

Samedi 05 octobre
11:00 - 11:30 : Qualifications
16:00 : Départ de la course

Dimanche 06 octobre
15:00 : Heure d’arrivée estimée

à suivre en video live + livetiming, les liens ici:
http://www.tcr-series.tv

pas sur que je suive la course pendant 20h… :rolleyes:

apparement c'est Aurélien Comte qui est dans la 308 pour le départ.

Aurélien Comte est actuellement le plus rapide en piste !!! :bounce:

Il reste 5ème mais à moins de 3" du pilote de tête ;)

Edit: ce qui devait arriver arriva, Comte vient de dépasser l'Audi de Vincent Radermacker et prend la 4ème place :p
Il reste à 2"5 du leader, je pense qu'il a dû perdre un peu de temps dans le dépassement(nouveau leader d'ailleurs, l'Espagnol Oriola sur sa Cupra) :confused:

Dernière édition:

Aurélien enchaine les meilleur temps… il passe 4e… les 5 premiers dans un mouchoir

le 3e sur opel vient de claquer le meilleur temps, il revient sur les 2 premiers

Comte a du mal à trouver l'ouverture sur Oriola, et deux pilotes derrière lui l'ont recolé :bah: