PEUGEOT 308 Racing Cup / TCR

Oriola hurle de joie dans l'auto, Coronel jubile devant la journaliste...et nous sur F-P on est forcément un peu frustrés(notamment par l'écart trop important) :sweat:
 

oui Thomas, dommage pour une 308 aussi performante que la Cupra, et au finale des pilotes très régulier qui n'ont pas commis d'erreur sur la piste. on peut se consoler avec le meilleur chrono sur la piste.
 
Dernière édition:

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source : 24hseries.com

Red Camel-Jordans.nl premier vainqueur des TCR SPA 500

SPA-FRANCORCHAMPS (6 octobre 2019) – Au terme d’un parcours autoritaire, la CUPRA TCR Red Camel-Jordans.nl TCR (#101, Tom Coronel / Pepe Oriola / Ivo Breukers / Rik Breukers) a remporté la victoire au terme de la première édition des TCR SPA 500, en dépit d’une pluie violente arrosant le circuit servant de cadre au Grand Prix de Belgique ce dimanche. Le team hollandais en profite pour remporter l’EXO TCR Nation’s Trophy.

Pepe Oriola a croisé le drapeau à damier après avoir effectué 454 tours du circuit de 7004 mètres de Spa-Francorchamps, au terme des 23 heures de course. L’équipage n’a pas commis la moindre erreur, composant avec une pluie violente s’abattant sur le circuit dès dimanche matin, et survivant à un instant de doute lorsqu’Ivo Breukers a été obligé de faire un ‘reset’ du traction control de sa Cupra dans le Raidillon, après avoir perdu tous les rapports !

Aux côtés du pilote espagnol – vainqueur d’une course en TCR International Series – Pepe Oriola, ses équipiers hollandais Ivo et Rik Breukers, et la légende du World Touring Car Championship Tom Coronel ont permis aux Pays-Bas de s’offrir le premier EXO TCR Nation’s Trophy.

“C’est chouette de ne pas avoir rencontré le moindre problème au terme d’une course de 23 heures, commentait Tom Coronel au micro de Diana Binks, de radiolemans.com. Tout s’est bien passé, la voiture a tourné comme une horloge, les pilotes n’ont pas commis la moindre erreur et l’équipe a fait un top boulot. C’est de cette façon qu’il est possible de gagner des courses de longue haleine !’’

“C’était une course étonnante, poursuit un Rik Breukers euphorique. Je pense que nous avons disputé une épreuve parfaite, et honnêtement, je ne vois pas comment nous aurions pu faire mieux. Je suis très fier de tous les membres du team !’’

Ce résultat constitue la deuxième victoire consécutive en endurance pour Red Camel-Jordans.nl à Spa-Francorchamps, après celle décrochée en TCE plus tôt cette année, à l’occasion des Hankook 12H SPA.

Au terme d’une prestation solide pour ses débuts dans la compétition organisée par CREVENTIC, la Peugeot 308 TCR DG Sport Compétition

(#308, Aurélien Comte / Teddy Clairet / Julien Briché) s’est classée à une impressionnante 2ème place finale, devant la CUPRA TCR DSG TOPCAR sport by Bas Koeten Racing (#131, Fabian Danz / Julien Apotheloz / Kari- Pekka Laaksonen / Antti Buri / Mikel Azcona). Cette dernière a perdu quelque 30 minutes dans les stands suite à un bris de pompe à essence en fin de soirée, de quoi mettre du baume au cœur à l’équipe Bas Koeten Racing, contrainte à l’abandon avec ses deux autres voitures, victimes d’incidents de course.

Partie depuis l’avant-dernière place sur la grille de départ, la CUPRA TCR Viper Niza Racing (#65, Douglas Khoo / Dominic Ang / Melvin Moh / Fariqe Hairuma) a pris une impressionnante 4ème place au terme d’une superbe remontée, l’emportant en Classe PRO/AM, devançant l’Audi RS 3 LMS AC Motorsport (#8, Stephane Perrin / Vincent Radermecker / Stewart Lines / Mathieu Detry).

La Peugeot 308 TCR Burton Racing (#46, Pierre-Yves Corthals / Caren Burton / Armand Fumal / Olivier Meurens / Philippe Steveny) a de son côté décroché la victoire en Classe AM à l’occasion de ses débuts en endurance. C’est une 6ème place finale qui est tombée dans son escarcelle, en dépit d’un souci de turbo juste avant le départ de la course.

Alors qu’il restait 15 minutes de course, la 7ème place semblait être promise à la Volkswagen Golf GTI TCR Lestrup Racing Team TCR (#110, Peter Fahlström / Stefan Nilsson / Mats Olsson / Marcus Fluch). Hélas, dans des conditions apocalyptiques, le team suédois a achevé sa course dans le bac à gravier de Stavelot, de quoi la renvoyer à la 8ème place finale dans les ultimes moments.

La première des deux Audi RS 3 LMS TCR Teamwork Huff Motorsport (#852, Alex Hui Ka Tai / Sunny Wong Yat Shing / Paul Poon Tak Chun / Samuel Hsieh) a complété le podium en PRO/AM, ayant bénéficié des malheurs de la formation Lestrup Racing. Paradoxalement, la deuxième voiture du team, la #22 (Andy Yan / Rainey He / Neric Wei / Yan Chuang), a aussi sombré dans les derniers moments de la course, ayant été ramenée dans le pitlane lors qu’il restait moins de cinq minutes à disputer. Le team Audi basé à Hong Kong a néanmoins été classé 9ème.

Derrière ces bolides, l’Audi RS 3 LMS Bas Koeten Racing (#125, Alex Au / Eric Lo / Eric Kwong / Kevin Wing Kin Tse) a été récompensée de la 3èmeplace en Classe AM, se classant 10ème du général, en dépit d’un abandon plus tôt dans la course, conséquence d’un crash violent au niveau de Blanchimont.

L’ultime concurrent à l’arrivée, l’Audi RS 3 LMS TCR GDL team Australia LMS (#9, Malcolm Niall / Brett Niall / Clint Harvey / Rory Penttinen / Darryl Clarke) a été classée 11ème après avoir perdu quatre heures pour le remplacement d’une pompe à eau, puis du turbo de l’Audi.

La date de la deuxième édition des TCR SPA 500 a déjà été officialisée, et les 500 tours / 23 heures de course de cette épreuve d’endurance épique seront organisés le même week-end que les Hankook 12H SPA le week-end des 1er, 2 et 3 mail 2020 sur le Circuit de Spa-Francorchamps. Pour de plus amples informations, rendez-vous sur les sites www.24hseries.com etwww.tcrspa500.com.
 

source DG Sport :

LA PEUGEOT 308 TCR DG SPORT COMPÉTITION REÇUE AVEC DISTINCTION AU TERME DES TCR SPA 500 !



Pour leur première édition, qui en appelle d’autres, les TCR SPA 500 ont été copieusement… baptisés ce week-end sur le Circuit de Francorchamps. Dans des conditions parfois apocalyptiques, avec une pluie toujours plus violente, la Peugeot 308 TCR en version ‘Endurance’ alignée par DG Sport Compétition avec le soutien de Peugeot Sport a parfaitement réussi son premier test sur une aussi longue distance. Les Français Aurélien Comte, Teddy Clairet et Julien Briché n’ont pas commis la moindre erreur, tandis que la lionne a démontré qu’elle était aussi rapide que fiable. Avec au bout de l’aventure une superbe 2ème place au classement général…

"En collaboration avec DG Sport Compétition, Peugeot Sport a développé la version ‘Endurance’ de cette 308 TCR, qui sera commercialisée sous peu, explique Christian Jupsin, responsable de l’équipe verviétoise. Et le résultat est à la hauteur de nos espérances. Non seulement les trois pilotes n’ont pas commis la moindre erreur, alors que les conditions étaient parfois dantesques, mais la voiture a fait preuve d’une fiabilité irréprochable. Les inconnues, d’ordre technique, étaient pourtant nombreuses avant le départ, mais toutes les parties ont réussi leur examen d’entrée dans les courses d’endurance avec distinction…"

C’est dès la première partie de course que le sort des TCR SPA 500 s’est joué. Preuve que la réussite est un facteur qui conserve toute son importance dans ce genre d’épreuve… "Nos concurrents directs, rôdés à ce genre de compétition, ont parfaitement négocié les cinq premières neutralisations via ‘Code 60’, analyse Lionel Hansen, en charge de la partie technique pour DG Sport Compétition. De notre côté, nous avions décidé de décaler nos pit-stops en n’attendant pas que l’épreuve soit neutralisée pour rentrer. La Peugeot était l’une des seules voitures du plateau à être équipée d’une boîte de vitesses séquentielle ‘classique’, le kit ‘Endurance’ devait faire ses preuves, et comme nous avions hérité de 40 kilos supplémentaires la veille du départ, pour cause d’adaptation de la ‘Balance de Performance’, nous avions logiquement décidé de ne pas prendre de risques, afin notamment d’analyser l’usure des pneumatiques. Pendant ce temps, la voiture de tête a multiplié les retours dans la pitlane sous régime de neutralisation, avec pour conséquence un écart qui a rapidement atteint 5 tours. Par la suite, l’avance de nos concurrents n’a jamais plus grandi, preuve que nous étions absolument dans le match. L’adversaire connaissait parfaitement les subtilités du règlement, il en a logiquement tiré un plein profit. De notre côté, nous avons livré une prestation aussi belle que propre, avec des pilotes évitant toute erreur, même sous les hallebardes, ce qui a comblé tout le monde de joie…"

La collaboration entre Peugeot Sport et DG Sport Compétition s’est donc traduite par une belle médaille d’argent… "Cette épreuve doit grandir, et je suis sûr qu’elle va le faire rapidement, reprend Christian Jupsin. Les responsables de Peugeot présents à Francorchamps sont décidés à remettre le couvert au printemps prochain, afin de décrocher la victoire. Il va de soi que nous sommes tout aussi partants !"
 

source Peugeot Sport :

TCR SPA 500 : LA PEUGEOT 308TCR-ENDURANCE REMPORTE LA DEUXIÈME PLACE POUR UNE PREMIÈRE MONDIALE


Date de publication : 07/10/2019
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PEUGEOT 308 TCR-Endurance - TCR Spa 500 - 4-6 October 2019, Spa-Francorchamps, Belgique.
La toute nouvelle version de la Peugeot 308TCR, spécifiquement développée pour répondre aux exigences des courses d’endurance, a décroché son premier podium lors de sa première course en se classant deuxième des TCR Spa 500 sur le célèbre circuit de Spa-Francorchamps. Les trois pilotes français issus de la Filière de Promotion de PEUGEOT SPORT en circuit - Julien Briché, Aurélien Comte et Teddy Clairet - engagés pour l’occasion par le team belge DG Sport ont disputé les 23 heures de course d’une course passionnante pendant laquelle leur Peugeot 308TCR-Endurance a fait preuve d’une fiabilité sans faille.
  • Il s’agissait d’une expérience inédite pour le trio de pilotes français issus de la Filière de Promotion Peugeot Sport en circuit. La Peugeot 308TCR dans sa nouvelle version endurance a démontré tout son potentiel lors de sa toute première course d’endurance, finissant deuxième du TCR Spa 500.

  • L’une des principales raisons du succès immédiat de la 308TCR-Endurance a été sa fiabilité. Julien Briché, Aurélien Comte et Jimmy Clairet ont effectué 449 tours sur le très exigeant circuit de Spa-Francorchamps sans le moindre souci technique, et ce, jusqu'à la limite de temps de course réglementaire de 23 heures.

  • La Peugeot 308TCR-Endurance a également été la voiture la plus performante du week-end. Aurélien Comte a réalisé le meilleur temps de l’épreuve en réalisant un chrono de 2m34,616.

  • Seule une succession de procédures sous code 60 en début de course a contraint l’équipage engagé par DG Sport à ne pas pouvoir se battre pour la victoire. Parti de la huitième place sur la grille de départ, c’est dans la nuit, à la régulière qu’à 2 heures du matin l’équipage de la #308 prenait la 2ème place du classement général pour ne plus la quitter jusqu’au drapeau à damiers.

  • L’équipage mené par DG Sport Compétition était le seul composé trois pilotes, enchainant des relais de parfois plus de 3h lorsque les équipages concurrents étaient composés d’au moins quatre pilotes. Une performance aidée par la facilité et le plaisir de pilotage procuré par la Peugeot 308TCR-Endurance dans des conditions climatiques qui n’ont cessées de se dégrader tout au long de la course.

  • Cette nouvelle 308TCR-Endurance a été exposée à un spectre de conditions climatiques très varié. D’abord sur le sec, en début de course, elle se battait alors avec une certaine aisance pour le leadership puis sur une piste détrempée tout en gardant un niveau de performance et d’aisance confortable pour les pilotes.

  • La conception du nouveau kit d’endurance a été validée et sera bientôt disponible à l’achat pour les clients de la 308 TCR.

  • Une deuxième Peugeot a également obtenu un excellent résultat lors de ces TCR Spa 500. Burton Racing a remporté la catégorie Am et a fini sixième au classement général avec la 308TCR. Pour le team belge habitué au rallye et qui participait à sa toute première course en circuit, l’exploit est de taille.
 

source Peugeot Sport :

ILS ONT DIT…

François Wales – Directeur – PEUGEOT SPORT
" Atteindre la fiabilité sans compromettre les performances est l’un des aspects les plus importants pour gagner une course d'endurance. Nous avons donc atteint ce qui était la priorité lors du développement du nouveau package de la Peugeot 308TCR dans sa version endurance. Obtenir la deuxième place lors de la toute première course d'endurance sous la réglementation TCR est un résultat fantastique et montre les compétences de toutes les personnes impliquées. Des ingénieurs de Peugeot Sport qui ont des années d'expérience au plus haut niveau sur des programmes tels que Le Mans, le Dakar et le WRC ainsi que de l’équipe DG Sport et des pilotes qui ont effectués un travail remarquable. L’équipage qui gagne l’épreuve était composé de deux pilotes du WTCR et avait une grande expérience des 24H Series. Obtenir ce résultat exprime à quel point la nouvelle 308TCR-Endurance est compétitive. "

Julien Briché - Pilote Peugeot 308TCR #308 - Team DG Sport - 2ème du général: "
" C’était une super expérience avec l’équipe et avec mes deux co-équipiers avec qui j’ai partagé le volant, Aurélien et Teddy. Nous avons vraiment passé une bonne semaine, c’était top ! Un petit goût amer quand même de finir deuxièmes. Tout les trois, je pense que nous aurions préférés remporter cette course. C’est comme ça, nous partageons la même philosophie, nous roulons pour gagner. Mais nous finissons la course, sur le podium, sans avoir fait de faute. Toute l’équipe a vraiment très bien travaillée… Je pense que nous avons manqué d’un peu de chance avec les codes 60 en début de course. Quand nous voyons qu’à partir de deux heures du matin, lorsque nous récupérons la deuxième place, nous sommes restés jusqu’à l’arrivée dans le même tour que les leader… C’est vraiment dommage parce que je pense que nous avions clairement notre chance et cela aurait été vraiment une grosse bagarre en piste, comme une course de sprint. Je suis vraiment content pour toute l’équipe pour cette première et pour la première de la 308TCR-endurance. Ce que je retiens c’est que nous avons été un groupe soudé, nous avions tous le même objectif ici et on y arrivera… "


Aurélien Comte - Pilote Peugeot 308TCR #308 - Team DG Sport - 2ème du général :
" C’est un bon résultat, c’est la première course d’endurance de la 308TCR et nous nous en sortons vraiment bien. La voiture n’a pas eu le moindre souci technique. C’est un circuit très exigeant en terme de moteur, avec des contraintes climatiques spécifiques, donc finir deuxième c’est vraiment pas si mal. Je pense que nous aurions tous voulus gagner, nous avions une carte à jouer mais c’est la course, c’est comme ça. Nous pouvons être satisfaits de ce résultat. C’est un bon début pour la 308TCR dans sa configuration endurance. En espérant que nous aurons d’autres expériences comme celle-ci pour prendre notre revanche. D’ici, je repars avec les images en tête du raidillon, de nuit… C’est pas mal. Pas d’éclairage, rien, c’est un mur total. Quelque chose qui se rajoute au challenge qu’impose déjà le circuit en lui-même. Une véritable expérience."

Teddy Clairet - Pilote Peugeot 308TCR #308 - Team DG Sport - 2ème du général :
" Je suis très content. Il y avait beaucoup d’inconnues avant cette course. Nous d’abord, les pilotes, parce que nous n’avions jamais trop fait d’endurance et nous n’avons pas fait de faute, ça s’est plutôt bien passé en piste. La voiture mécaniquement n’a eu aucun souci donc c’est une réussite, c’est quand même un réel point fort. Après nous avons peut être été malchanceux dans les aléas de la course mais personne n’a rien à se reprocher et pour moi il n’y a que du positif à retirer de cette course. C’était vraiment une bonne expérience, et malgré tout je suis content du résultat. Nous avons quand même fait des triples relais, donc plus de trois heures dans une voiture… Je ne m’y attendais pas spécialement. C’était quand même marquant mais ça s’est fait naturellement, malgré les conditions atypiques imposées par Spa. Il y a toujours des choses à apprendre dans ces conditions là. C’était vraiment une très bonne expérience. Plus le fait de partager la voiture avec deux coéquipiers qui sont rapides, ça me tire vers le haut."

Caren Burton - Pilote Peugeot 308TCR #46 - Team Burton Racing - 1er équipage AM (6ème du général) :
" C’était notre toute première course sur circuit de notre vie. Nous avons toujours fait du rallye jusqu’à présent. Nous avons gagné des rallyes avec Craig Breen, nous avons fait rouler Stephane Lefebvre, Duval… Nous avions de bons amis qui voulaient que nous participions à cette course des Spa 500, c'était une première pour nous. Nous avons toujours envie de faire mieux mais tout le monde s’est bien amusé, tout le monde est content et nous sommes à l’arrivée… C’est aussi notre première victoire, nous finissons premiers de la catégorie amateurs. Le principal c’était d’être à l’arrivée. Chaque fois que nous étions quatrièmes ça ne se passait pas bien pour nous, donc à la fin nous sommes restés sixièmes. Cette même voiture va courir pour la dernière course BGDC, le championnat amateur belge, qui se déroulera ici, à Spa, à la fin du mois d'octobre. Nous avons des contacts qui sont intéressés pour rouler avec notre 308TCR, nous verrons… Mais si je devais garder une image de ce week-end, ce sont les bonnes relations et la bonne ambiance avec les équipes de la Compétition Clients de Peugeot Sport. La 308TCR est, dans l’absolue, une bonne voiture et nous sommes très satisfaits de notre week-end. "

Christian Jupsin - DG Sport
" C’était un magnifique challenge. Lorsqu’a été évoqué l’idée de participer au Spa 500, évidemment, nous qui sommes à 20 minutes du circuit, qui avons une vraie culture de l’endurance, j’ai moi-même roulé aux 24h de Spa trois ou quatre fois, ça allait être un plaisir que de mettre cette aventure en place. C’était un vrai challenge. Nous avons beaucoup travaillés. Autant sur la voiture que pour monter une équipe professionnelle. Il nous reste des pistes de travail à explorer mais nous sommes motivés à l’idée d’aller remporter la prochaine édition. L’équipe a fait un merveilleux travail mais le trio de pilotes à lui aussi été exceptionnel. Ils ont fait un travail sans faute, sans exception. Donc évidemment le package a été complet et nous ne pouvions que faire de bonnes choses. C’était une belle course. La première heure de course, cinq voitures étaient ensemble, une vraie course… D’un point de vue technique, performance, c’était assez équilibré. Maintenant c’est une épreuve qui doit grandir et l’année prochaine il faut avoir 40 ou 50 voitures sur la grille de départ pour que la fête et la victoire soient encore plus belles. "
 

Dernière manche du TCR Europe ce Week-end en Italie(Monza) :chinois:
http://europe.tcr-series.com/

A noter que du fait de la participation à cette épreuve des frères Clairet, Teddy perd ses chances de remporter la coupe Peugeot 308 Racing Cup(rendez-vous du Paul Ricard se déroulant la même semaine)et c'est Julien Briché qui en sort donc vainqueur :spamafote:
 

salut tous le monde,
hello Thomas!

TCR Europe à Monza.

début des hostilités à 12h25 pour les 1er essais libres…

peut-être que ce lien fonctionnera pour les chronos en live…
http://online.cronococa.com
 
Dernière édition:

4 peugeot 308 TCR engagées ce WE, avec Aurélien COMTE, Julien BRICHÉ, et Jimmy et Teddy CLAIRET.
34 voitures au total.

d'apres les infos trouvés sur la page TCR Europe de Monza le handicap de poids pour les 308 devrait être réduit à 10 kgs…:sarcastic:
 
Dernière édition:


1er essai libre, Comte et Brichet 13e et 14e temps, 8 Hyundai sur les 9 1er.
 


2e séance d'essai libre cet après midi, toujours domination Hyundai, une Audi s'intercale 5e, les 2 Peugeot de Briché et Comte sont 8e et 9e à 0,9s de la tête.
C'est mieux qu'a la 1er séance ou il y avait 1,5s d'écart. Les frères Clairet sont loin en fin de grille à plus de 2s.

Qualification demain matin à 10h45

le lien pour le live timing :
http://online.cronococa.com
 



Mince la séance n’est pa terminée reste 4mn....

oups ! Non ce sont les 2e qualifications
 


2e qualification terminée, Briché et Comte 1 et 2, Teddy Clairet 5e


1. 1:56.308– Julien Briché (JSB Compétition, Peugeot 308)
2. 1:56.754 – Aurélien Comte (DG Sport Compétition, Peugeot 308)
3. 1:57.132 – Santiago Urrutia (Team WRT, Audi RS 3 LMS)
4. 1:57.241 – Klim Gavrilov (VRC Team, Audi RS 3 LMS)
5. 1:57.373 – Teddy Clairet (Team Clairet Sport, Peugeot 308)

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Dernière édition:



Ca commence à sentir très bon pour Peugeot les qualif' de Monza :bounce:

En fait Briché et Comte roulaient simplement comme leurs grand-mères en mode coude à la portière aux premiers essais privés :whistle:
 


bien vu, mais la technique du remorquage était aussi réalisable par les autres équipes… donc bravo au pilotes Peugeot !
 

source : FaceBook TCR Europe

Citations de pilotes après les qualifications de Monza

Julien Briché (pole position) : " Je suis vraiment très heureux - c'est la première pole position pour moi et c'est bon. C'est génial d'être en pole position ici à Monza parce que j'adore ce circuit. Évidemment, ce n'est qu'une partie du travail et ce sera beaucoup plus compliqué en course. Comte m'a aidé un peu en Qualifications et donc nous allons tous les deux partir en 1er ligne. C'est une bonne position pour être dans la course et jusqu'à présent tout s'est bien passé. Pour le championnat ce sera très difficile, mais nous allons prendre les choses une course à la fois."

Aurelien Comte (2 ème) : " La voiture était très rapide et donc je suis heureux. J'ai pu aider Julien avec "un effet remorquage" et donc je suis heureux qu'il puisse faire un bon travail. Je ne sais vraiment pas ce que je peux faire dans la course mais je vais faire de mon mieux pour aider Julien. Nous essayons d'obtenir le titre pour Julien et ça a bien fonctionné en qualifications. S ' il est derrière moi dans la course, je vais le laisser passer, parce que nous sommes tous les deux des pilotes Peugeot et travaillons pour la marque. C'est la course et évidemment nous sommes heureux du résultat des qualifications pour Peugeot et l'équipe."

Santiago Urrutia (3 ème) Audi RS3 LMS : " Je suis heureux avec une P3, mais entre hier et aujourd'hui, c'est comme un monde différent. Les Peugeot aujourd'hui sont incroyables et les Hyundai sont pires. Les équipes et les gens jouent à des jeux, ce que je n'aime pas. J ' ai dit que si on n'avait pas "d'effet remorquage", on n'aurait même pas pu passer au Q2 mais j'ai eu "un effet remorquage" et j'ai fait P3 donc je suis heureux. Je ne pense pas qu'il y ait moyen que je puisse rester derrière les Peugeot pendant la course s'ils ont le même rythme - j'étais derrière eux en qualifications et je ne pouvais même pas rester dans "la remorque" avec eux. Je vise à finir sur le podium mais ça va être dur. Demain, à partir de l'arrière, voyons ce que nous pouvons faire comme nous avons besoin des points."
 

On sent de la frustration et de la déprime chez le pilote Audi :sweat:

PS: je suis prêt pour suivre la course 1 via la vidéo donnée en lien sur le topic :chinois:
 

pour la déprime et la frustration du 3e sur Audi, j'ai du mal à ressentir la même chose…:sarcastic:

encore un peu de patience Thomas l'horaire annoncé c'est 16h50.
début de la retransmission pour 16h40