PEUGEOT 308 Racing Cup / TCR

• Démarrée par Démarrée par Leo
  • Date de début Date de début

Clairet remonté 4ème mais il a beaucoup de mal à revenir sur l'Audi pilotée par Mathieu Detry(il ne parvient pas à revenir au-delà des 6") :confused:

Clairet au stand...peut-être pour laisser la place à Julien Briché :confused:

Edit: voiture repartie avec Clairet toujours au volant semble t-il(donc ravitaillement classique?) :spamafote:

Edit2: Julien Briché est bien au volant, et il est ressorti 6ème :sol:

Dernière édition:

je me suis absenté, pourquoi Teddy est maintenant à 3 tours ??

Peut-être à cause des diverses sorties du safety-car :confused: :confused:

Quoi qu'il en soit, Julien Briché est en passe de prendre la 4ème place(mais la situation est sous drapeau jaune, un concurrent immobilisé à la sortie de la pit-lane) :chinois:

Et Olivier Meurens au volant de l'autre 308 est actuellement 8ème :jap:

Après 124 tours(et environ 6h de course), Briché est 4ème et Meurens 6ème :chinois:

Edit: un "symbole" à noter, à ce stade de la course, plus aucune Audi ne se trouve devant les deux Peugeot :whistle:

Merci de continuer à suivre la course Thomas, je ne suis pas trop en forme, je vais aller au lit... je me dis que si les Cupra n’ont pas de problème ça va être mission impossible pour revenir dans leurs roues...

Briché vient de passer 3ème au 135ème tour du leader(mais lui n'en a que 131) :jap:

Brichet 3e suite à des arrêts ravitaillement devant lui, le gars marche bien il tourne régulièrement dans les 2’36

oups grillé :D

Pour ma part je vais essayer de rester pour suivre la course jusqu'à minuit puis ce sera au dodo :dodo:

Briché 2ème provisoire après le 138ème tour :jap:
Mais le leader a 4 tours d'avance :bah:

Comte va devoir cravacher pour reprendre la 3ème place à Radermacker(et il est ressorti 5ème) :spamafote:

Edit: Comte passé 4ème suite à l'arrêt prolongé d'une Cupra… :chinois:

Edit2: Comte est moins rapide que lors de sa première série de tours, il reprend peu de temps à la Golf devant lui(3ème) :sweat:

Dernière édition:

Non en fait Aurélien et 5e... à ce rythme demain matin la Peugeot aura 30 tours de retard, à chaque fois que la 308 s’arrête elle perd 2 tours.

Plus que 6" entre la Golf 3ème et Comte, au prochain tour il devrait y avoir la jonction :??: