peugeot 308

grasile

Membre
28 Février 2010
8
0
0
Avec tout le respect, j'ai une question pour vous et moi et surtout pour ceux avec 308, 1.6 HDI, 100 CV (dans l'espoir que je ne suis pas paranoïaque évidente:
- J'ai passé la station d'essence au Diesel et à écouter une symphonie comme le plus petit détail.
- Je dirais un bruit étrange provenant du moteur avec ces caractéristiques:
- Doit être assez proche de l'entendre (ça sonne plutôt faibles et de courte durée)
- Défense à bas régime
- Est l'accélération du temps à Rp 1000 (quelque part si vous savez où la manette des gaz au 950-1000, entendre)
- Le deacceleratii soudaine sur le Rp 1300 -1100
- Pour une deuxième
- Son tout comme un filtre qui absorbe l'air, une ceinture défectueux qui tourne sur une roue, métalliques et non métalliques, étrange quand même.

L'auto va parfaitement (s nouveaux), n'a aucun contrôle ni altceva.Baietii éclairée de Peugeot, dire que c'est un bruit normal Disel.
J'ai lu sur des forums et certains disent que serait la consommation ...
Si vous avez des idées s'il vous plaît écrire.
Merci.
 


Bonjour et [:philw389:7] parmi nous

Comme tu te situes en Roumanie, je suppose que tu es roumain et aussi avec ton post que l'on a du mal à comprendre, où est ton problème exactement :confused: :confused:

désolé mais il faudrait que tu expliques mieux pour que l'on puisse t'aider et te répondre ;)
 



bruit étrange à basse accelerarea
(d'accélérer 900-950-1000 rp)

réduit l'accélération(1400-1300 rp) petite période(1 sec)

Sorry for writing.Back tomorrow for a good translation.
 


bruit étrange à basse accelerarea
(d'accélérer 900-950-1000 rp)

réduit l'accélération(1400-1300 rp) petite période(1 sec)

Sorry for writing.Back tomorrow for a good translation.

OK

Le bruit viens de quel partie du moteur ?
 








back tomorrow
full symptoms
thanks.merci :)

Bine ati venit la forum, vom încerca să ajute în măsura în care noi înţelegem problema ta
pa

puteţi scrie în limba română şi voi încerca să traduce cu Google
 

Pour ceux qui pourraient croire que je parle Roumain:j'y pige que dalle!!
J'ai tout simplement utilisé Google Traduction(simple et génial)pour dire a notre ami Roumain que nous essaierons de l'aider dans la mesure de nos moyens.
@plus.
 


Pour ceux qui pourraient croire que je parle Roumain:j'y pige que dalle!!
J'ai tout simplement utilisé Google Traduction(simple et génial)pour dire a notre ami Roumain que nous essaierons de l'aider dans la mesure de nos moyens.
@plus.

Euh... simple, oui (simplet, même), génial, là je serais plus mesuré :pt1cable:

J'ai coutume d'utiliser Gogol quand je veux faire marrer les collègues... Je pars d'un texte en français, je passe à une autre langue, et je reviens au français, résultat garanti...

Ceci dit, si on reste à des phrases TRES simples, ça marche...
 

bruit étrange à basse accelerarea
(d'accélérer 900-950-1000 rp)

réduit l'accélération(1400-1300 rp) petite période(1 sec)

Sorry for writing.Back tomorrow for a good translation.

Grasile, if you feel more comfortable with English or German, just send me a private message with your question, and I will try and put the translation into French here!
 

Euh... simple, oui (simplet, même), génial, là je serais plus mesuré :pt1cable:

J'ai coutume d'utiliser Gogol quand je veux faire marrer les collègues... Je pars d'un texte en français, je passe à une autre langue, et je reviens au français, résultat garanti...

Ceci dit, si on reste à des phrases TRES simples, ça marche...

J'ai peut être été optimiste en disant génial,c'est d'accord, mais reconnait que même si la traduction n'est pas parfaite (ça manque de fluidité et c'est traduit littéralement et sans nuances) c'est quand même mieux que rien et ça part d'un bon sentiment que de vouloir aider notre ami roumain.
Maintenant si tu es a l'aise en anglais ou en allemand,aucun problème ,ça ne me vexe pas que tu corresponde avec grasile,l'essentiel est de l'aider dans la mesure de nos moyens. :)
@ plus sur le forum. :coucou:
 

Hello guys
Avec tout le respect, je voudrais vous poser une question et je vourais l’adresser surtout à ceux qui possèdent un modèle 308, 1.6 Hdi (en espérant que vous n’allez pas me considérer paranoiaque, évidemment).

L’histoire : j’ai remplacé le moteur à l’essence par un moteur Diesel et grâce à ce remplacement, je peux écouter les symphonies dans le moindre détail. Mais, en roulant, j’entends un bruit étrange qui provient du moteur et qui a les caractériques suivantes :
- pour qu’on puisse l’entendre, il faut qu’on soit très attentif (on l’entend assez faiblement, et ca c’est pour un temps assez court]
- il apparait pendant les accélérations lentes (on peut le distinguer à partir de 950- 1100 Rp) ;
- ce bruit apparait aussi pendant les décelérations brusques, aux 1300- 1100 Rp approximativement ;
- on peut l’entendre pendant une seconde ;
- il ressemble à un filtre qui absorbe de l’air ou à une ceinture qui tourne imparfaitement sut une roue (on dirait métallique mais je sais qu’il est impossible qu’il se produisse à cause du contact des pièces métalliques) en tout cas- étrange.

La voiture roule parfaitement- je l’ai acheteé récemment, rien n’indique qu’il y aurait des problèmes. Les employès de Peugeot affirment qu’il s’agit d’un bruit qui apparait, d’habitude, pendant le fonctionnement des moteurs Diesel.

J’ai lu les forums et il y a des personnes qui affirment que ce bruit proviendrait de l’apport.

Si vous avez des solutions qui puissent résoudre mon problème, écrivez- moi !

Merci beaucoup !


That is all
 


Hello guys
J’ai lu les forums et il y a des personnes qui affirment que ce bruit proviendrait de l’apport.

Si vous avez des solutions qui puissent résoudre mon problème, écrivez- moi !

Merci beaucoup !


That is all

:confused: :confused: je crois que tout le monde a un problème avec la traduction de ce passage en bleu :confused: :confused:

Sinon, si tu as quelqu'un qui écrit bien le français près de toi, essayes avec lui ;) se sera plus facile pour nous tous ;) pour les réponses :chinois:
 



bonjour,
a t'on des nouvelles pour le restylage de la 308?


Ça recommence


rire.gif
 


Si j'ai bien compris :
apport = Injection
Donc bruit d'injection normale pendant les accelerations et deceleration..........
Solution Achetez un bon ampli + auto radio
des vrais HP insonorisez bien les portes au bitume
La vous n'entendrez plus le moteur ;)
A+ CD