Peugeot 405 T16, ou c est k elles sont ???

sinon ils ont koi comme voiture le peloton d autoroute ?? j avais entendu parler de 406 2.0 Turbo c est vrai?
 



elle sont de la meme couleur que les 405 t16 bleu gendarmerie est elle sont tres bien preparer a ce qu il parait + de 220 cv
 


ben depuis les 306 s16 je crois mais ils leur en reste quelque une quand meme mais ca depend des regions
 

oué pcq un mec de mon boulot m affirme en avoir vu une y a pas si longtemps sur l'A77
 


je suis souvent avec les gendarmes pour le boulot a dinan et il m'ont dit qu'il en avait eu une (section autoroute) et c'est le mec de chez peugeot en voulant la testé qui l'avait cassé ! pour ma part et ma mi16, je la garde et je roule pratiquement tous les jours avec (mais peu) et deja ca march fort ! je savais pas que les calculateurs etait vendu avec des precautions comme ca ! j'ai un calculateur de 185 cv (boosté) que j'ai eu par un copain pour 300 euros.
la photo de la 405 t16 ki est a vendre est superbe ! bravo au proprietaire... :roll:
 


Oué moi aussi je dis bravo sauf ke j ai vu en vrai des jantes de RC sur une Mi16 et je trouve ke celle de la T16, les Mi16turbo je crois, ben elles lui vont mieux. question de gout comme toujours :lol:
 

oui ca c est sur les gout et les couleur ca se discute pas c est pour ca que je la vend avec les jts d origine
 

Oué moi aussi je dis bravo sauf ke j ai vu en vrai des jantes de RC sur une Mi16 et je trouve ke celle de la T16, les Mi16turbo je crois, ben elles lui vont mieux. question de gout comme toujours :lol:

Caisse que c'est que ces cochonneries :D

Des jantes de 405 T16, ça s'appelle.... des jantes de 405 T16, point barre :D
 


Oué moi aussi je dis bravo sauf ke j ai vu en vrai des jantes de RC sur une Mi16 et je trouve ke celle de la T16, les Mi16turbo je crois, ben elles lui vont mieux. question de gout comme toujours :lol:

Caisse que c'est que ces cochonneries :D

Des jantes de 405 T16, ça s'appelle.... des jantes de 405 T16, point barre :D

hum je sais pas mais regarde sur le lien les Mi16 turbo en 16" m ont tt de meme l air de ressembler a des jantes de T16 non ???

http://membres.lycos.fr/webpeugeot/accessoires.htm
 



bon bah faut dire a bob113 ke y a une erreur sur son site alors pcq moi je disais pas ca au hasard, sinon si c est pas ca le nom c est koi alors ??
 






lol c est malin bob113 tu me fait dire des anneries du coup et je me tape la honte :non: :lol:

sinon j ai vu sur un site que le moteur de la T16 était encore utilisé sur les 206 WRC jusque en 2003, c est vrai ou c est encore une connerie ??