Peugeot 405 T16, ou c est k elles sont ???

Il ne faut pas modifier la couleur d'origine d'un véhicule de collection. Evidemment dans le cas présent il s'agit d'un véhicule déclassé et donc quelque peu "dénaturé".

Ta T16 est superbe

Marcel

REBONJOUR A VOUS TOUS VOILA MA 405T16 EX GENDRAMERIE RESTAURER

VOILA MAITENANT VOUS AVEZ LES PHOTOS DE MA 405 IL RESTE 2 EXEMPLAIRES DE CE MODELES EN FRANCE SI VOUS AVEZ DES QUESTIONS ?

Que des beaux souvenir de celle que j´ai eu et j´ai malheuresement vendu.

Dites-moi, les T16 des gendarmes avaien aussi 200CV (220CV) comme celle de série ou étaient préparées, comme s les Ford Crown Victoria américaines (boostées de 224 à 307CV) ??

Superbe cette 405!!
J'espere que ta bien néttoyer l'interieur ça devait sentir le poulet :W
ok... je sors :W

Superbe cette 405!!
J'espere que ta bien néttoyer l'interieur ça devait sentir le poulet :W
ok... je sors :W

ahahaha... quel sens de l'humour... :mouai:

smiley_aavc.gif

Bonjour tous!
Mon père c'est offert une T16!! Après quelqus réparations (trains arriere et turbo : c'était plus par maniaquerie qu'indispensable...); premiers roulages.
En bref, c'est une bombe cachée dans une 405. Le tout dans un grand confort (cuir/alcantara; la clim, pack electrique...) et sécurité (4 roues motrices et suspension ar hydraulique).
En fait le plus marrant c de se faire doubler par des kéké en Golf TDi et de se les taper en mois de deux. Un mec en Mitsu eclipse ne comprenait pas se qu'il lui arrivait!!
Cette caisse est incroyable!

salut je suis l'heureux proprio d'une T16.

ATTENTION ce modele collector n'est pas a prendre a la legere. il est vrai qu'elle allie beaucoup d'avantage mais recele d'enorme inconvienient.
c'est un modele extrement fragile et qui veillit tres mal avec les années , un manque d'entretient et surtout un usage intensif.
c'est avant tout un 4X4 qui est extrement fragile: les arbres de transfere casse assez facilement surtout lors de depart arreté.
beaucoup de pieces sont en NSFP il devient donc tres dure a entretenir sans parler du prix du peu de pieces que l'on peut encore trouver.

donc si vous avez la chance de pourvoir vous en acheter une (comptez en moyen 9000 euro pour un model propre) pensez au budget entretien :P

A+

[quotemsg=376,118,10946]voila la sérigraphie d'époque dis moi a tu des docs commerciales d'époque sur la t16 de série je suis a la recherche du livret de présentation de la 405 t16 est était mi avec le carnet d'entretien

:wahoo:

:hello: :hello:

Dites-moi, les T16 des gendarmes avaien aussi 200CV (220CV) comme celle de série ou étaient préparées, comme s les Ford Crown Victoria américaines (boostées de 224 à 307CV) ??[/quotemsg]

:hello: :hello:

Dites-moi, les T16 des gendarmes avaien aussi 200CV (220CV) comme celle de série ou étaient préparées, comme s les Ford Crown Victoria américaines (boostées de 224 à 307CV) ??

Les T16 gendarmerie n'étaient pas préparées. Les seules différences étaient l'intérieur velour et l'absence d'antidémarrage codé, et la couleur et équipements gendarmerie évidemment.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 405 vers la categorie Véhicules de collection par Francis