Peugeot 407 coupé dans l'autoplus du 30 novembre

Ca ne serait pas mal non plus ça :love: :love: :love: :love: :love: :
http://www.peugeot-gti.net/photopost/data/522/1167507c.jpg
Désolé pour la qualité
 




Je met la photo :

1167507c9fr.jpg
 

oui j'ai édité en mettant que el llien car on en voyais pas l'image il y a un copyright on est obliger d'aller sur le lien ;)
 



:o Il y a 99,99% de chance que le coupé 407 ne ressemble pas à ça mais une voiture comme ça valait le coup d'etre montrée :love:

P.S: Merci Leo pour la photo :jap:
 


Attends déjà de la voir avant de faire chauffer la carte bleue :D. Blague à part je crois qu'elle sera commercialisée au mois d'octobre pour une présentation à Genève.
 

:o Petites questions purement mécaniques :
1) Y'aura t'il des 4 cylindres sous le capot?
2) Le coupé aura t'il droit à la boite MCP?
3) Combien y'aura t'il de portes?

P.S: Une question saugrenue est cachée dans ce post, saurez vous la retrouver? :D
 

:o Petites questions purement mécaniques :
1) Y'aura t'il des 4 cylindres sous le capot?
2) Le coupé aura t'il droit à la boite MCP?
3) Combien y'aura t'il de portes?

P.S: Une question saugrenue est cachée dans ce post, saurez vous la retrouver? :D

Euh :voyons:

Après une grande réflexion :W

La 3 :D
 


En même temps, même dans une trois porte, je ne monte que très rarement par le coffre !!! :W
 

Moi depuis que j'ai vu la pub pour l'Alfa il y a quelques années avec Catherine Zeta Jones, je ne monte plus que comme ca, on sait jamais, elle quittera peut etre son grabataire pour gouter le confort d'une 106.....

:D
 

Moi depuis que j'ai vu la pub pour l'Alfa il y a quelques années avec Catherine Zeta Jones, je ne monte plus que comme ca, on sait jamais, elle quittera peut etre son grabataire pour gouter le confort d'une 106.....

:D

L'espoir fait vivre... :lol: :lol: :lol: :D :wink:
 

ben entre le Fanta que je prends en intraveineuse depuis que Claudia schiffer a fait la pub et la maniere de rentrer de Catherine Zeta Jones, je devrais exploser les records de longevité, je pense que je vivrais 200ans... MDR
 

Pour Claudia, il faudrait aussi rouler en Xsara et utiliser du shampooing Loréal pour bien faire... :roll:
Il faut mettre toutes les chances de ton côté si tu veux y arriver dans la vie !!! Tu crois que ça va te tomber comme ça dans les bras ??? :W :W :W
Par contre, pas de Fiat Idea... tu pourrais te retrouver avec Georges Clooney... :spamafote:
 

Pour Claudia, il faudrait aussi rouler en Xsara et utiliser du shampooing Loréal pour bien faire... :roll:
Il faut mettre toutes les chances de ton côté si tu veux y arriver dans la vie !!! Tu crois que ça va te tomber comme ça dans les bras ??? :W :W :W
Par contre, pas de Fiat Idea... tu pourrais te retrouver avec Georges Clooney... :spamafote:

bahhh je me sers de Georgie pour attirer les filles, et je le laisse dormir dans l'Idea pendant que je m'occupe des damoiselles, précis le plan nan? :D
 

Je vois que ton plan a été pété, répété et que c'est une mécanique bien huilée... :roll:
On sent le mec d'expérience... :good:
 





Beau coupé. Est-ce que des barres de toit sont prévues pour le transport de Catherine Z-J sur la galerie ? :W :W :W
 



Mouais, j'habite a Rennes, personne n'a frappé a ma porte pour me la montrer...

:D