Petites questions purement mécaniques :
1) Y'aura t'il des 4 cylindres sous le capot?
2) Le coupé aura t'il droit à la boite MCP?
3) Combien y'aura t'il de portes?
P.S: Une question saugrenue est cachée dans ce post, saurez vous la retrouver?![]()

Moi depuis que j'ai vu la pub pour l'Alfa il y a quelques années avec Catherine Zeta Jones, je ne monte plus que comme ca, on sait jamais, elle quittera peut etre son grabataire pour gouter le confort d'une 106.....
![]()


Pour Claudia, il faudrait aussi rouler en Xsara et utiliser du shampooing Loréal pour bien faire...![]()
Il faut mettre toutes les chances de ton côté si tu veux y arriver dans la vie !!! Tu crois que ça va te tomber comme ça dans les bras ??? :W :W :W
Par contre, pas de Fiat Idea... tu pourrais te retrouver avec Georges Clooney...![]()

Et tant pis si pour ça elle doit te passer sur le corps...catherine Z-J elle monte par où elle veut dans mon cabriolet!![]()

Et tant pis si pour ça elle doit te passer sur le corps...catherine Z-J elle monte par où elle veut dans mon cabriolet!![]()

C'est tout moi ça, le sens du sacrifice! 
Perdu, c'est un coffre et pas un hayon, c'est qu'une 2 portes...![]()

Il parait qu'elle a été presenté mercredi dernier a Rennes.![]()

Il parait qu'elle a été presenté mercredi dernier a Rennes.![]()
