peugeot 407

• Démarrée par Démarrée par hue
  • Date de début Date de début

hue

Nouveau membre
5 Juin 2018
2
0
1
belbeuf
Bonjour

j'ai un problème sur ma 407 peugeot diesel. Tout va bien quand je roule mais quand je coupe le contact les phares s'allument et impossible de les éteindrent donc je dois débrancher la batterie sinon elle se vide mais par conséquent je ne peut pas fermer ma voiture. J'ai été dans un garage peugeot qui a fait passé la voiture à la valise et c'était soi-disant le BSM, il ont voulu le changer mais c'est pas ça donc m'on redonné la voiture sans avoir trouvé parce que pas de mécano dispo je suis toujours en panne. (Je précise que j'ai payé le passage à la valise et ils ont pas trouvé la panne je suis donc dans une impasse puisque deux garages m'avait dit la même chose.

Aidez moi svp

essais un reset bsi.
effectivement les 2 garages ont eux le bon reflex en proposant bsm.
essais de mettre les phares au commodo et les enlever,si ca coupe j'ai mon idée

le reset dit bsi est en fait un reset general de tout les calculateurs de la voiture,ca repart sur la dernier version fonctionnel.si ca ne marche pas c'est qu'il y a un defaut averé sur le calculateur en rapport avec la panne

le reset dit bsi est en fait un reset general de tout les calculateurs de la voiture,ca repart sur la dernier version fonctionnel.si ca ne marche pas c'est qu'il y a un defaut averé sur le calculateur en rapport avec la panne
Bonjour,

J'ai le mème problème,

comment fait-on un reset général.

Merci.