Peugeot 5008 Sport Pack 2.0HDi Blanc Nacré by lecyberbob

Salut Lecyberbob...

Felicitation pour ton 5008 qui est tres classe dans cette livrée blanche.

Perso, je rajouterai les barre de toit mais bon, déja tres beau ainsi.

T'as fais du bon boulot pour équiper ton 5008 et le rendre encore plus agréable.

Tu froles la classe S....

Mais j'ai plusieurs questions sur le lecteur multimédia La cie.

Quel est ton modèle? Est-ce une passerelle + un HDD externe?
Comment est alimenté ton boitier? En 220v via un transo ou en 12v direct?
T'a des photos de l'interface utilisateur en mode mp3?
Peut tu lire en aléatoire parmis tes dossiers/fichiers mp3?

Merci et A+

Bonsoir Gregorak
merci pour tes commentaires c'est cool :)

je voie que toi aussi tu à fait du très bon travail sur ton magnifique 5008

alors pour le modèle c'est un LACIE LaCinema Classic avec disque dur 3.5 intégré, moi j'ai mis un 500G
info ici http://www.lacie.com/fr/products/product.htm?pid=11302
lacielacinemaclassicmultimediaharddisk.jpg

je l'alimente tout simplement avec du 12v, d'origine il à un transfo 220v/12v

l'interface pour les mp3
lacie002.jpg
lacie003.jpg

bien sur tu peut mettre des dossiers si tu veut moi je l'ai pas fait

et oui pour le mode aléatoire
lacie010.jpg

voila je pense avoir répondu à tes questions, hésite pas si tu en d'autres...

Merci le Cyberbob.

Je pense installer moi aussi un box multimédian sur mon poste AV.

Un WD TV sans doute pour son interface et ses fonctions.

Affaire a suivre...

merci pour vos messages c'est cool
pour le temps passé je dirais une bonne journée pour du travail bien fait...

Salut a toi.

je viens de voir sur le forum peugeot qu ils ont mis ton joli travaille aussi...

ihiihi

et ils alucine avec ton travaille. :jap:

a bientot

si tu vois une 5008 la meme couleur que toi avec des plaques d espagne, fin juillet debout aout, ça sera moi qui sera au volant.... :D

Une petite pause rencontre à Perpignan à l'aller ou au retour ??? :sol:

salut seb66playa

sympa l'idée mais je roule de nuit pour être plus tranquille du coup ca va être tard, les enfants qui dorment et tout et tout...
et puis après on va picoler :pt1cable: et je repars plus ;)

Ok, pas de souci, je comprends bien ;) ;)
Peut-être que je viendrais me faire une baignade dans le coin avec ma petite famille le week-end alors pour roder le 5008 que j'aurais (j'éspère) depuis peu !!!! :sol: En effet, je vais vers l'escala de temps en temps ;)

Petite question bête, mais ton DD, tu le branches comment ? J'ai parcouru rapidement le topic et je n'ai peut-être pas bien vu.

En tout cas, super install, ça donne envie de se sortir les doigts et d'oser un peu bidouiller les fils (perso, ça me fout les jetons à cause de la perte de garantie...).

Salut Vasco01

ben en fait je l'alimente tout simplement avec du 12v, d'origine il à un transfo 220v/12v

J'ai parcouru le site de LaCie, j'ai trouvé ces disques (qui différent notamment sur les formats supportés) :
http://www.lacie.com/fr/products/product.htm?pid=11336
ou
http://www.lacie.com/fr/products/product.htm?pid=11154

Ils semblent "équivalents" à celui présenté par lecyberbob mais truc sympa, ils sont résistants aux chocs.
Une question que je me pose est la possibilité d'alimenter un de ces disques via l'USB pendant qu'il est branché sur les écrans. Cela permettrait de réutiliser mon chargeur de téléphone 12V->USB ;)

salut nainportekoi :)

tu à raison c'est une bonne idée les disques résistants aux chocs pour la voiture
j'ai pas acheté ce model la par ce que je l'ai pas trouvé à Genève, donc je me suis rabattu sur LaCie 3.5

d'ailleurs pour info pas de problème au sujet des chocs ou vibrations tout fonctionne à merveille chez moi

et à mon avis je pense que c'est possible de l'alimenter par USB car ce model la c'est un disque 2.5

petite question, tu as tjs les commandes au colant tu fait de ton changement de lecteur cd ? et laffichage sur l'odb ?

Regardes bien les photos ;) ;) c'est juste un écran 1 din escamotable en plus qu'a rajouté cyberbob, même pas un autoradio ;)

Bonjour,

J'aurais quelques questions sur cette photo :
Peugeot5008LaCieDivx14.jpg

Je vois que tu as 2 sorties RCA se trouvent elles sur ton LaCie & si oui, est-il possible que tu me fournisses une photo et/ou une explication ?
Peux-tu voir 2 films en même temps (Exemple : Némo sur l'écran 1 & Scarface sur l'écran 2) ?

Merci pour ta réponse sur ces 2 petites questions car je vais acquérir un 5008 dans pas longtemps :)
Pok

Salut Pok

malheureusement non
celle de gauche c'est bien le LaCie et celle de droite mon double tuner TNT

donc pas possible de voir 2 film divx en même temps, par contre un pourra voir un film divx et l'autre la télé...

salut et bravo pour ton installation, cela rejoint assez ce que je projette de faire sur la mienne, a savoir:
pioneer avh-3200bt sortie video vers tv 15 pouces.
j'aurais besoin de savoir où tu est allé chercher le signal de marche ar? est-ce une masse ou un 12v?
pour le reste mon auto est radicalement differente de la tienne: noire, vitre teintée, cuir guérande ;)

Interressant....pour le prix.

Je viens de le commander on verra bien ............
J ai dans l idée de brancher une clef USB ou un petit disque dur!!
J ai aussi branché un iPhone 4 via un cable audio video et ça marche aussi !

Bonjour lecyberbob,

Superbe l'installation :jap: , je voulais aussi installer une caméra de recul pour pouvoir me garer au plus près du mur, au delà du bip continu du radar de recul, car dans mon parking souterrain, c'est un peu la galère (dans un coin contre un mur et pas beaucoup de place pour manouvrer si mon voisin c'est garer). Mais je ne savais pas comment faire (quelle caméra prendre, comment fixer et relier la caméra :???: ). Maintenant avec ça je vais pouvoir me lancer.

J'ai déjà un peu regarder pour l'installation de l'écran. Je me suis pris une écran rétractable et qui fait aussi lecteur DVD (muse m-702 DR)

J'aurais quelques petites questions si cela ne te dérange pas :

Comment as tu relié ton écran à l'alimention ? celle du wip nav ou ailleurs (si possible la couleur des fils).
Je sais que le jaune/vert c'est la masse, le rouge c'est le 12V permanent (si je me trompe pas) mais pour le +12V contact ??. Je n'ai plus de mutlimètre, il faut que je retourne en acheter un afin de tester les différents fils.

Ou as tu trouvé le 12V de la marche arrière pour le relier à l'écran ? à l'avant ou tu as tiré une ligne du feux de recul ?

Ou as tu branché le 12V de la caméra, sur le faisceau de l'ampoule de recul ? donc le même que l'écran ?

Quel diamètre as-tu utilisé pour percer, afin de fixer la caméra ? Et c'est pas trop dur à démonter le panneau du coffre ?

Allez une petite dernière,
où, dans l'habitacle, as tu passé les fils de la caméra (vidéo), j'ai repéré pour le coffre, mais après par le toit ou par le sol ? quel est le plus facile à démonter ?

J'espère de ne pas trop t'embêter avec ses questions.

merci par avance.
:hello:

Salut eNeolite
pas de problème pour tes questions ça m'embête pas du tout
Comment as tu relié ton écran à l'alimention ?
Directement sur la prise allume cigare de la console central, je voulais pas toucher au connecteur de la radio d'origine
Ou as tu trouvé le 12V de la marche arrière pour le relier à l'écran ? à l'avant ou tu as tiré une ligne du feux de recul ?
Directement sur la torche de fils qui passe le long du bas de caisse coter conducteur la couleur du fil je me souvient plus mais je pourrais regarder si tu veut
Ou as tu branché le 12V de la caméra, sur le faisceau de l'ampoule de recul ? donc le même que l'écran ?
Non directement sur le +12v de l'allume cigare c'est juste pour pouvoir l'allumer en roulant les enfants trouve ça cool ;)
Quel diamètre as-tu utilisé pour percer, afin de fixer la caméra ? Et c'est pas trop dur à démonter le panneau du coffre ?
Sauf erreur du 6mm et pour le démontage franchement 5 minutes chronos vraiment aucun problème
où, dans l'habitacle, as tu passé les fils de la caméra (vidéo), j'ai repéré pour le coffre, mais après par le toit ou par le sol ? quel est le plus facile à démonter ?
par le sol coter conducteur je pense que c'est le plus simple

Voila cher eNeolite je pense avoir répondu à toutes tes questions
salutation :)