Salut Lecyberbob...
Felicitation pour ton 5008 qui est tres classe dans cette livrée blanche.
Perso, je rajouterai les barre de toit mais bon, déja tres beau ainsi.
T'as fais du bon boulot pour équiper ton 5008 et le rendre encore plus agréable.
Tu froles la classe S....
Mais j'ai plusieurs questions sur le lecteur multimédia La cie.
Quel est ton modèle? Est-ce une passerelle + un HDD externe?
Comment est alimenté ton boitier? En 220v via un transo ou en 12v direct?
T'a des photos de l'interface utilisateur en mode mp3?
Peut tu lire en aléatoire parmis tes dossiers/fichiers mp3?
Merci et A+
Felicitation pour ton 5008 qui est tres classe dans cette livrée blanche.
Perso, je rajouterai les barre de toit mais bon, déja tres beau ainsi.
T'as fais du bon boulot pour équiper ton 5008 et le rendre encore plus agréable.
Tu froles la classe S....
Mais j'ai plusieurs questions sur le lecteur multimédia La cie.
Quel est ton modèle? Est-ce une passerelle + un HDD externe?
Comment est alimenté ton boitier? En 220v via un transo ou en 12v direct?
T'a des photos de l'interface utilisateur en mode mp3?
Peut tu lire en aléatoire parmis tes dossiers/fichiers mp3?
Merci et A+





et je repars plus
). Maintenant avec ça je vais pouvoir me lancer. 