Peugeot 508 Blue HDi 150 et 180

Oui, quand je demandais pourquoi personne n'en parlait, c'est parce qu'elles sont dispos sur le configurateur.
Je ne pige pas trop leur façon de communiquer, ou alors pas de plan de com'.
C'est la crise.
Justement c'est la crise, les ventes sont pas au top........ et il faut faire parler de son modèle pour que les clients potentiels pensent à 508 au moment de faire leur choix.
Des nouveaux moteurs qui semblent très prometteurs sur le papier.... c'est une excellente raison de faire de la communication pour faire monter la cote de 508 :bounce: :bounce: .
Mais non Peugeot semble se dire que la 508 se vend trop bien et n'a pas besoin de marketing :pfff: :pfff: .
 

une piste de reflection les chiffres de morts sur les routes, faire de la pub pour des moteur puissant ça le fait peut être pas en ce moment.

Malheureusement en france rouler avec plus de 90cv ca devient presque un crime même si on respecte les limitations
 

une piste de reflection les chiffres de morts sur les routes, faire de la pub pour des moteur puissant ça le fait peut être pas en ce moment.

Malheureusement en france rouler avec plus de 90cv ca devient presque un crime même si on respecte les limitations
Il n'y a pas que la puissance :non: :non:
Ces moteurs sont "propres" avec Euro6.... un peu de green washing ça fait pas de mal :eek: .
Et ces moteurs sont économiques.... bien pour le portefeuille en temps de crise :chinois: .
 

je sais mais que voit les gens ?? pas que les moteur sont euro 6 mais que 180cv ca sert a rien bla bla bla
 

je sais mais que voit les gens ?? pas que les moteur sont euro 6 mais que 180cv ca sert a rien bla bla bla
si ils veulent pas qu'ont est des 180 ch ou plus, faut bridé les constructeurs a 100 ch est pasta :pt1cable: :pt1cable:
 



ce que comprenne pas les gens non plus c'est qu'entre une clio de 1tonne de 90cv qui va bien fonctionné et une 508 de 1,6 T si on lui met une moteur de 90cv elle avance plus.
 

ce que comprenne pas les gens non plus c'est qu'entre une clio de 1tonne de 90cv qui va bien fonctionné et une 508 de 1,6 T si on lui met une moteur de 90cv elle avance plus.
oui, ou un gros 4x4 de plus de 2 tonnes..... :lol:
 






http://www.largus.fr/actualite-automobile/la-citroen-ds5-bluehdi-180-a-lessai-modele-2014-3564379.html
 

Donc pour résumer un bon réglage moteur-boîte, mais un moteur un peu plus présent à l'accélération. :chinois:

J'espère que les palettes seront présentes sur la 508! :D
 





Elle est très marrante d'ailleurs cette brochure :
- ils parlent du chauffage autonome programmable alors que pas dispo (encore ?) en France
- ils parlent du BlueHDi 150 alors que pas encore commandable
- aucune présence des jantes 18" du BlueHDi 180 alors qu'elles sont bien disponibles elles
- ils ne sont toujours pas au courant que le HDi 115 BVM est devenu e-HDi 115 BVM depuis quelques temps

Bref il y a du boulot.
 

Elle est très marrante d'ailleurs cette brochure :
- ils parlent du chauffage autonome programmable alors que pas dispo (encore ?) en France
- ils parlent du BlueHDi 150 alors que pas encore commandable
- aucune présence des jantes 18" du BlueHDi 180 alors qu'elles sont bien disponibles elles
- ils ne sont toujours pas au courant que le HDi 115 BVM est devenu e-HDi 115 BVM depuis quelques temps

Bref il y a du boulot.
Bah c'est le marketing Peugeot en plein action [:unclebens:8]
Comme ils veulent surtout pas être dérangé ils lancent les blue hdi presque en cachette (ils faudrait y pas que des journalistes viennent les réveiller pour en parler :sarcastic: ), ils font qu'une brochure pour les 2 blue hdi (faudrait pas qu'ils travaillent 2 fois :eek: ) et au passage ils font pleins de boulettes :sarcastic: :sarcastic:
 

Je sais pas...Moi, je suis en UK et Dieu sait qu'il devrait y avoir un décalage avec les vehicules dispo en France et en Angleterre...Je vais surement prendre la Blue150 chevaux...j'aurais bien pris la GT, j'aime bien les deux sorties de pot mais bon...

Bref, oui, mon CC me dit que ca serait pour mars (fin mars) et pas avant, j'irai surement la commander Samedi.Pour la couleur, soit le Flint(?) soit le Thorium Grey. J'ai deja une 140HP alu, histoire de changer.

Mais ouais, dispo visiblement...
 

J'ai demandé un essai à mon CC, pas avant mars non plus. Difficile de commander un véhicule qui n'est pas encore dispo à l'essai.
 

pour infos, sur le peugeot, webstore, ya des concession qui ont des 508 féline en 180 ch en stock, avec des remises!
 



Oui, j'étais parti sur une 163 mais je vais prendre une 180 BVA à titre pro, donc TVS plus accessible car co² plus faible...
 

J'aurai du recevoir ma 180 CH, mais peugeot a du retard, pas de dat de livraison pour l'instant :mad:
 

si l'attente est trop longue tu as le droit de demander une compensation c'est la loi regarde ton bon de commande dans les petite ligne cela doit être marqué