Peugeot 508 I - passer les clignotants d'optiques en led progressif

Seazze

Nouveau membre
11 Mai 2022
1
0
1
France
Bonjour tout le monde,
J'espère que vous allez tous bien.
Je recherche actuellement un moyen de passer mes clignotants avant et (surtout) arrière de mon 508 en led progressif comme les nouveaux véhicules actuels. J'ai déjà passé les clignotants de rétro en progressif (rien de bien sorcier).
Auriez-vous des pistes à ce sujet ? Car cela fait 4 mois que je recherche mais le custom 508 est tellement peu répandu...
Merci de vos réponses,
Bien cordialement,

Seazze.
 

Difficile de trouver des infos sur les opérations courantes de la 508, je n'ose pas imaginer pour le custom ;)
Je pense que la majorité des propriétaires font faire les réparations dans un garage
Ca devient de plus en plus compliqué d'entretenir sa voiture
 

je possède une 508 sw 180 allure de 2016, je voulais savoir ci il été possible de maitre des ampoule led sans de voyants au tableau de bord qui s'allume comme défaut, pour les clignotants de retro tu les trouve ou

merci d'avance
 

@tieulie Pour ma moto, j'ai commandé chez ledperf. J'en suis très content. Aucune erreur et vraiment plug and play. Le service client est bon.
Ils ont des kits pour voitures.

C'est pas le prix des chinoiseries, mes c'est le prix de la qualité.

A noter que j'ai dû baisser drastiquement mes feux, car j'éblouissais même en plein jour.
 

Bonjour tout le monde,
J'espère que vous allez tous bien.
Je recherche actuellement un moyen de passer mes clignotants avant et (surtout) arrière de mon 508 en led progressif comme les nouveaux véhicules actuels. J'ai déjà passé les clignotants de rétro en progressif (rien de bien sorcier).
Auriez-vous des pistes à ce sujet ? Car cela fait 4 mois que je recherche mais le custom 508 est tellement peu répandu...
Merci de vos réponses,
Bien cordialement,

Seazze.
salut, est-ce que tu as une référence pour les clignos de rétros?
 


Concernant les ampoules LED (P21Y) pour les clignotants avant et arrière, j'ai installé des ampoules LED de chez LedPerf moi aussi.
Elle fonctionnent parfaitement depuis toutes ces années.

Avant : Pack Clignotants avant Led pour Peugeot 508 (VI) (ledperf.com)
Arrière : Pack Clignotants arrière à leds pour Peugeot 508 (ledperf.com)

Je pense honnêtement que c'est exactement les mêmes, mais bon...
Il y en a pour un peu plus de 50€, mais c'est le prix à payer pour la qualité : pas de code défaut, pas de clignotement rapide/bug, pas d'éblouissement (ça éclaire aussi (peu) fort qu'avec des P21Y d'origine).

Pour les rétroviseurs et les ampoules à défilement, aucune idée, c'est clairement un truc que j'aime pas, j'ai pas cherché...