C'est d'accord - et c'est dommage que Peugeot ne propose pas aussi, même en option, un GPS haut de gamme sur la 508- mais ma remarque était relative au post de woodman qui constatait que les prix de l'A4 Allroad et de la 508 XRH étaient voisins et se demandait si "Ils auraient pas un peu la folie des grandeurs chez Peugeot" (SIC).les GPS intégrés n'indiquent jamais la vitesse GPS, non ?
Après, pour 960€ de plus, t'as un GPS vraiment plus Advanced que celui de la 508...
basiquement, la même chose qu'un Wipcom 3D vs un Wipnavil fait quoi de plus concrètement de GPS advanced ?

Si, en série sur l'A4 Allroad Ambition Luxe2. Les rétros escamotables ne sont pas en standard sur la finition Ambition luxe.
Pour 120€, ils sont électrochromes en plus.Pas compliqué. Tu mets ça sous le nez du vendeur et il va vite y arriver aux 6-7. Je mets meme une piece que les 10 sont une base de discussion et au final tu ariveras à la meme sauce.
Pour ma part avec BMW ça a fonctionné.
http://www.elite-auto.fr/voiture-neuve/audi-9/a4-allroad-quattro-4265.html
1. Le GPS de la 508 n'est pas un GPS haut de gamme, loin de là, mais celui de l'A4 est pire : il ne dispose pas du mode déplacement, en mode carte il n'indique pas le nom de la voie où on est, il ne sait rien faire sur les radars, n'indique pas la vitesse GPS, ne sait pas séparer l'écran en 2 zones (carte + infos). C'est vraiment très bas de gamme, surtout pour le prix.
Pour combler ces manques il faut effectivement prendre le GPS "advanced" qui coûte 960€ de plus.
2. Les rétros escamotables ne sont pas en standard sur la finition Ambition luxe.
Pas compliqué. Tu mets ça sous le nez du vendeur et il va vite y arriver aux 6-7. Je mets meme une piece que les 10 sont une base de discussion et au final tu ariveras à la meme sauce.
Pour ma part avec BMW ça a fonctionné.
l
Je reste dubitatif sur le GPS de l'AUDI... à verifier
jpg
Pam44 a deja parlé de ce probleme sur ce GPS ( et d'autres ) en Aout 2011 sur un autre post. probleme reel ( meme si certains en doutaient ) puisqu'il a eu une A4 avec ce GPS
Peugeot annonce 0 remise sur la RXH. (comme c'est le cas pour DS3 et aussi pour DS4 sauf stock)![]()
ben tu mets ca aussi sous le nez de l'autre vendeur et tu peux aussi avoir 6-7 voir 10 % de reduction. donc la difference entre les deux voitures sera toujours la !
la tienne etait une pré-commande de la par de BMW, donc pressé de la vendre ( tant mieux, tu as pu avoir un prix tres interessant )
pour moi cas, sans trop forcer j'ai eu aussi 9%
Exactement! Un modèle A4 B8 de décembre 2010. Et le GPS est comme je vous l'ai décrit, pas terrible (j'utilise un euphémisme pour ne vexer personne).Il parle d'un modele de l'année 2010
Exactement! Un modèle A4 B8 de décembre 2010. Et le GPS est comme je vous l'ai décrit, pas terrible (j'utilise un euphémisme pour ne vexer personne).
En ce qui concerne les rétros rabattables, moi je les ai payés sur mon A4 Avant Ambition luxe. Ca a peut être changé depuis.

11% de remise sur les RXH chez les mandataires![]()
pour essence/diesel, mais tu met n'importe quel véhicule t'as le meme choix donc pas spécifique à ce modeleBen oui, c'est bien ce que je dis... Uniquement pour attirer le chaland !