peugeot 806 2.1 td de 1996

manu 09

Membre
7 Décembre 2012
6
0
0
123
j ' ai un petit problème avec mon 806 . quand je met la clé de contacte je la tourne un coup le voyant de batterie fonctionne bien , je la tourne pour mettre les autre voyant celui de l ' huile et du frein de stationnement sont faible et je n ' ai plus de préchauffage et pas de jus qui va au démarreur ( démarreur et boitier de préchauffage testé ) si je mes des fils au démarreur il clic sans arrivé a lancé le moteur . si je mes le contact et que je le pousse il démarre bien , tout les voyants sont disparue , tous va bien je tourne un petit coup la clé le démarreur s ' accroche . si je coupe le contact c ' est fini sa recommence . merci pour vos réponses .
 

Bonjour, tout d'abord !!


Et puis respire un peu quand tu écris un message, car le tout à la file de cette manière, ce n'est pas très compréhensible.
 


salut
première chose à faire: contrôler ta batterie.
tu peux faire un essai avec des câbles et une autres batterie sur une voiture.
 

Tout simplement avec un multimètre pour tester la batterie, et du même coup l'alternateur en même temps.
 

bonsoir , pour la batterie j ' ai installer celle de ma citroen xsara phase 2 hdi et toujour pareil .pour l ' alternateur sans multimètre comment le tester merci .
 


IMG_5378[1].jpg1..jpg
 

1/ sans multimètre tu ne pourras pas tester
2/ la photo, on ne voit rien, souci avec ton lien d'hébergement
3/ pas la peine d'écrire 3 messages à la suite, tout dans le même aurait été aussi bien
 


2) bizarre quand on colle le lien dans le navigateur on voit la photo, j'ai essayé de retoucher mais pas réussi ??

Certainement à cause du 1 qui est avec des accolades, cela fausse tout au niveau des balises IMG
La seule solution est que l'auteur renomme la photo correctement, et l'héberge de nouveau.
 

salut a tous , j ' ai tester ma batterie après la charge. sans la clé de contact la batterie fait 12.38 volt et l ' alternateur fait 12.34 volt . et avec la clé de contact la batterie fait 11.69 volt , et l ' alternateur fait 5.00 volt .
 

pour tester l'alternateur, il faut démarrer la voiture
une batterie doit faire aux alentours de 13,8 V, et moteur démarrer tu dois avoir aux bornes de la batterie plus de 14V (c'est l'alternateur qui charge)
 


salut a tous , j ' ai tester ma batterie après la charge. sans la clé de contact la batterie fait 12.38 volt et l ' alternateur fait 12.34 volt . et avec la clé de contact la batterie fait 11.69 volt , et l ' alternateur fait 5.00 volt .

désolé mais [:titi_sw:8] [:adri:1] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
 

roooohhhhhhhhhh cédric

[:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]



en même temps tu n'as pas [:remboses:8] tort non plus !



j'arrive à me demander si certains lisent les réponses données 2 posts au-dessus :sweat: :sweat:


c'est trop dur de tourner la molette



[:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]
 

:coucou: manu,

franchement désolé pour mes amis modos, je suis vraiment désolé de cette soirée, surement un peu de boulot pôur certains d'entre vous mais franchement, quand tu lis des trucs comme ça, de toi à moi, ça ne sert meme à rien de mettre 10 balles dans le multimétre...... [:alvone:2] [:nono le bo] [:nono le bo]


bref comme d'hab au final ben [:benigne:1] :lol: