Peugeot e-3008 Dual Motor de 325 ch

Tu prends pas une Dual motor 325cv ...... pour toujours rouler a l'économie 🙃
Tu cherches a avoir des sensations et tu t'attends a légendaire tenue de route Peugeot.

Mais comme le dit Dieu :
Pas de grosse surprise, on peut guère faire de miracle avec une silhouette de SUV et 2,3 tonnes en terme de dynamisme. En somme 325 ch inexploitable comme sur DS7 Hybrid 360 ou 3008 Hybrid 300. Seul intérêt la transmission intégrale mais dans ce cas deux moteurs de 156ch aurait suffit.

Après quelles sont les ventes de cette variante ?

Les 325ch sont tres bien exploitable, exploitable comme on exploiterai un SUV mais exploitable oui ! Je l'ai essayé sur les routes de la Réunion et il est tres exploitable ( encore une fois oui ) après si on s'attend a avoir une 308 GTI dans les mains évidemment on va trouver ca inexploitable...

Bonjour à tous,
J'ai ma dual motor depuis le 27 novembre 2025, que du bonheur. ça pousse fort mais bon je n'ai jamais eu une voiture aussi puissance et quel confort. Avant j'avais une 308 GT pack 130 EAT8. Niveau conso, autonomie annoncée à 100% 440 kms et à 80% 330 kms. Dans la réalité, je fais environ entre 95 et 100 kms avec 30% de batterie.
Et vous, quelles sont vos autonomies annoncées et reelles ?? Merci de préciser si dual motor ou pas

• J'aime
Reactions: 301 and VVA22