Peugeot nouvelle 2008 II

Bonjour: pour info il y a une clim.dans la boite à gants ,très difficile à trouver,un curseur pas facile à manipuler ,au plafond de cette boite?
@+
 

Bonjour: pour info il y a une clim.dans la boite à gants ,très difficile à trouver,un curseur pas facile à manipuler ,au plafond de cette boite?
@+

Salut, peux tu être plus précis sur l'endroit ou se trouve le curseur? j'ai beau chercher je ne trouve pas

Merci
 

Bonjour: prendre une lampe ,ouvrir la boite à gants ,au milieu de celle-ci,et au plafond se trouve une petite grille d aération ,et derrière se trouve le curseur très dur à manipuler.
@+
 

Bonjour: prendre une lampe ,ouvrir la boite à gants ,au milieu de celle-ci,et au plafond se trouve une petite grille d aération ,et derrière se trouve le curseur très dur à manipuler.
@+

J'ai bien regardé, utilisé une clé torx pour enlever le cache, il y a bien un boitier avec une grille d'aération, mais aucun curseur, ou je passe complétement a côtés, ou je suis bigleux.
Franchement je vois pas.
 

Bonjour : pas besoin de clé torx pas besoin d enlever un cache,je parle bien de la boite gants sous le tableau de bord à droite ?
@+
 


Et s'il y a un souci à la livraison, les tarifs aideront sans problème à refuser la livraison pour non conformité si besoin.
Même pas, je te rappel la phrase sur la dernière page des tarifs :
"Les informations contenues dans ce document commercial correspondent aux caractéristiques techniques du véhicule présenté au moment de la diffusion.Elles ne peuvent être considérées comme contractuelles, Automobiles PEUGEOT se réservant le droit de modifier les caractéristiques de ses modèles, en fonction notamment de l’évolution technique, sans être tenu de mettre à jour ce document."
 


Un petite photo éclaircirait votre discussion
Les caractéristiques techniques du véhicule ne mentionnant pas la présence d'une boite à gants réfrigérée, personnellement il m'étonnerait que cette aération soit une "clim dans la boite à gants", et je m'abstiendrais de toucher le "curseur" dont on ne connait pas l'usage exact.

J'ai déjà eu une boite à gants réfrigérée sur ma 308 et cela ne nécessitait aucune contorsion ni effort pour ouvrir ou fermer la buse.
 

On est d'accord et c'est bien pour cela qu'une photo de ce "curseur" ne serait pas de refus
 


Si vous allez sur forum caradisiac et indiquez dans recherche "boîte a gants réfrigérée sur New 2008 vous verrez la photo mise sur le site par gobol34.
je n'arrive pas a la coller
Posté le 15/07/2020 à 11:44:59
Bonjour, le manuel ne mentionne pas la boite réfrigérée, pourtant elle est présente
J'ai fait une photo mais la qualite n'est pas top mais ça donne l'endroit ou se trouve un curseur assez dur a manier mais ça fonctionne
J'ai lu quelque part qu'il avais que 2 modes de conduite eco et normal , ben moi j'ai eco,normal et sport
Et c'est une allure eat8 130 business
Le manuel ne parle pas de tout il faut parfois se débrouiller et tout regarder