Peugeot RCZ vs 308 CC

Un autre photoshop d'un cabrio RCZ circule sur le net
Et pourquoi pas après tout ?
 

le coupé a l'avantage de la banquette rabattable, comme un vulgaire break :whistle:
(oui, je sais, j'exagère un peu, mais je préfère la CC :D)
plus sérieusement, quand ils annoncent 2+2, j'ai l'impression que c'est plutôt 2+, je doute que le siège enfant rentre dans RCZ alors qu'il rentre dans 308CC :spamafote:
Si,Si, un siège enfant ou un rehausseur peut être utilisé sans problème. Il y a des fixations "Isofix" et la ceinture se boucle côté portière pour ne pas avoir à plonger dans la voiture pour attacher le bambin. [:tekytoa:6] Idéal pour un enfant de 5 ans qui se sent dans une voiture à sa mesure.
À 10 ans, il peut passer devant où il sera plus à l'aise.
Mais c'est bien la seule utilisation que peuvent avoir ces places AR. Moi(1,75m), j'ai les genoux à hauteur de la poitrine et la tête qui cogne dans la lunette au moindre mouvement. :(
 

Les places arrière du RCZ sont symboliques :D

En même temps, si on a une famille on n'achète pas ce type d'auto :eek:
Si! à condition d'avoir aussi une familiale mais bonjour le budget! :(
 

Si! à condition d'avoir aussi une familiale mais bonjour le budget! :(

Clair que c'est pas donné tout ça ^^

Par contre, je souhaiterais revenir sur les places arrières de ce cher RCZ...

Je pense que je vais être le seul sur le net à dire qu'elles ne sont pas symboliques du tout :ange: .
Pour avoir testé je vous dit qu'on peut y tenir pour un déplacement correct (1 heure quoi) sans pour autant partir a l'autre bout de la France avec. Je suis relativement grand (1m86) et je me sens un peu étriqué mais pas forcément incomfortable. Suffit juste de mettre ses jambes en travers (ok 2 adultes on oublie :whistle: ).
De plus on peut même y installer un siège enfant sans trop de souci ce qui m'a particulièrement étonné. Donc un voire deux enfants (jusqu'à 7 ans) derrière ca marche sans souci.

Qu'en pensez vous?
Attention, j'ai pas dit que c'était une familliale non plus mais que pour des trajets modérés on peut rentrer à 3 dedans. :sol:
 

Oui a 3 , ca peut le faire , toi et ton amie devant et le chien vautré sur la sellerie cuir de la banquette arrière (quel sacrilège) :lol:
 

Oui a 3 , ca peut le faire , toi et ton amie devant et le chien vautré sur la sellerie cuir de la banquette arrière (quel sacrilège) :lol:

Moué.... pas de chien dans ma voiture LOL ils vont mettre des poils partout. :kaola:

Ce que je voulais dire c'est qu'un adulte tient dedans sans trop de souci pour un trajet max d'une heure. Je ne suis juste pas d'accord avec les trop nombreux magazines et autres essais qui disent qu'elles sont complètement inexploitables. C'est faux.... à mon sens.
 

Ce que je voulais dire c'est qu'un adulte tient dedans sans trop de souci pour un trajet max d'une heure. Je ne suis juste pas d'accord avec les trop nombreux magazines et autres essais qui disent qu'elles sont complètement inexploitables. C'est faux.... à mon sens.
Bah c'est une 2+2 quoi :D :D :D
1 adulte en travers à l'arrière.... tu y mettras plutôt une belle mère qu'une personne que tu aimes [:nono le bo] [:nono le bo]
 

Moué.... pas de chien dans ma voiture LOL ils vont mettre des poils partout. :kaola:
ça dépend du chien ;)
pour la remarque sur les commentaires des magazines, c'est comparativement au Scirocco par exemple qu'ils s'expriment... bon, après, ils préfèrent la ligne du RCZ :pt1cable:
par moment, on se demande comment ils feraient ces journalistes si, devenus ingénieurs, ils devaient concevoir la voiture ayant tous les critères qu'ils favorisent :spamafote: