Peugeot RIFTER GT LINE ne démarre pas

Bonjour à tous, ce matin c'est à mon tour de tomber en panne avec mon rifter gt line puretech 130 eat8 de juillet 2020, la batterie s'est déchargée complètement en une nuit, et le dépanneur a donner un coup de booster pour repartir. Après ce troisième dépannage, je dois passer en concession pour faire vérifier ce qui ne va pas. Je me demande si la solution va être trouvée un jour, car à la fin de garantie, je pense m'en débarrasser à regret.
 

Moi aussi je suis tombé en panne et là c'est la deuxième fois la première fois la voiture ne démarre est pas non plus avec un code défaut moteur après ouverture fermeture avec la clé le moteur à redémarrer après appelle chez Peugeot ils m'ont dit que je pouvais rouler j'ai préféré quand même le rapporter ils ont effacer le code défaut et rien trouvé et là cette fois-ci même problème la voiture ne démarre pas mais aucun code défaut j'entends le moteur tourner quand on met la Kenza mets il ne démarre pas
 

Après dix jours à la concession, mon véhicule a été réinitialisé entièrement par PEUGEOT FRANCE en réseau. A voir maintenant si cela va résoudre ce problème de démarrage. Bonne journée à tous
 

Bonjour, je n'avais aucun problème avec mon Rifter GT Line 130cv ETA8 Diesel (08juin 2020). Lors de la visite annuelle de celui-ci 08/06/2021, j'apprends qu'il doit passer au garage pour un rappel Peugeot Rifter pour mise à jour du BSI par une nouvelle version logiciel et reprogrammation des deux clés télécommande. Je demande la raison et une réponse très vague met répondu. Mais au vu d'un post lu dans cette rubrique un défaut de non démarrage a été trouvé après une mise à jour du BSI, coïncidence ou pas mais bizarre !!! voir avec votre concessionnaire si vous faite parti de ce rappel au cas où. Bonne chance pour la suite, cordialement