Peugeot Speedfight 3

merci beaucoup ! je vais l'avoir fin de semaine prochaine et je l'attend avec impatience. merci encore de tes conseils
 

bonjour a tous
jaimerais avoir quelques infos sur le spt rd 3 que je vais avoir ce mardi
je voudrais savoir ci il es facile a debrider ci les piece de tuning sont facile a trouver merci de repondre :D
 

Bonjour
Aujourd'hui ce scoot n'est plus dans cet état.
Malheureusement , en rentrant du boulot vendredi matin, vers 5h30 je me suis assoupi et je suis monté sur un terre plein qui m'a éjecter.
Bilan, beaucoup de carénage cassé, un phare,2 jantes abimées.
Par contre le moteur, la transmission, le cadre... non rien.
La cote officiel est de 1350 € pour environ 11530 kms.
Il y en a pour 700 € de réparation.
Le moteur n'a jamais été bricolé, tout est d'origine jusqu'au pot.
Je vais le vendre pour pièce dans l’état.
Je vais passer une annonce, si certain sont intéressé vous pouvez me contacter par MP.
 

Bonjour
Actuellement je roule en TKR et j'aimerai le changer car il a pas mal de Km (21000) et je ne veux pas trop rentrer dans les gros frais.
Je fais environ 9000Kms par an rien que pour aller au boulot soit 2 fois 25/jours sur 4 jours.
J'habite en campagne, c'est a dire que mon trajet ce constitue d'environ 20 Kms de national.
Ce qui veut dire que je suis constament a fond ( 70/80 Km/h).
Le tkr le supporte asse bien.
Mon choix s'oriente vers du neuf et principalement le Peugeot Speedfight 3 en version liquide.
Est ce que certain d'entre vous l'on et peuvent me donner leurs impressions.
Merci d'avance.

bonjours je repond a vos attentes
mickael magasin gandi moto(peugeot)
je vous propose de reprendre votre scoot sur l achat d un speedfight3
avec une belle offre promotionnel

veuillez me contacter au 04.78.54.70.00 mickael magasin gandimotovilleurbanne 69100 38 place jules grandclement

j espere avoir repondu a vos demades
cordialement GMV

à vos guidons
 

Bonjour
Je possede le sf3 depuis octobre 2009 et il est a vendre dans l'etat a remettre en etat ou pour pieces.
Le 6 mai 2011 j'ai eu un accident, je suis monté sur un terre plein.
Peut etre qu'il vous interresse, je tente ma chance.
Cordialement
 

salut les gas!
(je suis un nouveau )
j'ai un speedfight 3 rs lc de 2010 j'ai le vario debrider et j'ai installer un pot yasuni r j'ai un reglage carbu a effectuer et malgré se souci je monte au max 88 et souvent 80 faceilement donc voila tres jolie pot et non bruyant je vous le conseil. bonne soiré a vous !
 


ah non le dci, c'est sur les Renault...

à moins que ce ne soit le CDI? J'hésite entre près du verrou de direction, et à l'arrière du châssis.
 

salut les gas!
(je suis un nouveau )
j'ai un speedfight 3 rs lc de 2010 j'ai le vario debrider et j'ai installer un pot yasuni r j'ai un reglage carbu a effectuer et malgré se souci je monte au max 88 et souvent 80 faceilement donc voila tres jolie pot et non bruyant je vous le conseil. bonne soiré a vous !
salut tu dis que tu as un réglage carbu mais as tu enlevé les deux brides sur ton pot changer tes ressorts d'embrayages mettre les galets de vario qui vont avec
 


salut ses encore moi j ai hosi un propleme avec ma bateri que je dois recharger tous les mois si quelequin a trouver une solution a se propleme se serais intereser.
 


bjr jait un Peugeot Speedfight 3 rs jais débrider le pot et variateur je veux sa voire il a d autre bride sur le scooter et sa voire a quoi sa saires le cdi sur le scooter
 

Bonjour
Aujourd'hui ce scoot n'est plus dans cet état.
Malheureusement , en rentrant du boulot vendredi matin, vers 5h30 je me suis assoupi et je suis monté sur un terre plein qui m'a éjecter.
Bilan, beaucoup de carénage cassé, un phare,2 jantes abimées.
Par contre le moteur, la transmission, le cadre... non rien.
La cote officiel est de 1350 € pour environ 11530 kms.
Il y en a pour 700 € de réparation.
Le moteur n'a jamais été bricolé, tout est d'origine jusqu'au pot.
Je vais le vendre pour pièce dans l’état.
Je vais passer une annonce, si certain sont intéressé vous pouvez me contacter par MP.

bonjour je serai peut etre interesser pour votre sf3 dans son etat.c koi votre prix dans son etat..si vous pouver me repondre direct sur mon tel au 0626618418 ca marrange car je ne suis pas souvent sur le net meme tres rarement c donc pour ca ke je prefere par tel.meme par un ptit sms et je vous rappelle direct pour se donner rdv si tjr dispo..merci davance..cdt
 

Info EICMA 2012 aujourd'hui mardi: moteur 125cm3(SYM)sur le Speedfight3 en 2013 :eek:
 

merci, j'ai deja lu tout ca je recherche plus des avis personnels des pessesseur de model.

http://skutrmania.cz/clanek/89-alice-petra-a-peugeot-speedfight.html

Peut-être demander à ces demoiselles ??? :pt1cable: