Peugeot Téléservices

momocampo

Lion de Bronze
28 Janvier 2014
1 584
48
48
124
Salut à tous,

Je viens d'être contacté par Peugeot pour souscrire à Peugeot Téléservice. A vu de nez, ce service vous alerte par mail si un défaut est détecté par votre voiture. Cela sert surtout à Peugeot qui peut directement vous appeler et vous proposer un rendez-vous pour une réparation.
Voilà c'est ce que j'ai cru comprendre.

Cela peut être utile mais je préfèrerais que les pannes n'existent pas :)

Si quelqu'un d'autre a des renseignements complémentaires.

A+

;)
 

Contacté aussi. En fait tu reçois un e-mail sur la boîte que tu as fourni en cas de problème détecté par l'auto. D'après ce que j'ai compris.
 

J'ai validé cela il y a plus d'un mois. Mais comment cela est transmis au CC alors là mystère, il va falloir que je me renseigne car lui ne sait pas! :(
 

Recu aussi l'email il y a quelques jours, mais je ne trouve pas très clair ce qu'ils proposent et ce qu'on doit faire pour activer le service...
 

Moi ils m'ont directement appelé au téléphone.
 

Reçu le mail aussi, et j'ai accepté également il y a maintenant un bon mois je dirai.
Apparemment pas grand chose à faire, tout ce fait automatiquement ...
 


Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 508 vers la categorie Services et vie pratique par Davidcentrale