peut être la remplacante de la 607

Philou6871

Ce n'est plus un lion !
31 Octobre 2010
16 207
65
48
123
vous avec vu le concept peugeot 608? :love:
vous en pensez quoi?
voici quelques photos :coucou:

26443.jpg


019.jpg1..jpg


023.jpg1..jpg


013.jpg1..jpg


017.jpg1..jpg


pas mal non!!! :bounce:
 

oui,mais elle ne sortira jamais,les francais n'ont pas assé de couille sur les hdg
 

ça sera quelques chose qui y ressemble :whistle: , peut être :bounce:
faut avouer qu'elle a de la gueule
 


oui,mais elle ne sortira jamais,les francais n'ont pas assé de couille sur les hdg
+1 de plus c'est un show car (un proto). Si il y a aboutissement le dessin de l'auto aura bien change. Rien que deja les portes papillons OMG.
De plus normalement celon les dires de Peugeot, la 607 ne sera jamais remplacé a cause d'un projet qui n'a pas ete rentable.
 

deja la 508 il sont a -5% pour la france alors la 608 [:smiley:1]
qu'il fasse la 3008 ou 5008 hybrid !!!
 

[:smiley] [:crazy driver:1] par pitié, pas ce laiderons !!!! :eek: nan mais vous avez vu cette horreur ?????? faudrait enfermer à vie le gars qui a dessiné ça ! et plus les années passent et plus je me dit que Peugeot va droit dans le mur et que ma prochaine titine ne sera pas une lionne :pfff: , et ils veulent concurrencer les allemandes avec ça ? ben j'en connais qui peuvent dormir sur leur deux oreilles :lol: :lol: en plus quand je découvre la motorisation :eek: faire de l'hybride avec un moteur diesel ! ils n'ont vraiment rien compris chez Peugeot à vouloir tous miser comme ça sur le mazout ! :pfff: nan franchement ! ils vont droit dans le mur je vous dis ! :sarcastic:

@++++

607_Obsidien
 

ci sa sort c'est dans longtemps.
déjà la RCZ c’était un proto de 2004 et on la vois que maintenant.
la remplacente de la 607 est dans les carton et peut être pour toujours malheureusement.
 

j'acheetteeeeee ... mdr :D ... meme si j'avoue que je trouve que les peugeot/renault se ressemblent de + en + pour les récentes ...

Je préfere quand même un C5 tourer pour une prochaine en 3.0 HDI
 

ci sa sort c'est dans longtemps.
déjà la RCZ c’était un proto de 2004 et on la vois que maintenant.
la remplacente de la 607 est dans les carton et peut être pour toujours malheureusement.

2004? :heink:

Sauf erreur il me semble que le concept car 308 RCZ avait été présenté à Francfort en 2007 et le modèle de série en 2009 soit juste 2 ans après.
 



[:smiley] [:crazy driver:1] par pitié, pas ce laiderons !!!! :eek: nan mais vous avez vu cette horreur ?????? faudrait enfermer à vie le gars qui a dessiné ça ! et plus les années passent et plus je me dit que Peugeot va droit dans le mur et que ma prochaine titine ne sera pas une lionne :pfff: , et ils veulent concurrencer les allemandes avec ça ? ben j'en connais qui peuvent dormir sur leur deux oreilles :lol: :lol: en plus quand je découvre la motorisation :eek: faire de l'hybride avec un moteur diesel ! ils n'ont vraiment rien compris chez Peugeot à vouloir tous miser comme ça sur le mazout ! :pfff: nan franchement ! ils vont droit dans le mur je vous dis ! :sarcastic:

@++++

607_Obsidien

Les gouts et les couleurs ...

Personellement je la trouve tres bien avec des 'innovations interressantes : pas de montant central, 3 eme siege 'encastré' dans le dossier de celui avant ...

Et question hybride, je ne vois pas pourquoi preferrer l'hybride sur l'essence plutot que sur le diesel, mais ca c'est affaire de gout aussi ...

A+
 



moi j'aime pas!
les voitures avec un Cul carré et plat j'ai en horreur.

rien ne faut la forme féline de la 607
ou encore mieux style jaguar XJ-2010 mais j'ai pas les moyens

faut pas réver
 

Les gouts et les couleurs ...

Personellement je la trouve tres bien avec des 'innovations interressantes : pas de montant central, 3 eme siege 'encastré' dans le dossier de celui avant ...

Et question hybride, je ne vois pas pourquoi preferrer l'hybride sur l'essence plutot que sur le diesel, mais ca c'est affaire de gout aussi ...

A+
Ben tout simplement pour une simple question d’impact sur notre environnement et de santé publique :sarcastic: , donc si tu trouves que ça n'est pas suffisant comme argument au delà d'une simple affaire de goût [:chris34:1]

@++++

607_Obsidien
 

Ben tout simplement pour une simple question d’impact sur notre environnement et de santé publique :sarcastic: , donc si tu trouves que ça n'est pas suffisant comme argument au delà d'une simple affaire de goût [:chris34:1]

@++++

607_Obsidien

Ben tout simplement pour une simple question d’impact sur notre environnement et de santé publique :sarcastic: , donc si tu trouves que ça n'est pas suffisant comme argument au delà d'une simple affaire de goût [:chris34:1]

@++++

607_Obsidien

Je pense qu'il faut arreter un peu la parano avec le diesel (qui est a ce jour le meilleur rendement) ...

On n'est pas au bout du pot d'echappement en train de respirer les particules a longueur de journée ...
et dans ce cas que dire des diesels avant le FAP et des essences qui balancent 1 fois et 1/2 plus de CO2 ... question environnement il y a mieux !

Le 3008 passe de 10 l en moyenne à 6.5 l avec l'hybride 4, d'où 35% de particules en moins, si tu penses que ca ne justifie un hybride justement ...

Mais effectivement, je pense qu'on devrait tous rouler en 3l V6 essence, comme ca le probleme serait plus vite réglé ! plus de 'coco' dans 10 ans : plus de pollution et tous le monde en charette a cheval !

Alors comme je l'ai dit, les gouts et les couleurs ... tu preferes l'essence, tres bien ... mais avancer des arguments de ce type, je trouve ca un peu 'juste'.

Mais tout ceci est un autre débat ... et pour ce qui est de la '608', AUTO PLUS nous sort un gros titre mais ce n'est pas du tout 'justifié' : on ne peut pas comparer une berline 'tri-corps' avec un concept 'mono-corp' ...
Qu'on annonce la DS9 chez Citroen, sur la base de la Metropolis, est beaucoup plus judicieux a mon sens.
 




laisse les rouler avec leurs mazout qui pue :kaola: nous, on est fier de rouler en ESSENCE pour plusieurs raison : le bruit :love: , l'odeur à l'échappement, l'odeur de nos mains quand on fait le plein :D , etc, etc, etc .....
 

laisse les rouler avec leurs mazout qui pue :kaola: nous, on est fier de rouler en ESSENCE pour plusieurs raison : le bruit :love: , l'odeur à l'échappement, l'odeur de nos mains quand on fait le plein :D , etc, etc, etc .....
Oui tu as raison ! :lol: ;)

@++++

607_Obsidien