Pour ça je suis conquis . Par contre on est loin de retrouver la finesse de la 406 coupé ( aussi en passant).
j'ai créé un topic sur ce "dessin" Un côté un peu Mustang je trouve(et c'est un compliment) En revanche côté moteur j'ai peur que ça n'arrive pas à la cheville de la Ford sauf si s'il y a un concept-engine
Ca ressemble pas à une Peugeot "actuelle", tant mieux ! Est-ce que cela illustre le nouveau style Peugeot voulu par Ch. Streiff et initié par Jérôme Gallix ? Faut le souhaiter ? Par contre, j'ai du mal à imaginer que cela puisse préfigurer W35, un coupé 4 places 4 portes style CLS ou Passat CC !!
Bonjour , j'ai eu des infos tres croustillante et je peux vous dire que le centre de style peugeot ne veux pas entendre parler de W35 car ce n'est pas un projet PSA mais bien un projet pininfarina et ce projet est particulierement magnifique et donne de bon espoir pour l'avenir...
Donc pas de berline haut de gamme Donc pas de coupé haut de gamme Euh, il reste quoi pour remplacer 607 ?
Et ben bravo...il a eu une révélation le ch'ti ou quoi ? 607 n'est pas concue pour durer + de 10 ans ! Elle va morfler :/
Pas de plaisanteries sur le sujet mais JP COLLIN dans une interwiew récente indiquait que le sujet était encore à l'étude, la décision n'étant apparement pas encore prise le 7 O7 08 . Si tel est le cas aujourd'hui, l'hésitation de Peugeot entre une berline et une autre silhouette a été tranchée. source automotive news europe.
Je l'ai mis hier dans un message , elle aurait une ligne spécifique a Sochaux , donc si Peugeot le fait c'est qu'il y a une certaine marge. Affaire à suivre.
L'info commence à circuler . Merci pour la précision , perso je n'en sais pas plus mais c'est vrai qu'il y a une petite confusion , des membres qui ont visité Sochaux courant 2007 pensaient que c'était déjà le cas.
Elle devait etre produite à Rennes pas à Sochaux... Mais c'est mon info la plus récente, le projet serait abandonnée, plus d'infos un peu plus tard!!!