[Topic Officiel] 608 Coupé/508 [W35] (annulée...)

Statut
Fermé aux futures réponses.
Il y a toujours un sketch :whistle:
http://www.autoexpress.co.uk/images/front_picture_library_UK/dir_537/car_photo_268959_25.jpg
The renaissance starts here! That’s the dramatic promise from Peugeot’s new design boss, Jerome Gallix.

In an interview with Auto Express’s German sister title, Auto Bild, Gallix said he’d use the firm’s heritage to create a fresh family of cars. And he’s starting with the luxurious 504 coupé.

This exclusive Gallix sketch shows exactly how such a model could look. Although technical details are scarce at the moment, it’s thought the newcomer is similar in size to the current 407, and has a bold nose and curving waistline inspired by its predecessor.

Mechanicals are likely to be shared with Citroen’s C5, so the car could get a powerful 2.7-litre V6 diesel and air-suspension.

But Gallix’s plans for making the most of Peugeot’s past won’t stop there. He also admitted he is a fan of the original 204 and the 205. Successors to both these models could be essential to Peugeot’s future as it strives to become one of the leading manufacturers of low-CO2 cars.

The first Peugeot designed under the influence of Gallix was the sleek 308 RC Z concept, which was widely acclaimed on its debut at 2006’s Paris Motor Show. The two-seater will be seen in production form at the Frankfurt exhibition in 2009, and will arrive in showrooms here the following year.

Si c'est ça, je dis WHAOUHHHHHHHH :love:

Pour ça je suis conquis :love: . Par contre on est loin de retrouver la finesse de la 406 coupé ( :love: aussi en passant).
 


:oups: j'ai créé un topic sur ce "dessin" :spamafote:


Un côté un peu Mustang je trouve(et c'est un compliment) :oui:
En revanche côté moteur j'ai peur que ça n'arrive pas à la cheville de la Ford :pfff: sauf si s'il y a un concept-engine :mouai:
 


Ca ressemble pas à une Peugeot "actuelle", tant mieux ! Est-ce que cela illustre le nouveau style Peugeot voulu par Ch. Streiff et initié par Jérôme Gallix ? Faut le souhaiter ? Par contre, j'ai du mal à imaginer que cela puisse préfigurer W35, un coupé 4 places 4 portes style CLS ou Passat CC !!
 

Bonjour , j'ai eu des infos tres croustillante et je peux vous dire que le centre de style peugeot ne veux pas entendre parler de W35 car ce n'est pas un projet PSA mais bien un projet pininfarina et ce projet est particulierement magnifique et donne de bon espoir pour l'avenir...
 


Et sans donner de nom ta (ou tes) sources viennent d'où ?

Pourquoi y-a t-il 2 topics sur W35 ?? :confused:
 




ah bah alors le W3 devrait être fermé puisqu'il n'y qu'un projet W35... (il n'y a pas de berline W3)
 


Le projet W35 va peut etre bien etr suspendu voir arreter...... confirmation d'ici quelques jours :heink:
 



ah bah alors le W3 devrait être fermé puisqu'il n'y qu'un projet W35... (il n'y a pas de berline W3)

Donc pas de berline haut de gamme
Rien à la place. Le projet a été suspendu par Streiff hier matin.

Source interne.

Donc pas de coupé haut de gamme


Euh, il reste quoi pour remplacer 607 ?
 

Pour le coup ça risque de faire comme après la 605, on va sauter une génération...

:heink:
 






Et ben bravo...il a eu une révélation le ch'ti ou quoi ? :rolleyes: 607 n'est pas concue pour durer + de 10 ans ! Elle va morfler :/
 

Et ben bravo...il a eu une révélation le ch'ti ou quoi ? :rolleyes: 607 n'est pas concue pour durer + de 10 ans ! Elle va morfler :/

Non, la 607 n'est bientôt plus produite.
 

[/b]

Tu as préparé tes oranges pour aller tenir compagnie au journaliste d'auto Plus ?? :lol:

Pas de plaisanteries sur le sujet mais JP COLLIN dans une interwiew récente indiquait que le sujet était encore à l'étude, la décision n'étant apparement pas encore prise le 7 O7 08 . Si tel est le cas aujourd'hui, l'hésitation de Peugeot entre une berline et une autre silhouette a été tranchée.
source automotive news europe.
 

Non, la 607 n'est bientôt plus produite.

Je l'ai mis hier dans un message , elle aurait une ligne spécifique a Sochaux , donc si Peugeot le fait c'est qu'il y a une certaine marge. Affaire à suivre.
 


En atelier pour etre plus precis ;)

L'info commence à circuler .
Merci pour la précision , perso je n'en sais pas plus mais c'est vrai qu'il y a une petite confusion , des membres qui ont visité Sochaux courant 2007 pensaient que c'était déjà le cas.
 

Elle devait etre produite à Rennes pas à Sochaux...
Mais c'est mon info la plus récente, le projet serait abandonnée, plus d'infos un peu plus tard!!!
 

Statut
Fermé aux futures réponses.