Y a pas des photoshops à se mettre sous la dent ?
Et, bien sûr, ca anime FP
l'exterieur de W35 est un style pininfarina comme pour le coupe 406
tu vas pas etre decu puisque l'exterieur de W35 est un style pininfarina comme pour le coupe 406
Ca m'etonne que Pininfarina refasse son apparition
mouais peugeot n'a quand même pas créer le centre ADN pour rien.
Et oui vous avez bien lu c'est le bureau de style pininfarina qui a fait le style exter de W35
Des photos des photos.... Qui aurait le courage de mettre des photos
Peugeot à toujours fait appel à Pininfarina pour le style de ses voitures. A chaque nouveau modèle Peugeot met en compétition son centre de style maison face au centre de style Italien. Le "meilleur" projet est alors commercialisé...
La 1007 est d'ailleurs le dernier modèle signé Pininfarina...
Enfin bon faut pas leur en vouloir aux stylistes de Turin, car avec un tel cahier des charges, il était difficile de faire un canon de beauté....
Cela ne m'etonnerais pas que le projet de Pininfarina soit choisi...
D'ailleurs C Streiff avait déclaré dans un interview que les prochaines Peugeot devaient s'inspirer de la 406 coupé sans parler de la 407 coupé...
The renaissance starts here! That’s the dramatic promise from Peugeot’s new design boss, Jerome Gallix.
In an interview with Auto Express’s German sister title, Auto Bild, Gallix said he’d use the firm’s heritage to create a fresh family of cars. And he’s starting with the luxurious 504 coupé.
This exclusive Gallix sketch shows exactly how such a model could look. Although technical details are scarce at the moment, it’s thought the newcomer is similar in size to the current 407, and has a bold nose and curving waistline inspired by its predecessor.
Mechanicals are likely to be shared with Citroen’s C5, so the car could get a powerful 2.7-litre V6 diesel and air-suspension.
But Gallix’s plans for making the most of Peugeot’s past won’t stop there. He also admitted he is a fan of the original 204 and the 205. Successors to both these models could be essential to Peugeot’s future as it strives to become one of the leading manufacturers of low-CO2 cars.
The first Peugeot designed under the influence of Gallix was the sleek 308 RC Z concept, which was widely acclaimed on its debut at 2006’s Paris Motor Show. The two-seater will be seen in production form at the Frankfurt exhibition in 2009, and will arrive in showrooms here the following year.