Si Peugeot décide de renoncer a commercialiser une remplacante de la 607, ils peuvent dire adieu au haut de gamme...
Une fois que la clientèle (fidèle) de la 607 sera partie chez les spécialistes il sera difficile de les faire revenir...
J'ai vu la Passat CC la semaine dernière et rien a dire, c'est une très belle voiture qui a pleins d'atouts pour concurrencer les spécialites...
Après la Paeton VW a revu sa copie entièrement et je pense que cette solution et bonne pour un constructeur généraliste: voiture légérement décalée (pas comme une Vel satis), élégante, pas trop coûteuse à produire (base de passat) et vendue a un tarif attractif...
Mais Psa a toujours un train de retard...
Ils font quoi chez Psa au juste????
Les moteurs 100% psa ??? il y en a de moins en moins...
Un retour aux usa? (premier marché mondial) alors que Ford, va vendre d'ici peu de temps la fiesta que la smart se vends plutôt bien et que les 4*4 V8 n'ont plus la côte... certainement pas!!
Bref je me demande quand même ce qu'ils font chez Psa!!!!
Ah si, ils ont fait la 1007... Enfin là il fallait vraiment être aveugle pour ne pas voir que cette voiture n'allait pas marcher: pas beaucoup de place à bord, gros gabarit, poids trop important pour une citadine, coffre ridicule, moteur assez anémique, le tout vendu a un prix costaud...
Tout cela pour dire que la remplacante de la 607 devrait être sortie depuis longtemps, au lieu de ça, ils laissent mourrir se modèle à petit feu...
Quand on pense que pendant ça carrière la 607 aura connu 3 générations de Mercedes classe E, ça fait refléchir!!!
D'ailleurs la 607 était inspirée des modèles allemands de la fin des années 90 et que de changement depuis!!!!!
Psa semble oublier que les clients (ceux des hauts de gamme encore plus) souhaitent avant tout de modèle récent, ils veulent de la nouveauté. Là on peux dire qu'ils sont servi avec Peugeot
Voilà c'était mon coup de gueule de la soirée contre PSA...