[Topic Officiel] 608 Coupé/508 [W35] (annulée...)

Statut
Fermé aux futures réponses.
Bon, l'arrêt de W35 est du, selon une source interne à la NON possibilité du respect des nouvelles normes anti-pollution lors de la sortie du véhicule... Pourtant le moteur DT20 est Euro5 quelqu'un peux éclaircir???

Tant que la réglementation européenne définitive ne sera pas connue définitivement sur le CO2 soit normalment 13O GR ce qui implique de prendre en compte le poids du véhicule, on peut penser que Peugeot n'engagera pas une étude qui serait probablement à refaire le moment venu car actuellement sur cette future norme c'est le flou artistique le plus total . Il suffit de lire les articles sur le sujet .
Peugeot avisera comme tout constructeur le moment venu. 130 GR Pour 2012 mais déjà des avis se font entendre comme quoi cette entrée en vigueur est devenue obsolète du fait que la plupart des modèles 2012 ne pourront pas respecter cette norme , il était question de 2O15.
 

on ma prete une remorque et les feux stop ne marche pas sur la remorque ma voiture c est une 605 phase 2
quelqu un peut m aider...
 

on ma prete une remorque et les feux stop ne marche pas sur la remorque ma voiture c est une 605 phase 2
quelqu un peut m aider...
Ok quel scoop :lol: nan j'déconne, pour ta 605 pose ta question sur le forum 605 ici http://www.forum-peugeot.com/generations-precedentes/peugeot-605/liste_sujet-1.htm merci :coucou:
 

Ce qui est annule, c'est le coupe 508, mais il y aura un modele pour succeder a la 607 ? :confused:
 

Ce qui est annule, c'est le coupe 508, mais il y aura un modele pour succeder a la 607 ? :confused:

Je dirais ajourné , le terme annulé me parait inadapté en l'état actuel car si c'est comme on l' a signalé plus haut pour une question de normes CO2 à venir encore floues , Peugeot finira bien par trouver une solution :D
 


Je dirais ajourné , le terme annulé me parait inadapté en l'état actuel car si c'est comme on l' a signalé plus haut pour une question de normes CO2 à venir encore floues , Peugeot finira bien par trouver une solution :D

Non c'est bel et bien annulé (le projet ne sera pas relancé). Les causes on ne le sait pas même si on peut supposer qu'un tel projet n'aurait jamais été rentable, car ce marché de grosses berlines n'a plus d'avenir en tout cas en France et que les constructeurs français écoulent ces modèles principalement sur notre marché national.
Les normes de C0² ça n'a rien à voir.
 


Ce que peugeot n'a pas compris c'est que vendre des petites voitures ca tue la marque a petit feu, vendre des voiture puissante et a forte image ca, ca fait monter l'image de marque, mais j'ai l'impression que leur equipe marketing n'a rien a dire.
 

Et pondre un V6 ou un V8 qui respectent les normes de pollution ainsi que des bagnoles pour les mettre dedans, ça coûte des milliards. Sans parler d'Auto-Plus qui va défoncer le produit avant même qu'il soit sorti. Ca ne t'a pas effleuré?

Il faut arrêter de prendre les dirigeants de PSA pour des demeurés. 200000 personnes dépendent de leurs décisions alors, crois-moi, ils ne les prennent pas à la légère.
 

Et pondre un V6 ou un V8 qui respectent les normes de pollution ainsi que des bagnoles pour les mettre dedans, ça coûte des milliards. Sans parler d'Auto-Plus qui va défoncer le produit avant même qu'il soit sorti. Ca ne t'a pas effleuré?

Il faut arrêter de prendre les dirigeants de PSA pour des demeurés. 200000 personnes dépendent de leurs décisions alors, crois-moi, ils ne les prennent pas à la légère.

Pas faux.. TATA Motors a racheté JAGUAR et LAND ROVER et ils étaient pourtant considérés comme un construteur de petites voitures :pt1cable: :pt1cable:
 

Ce que peugeot n'a pas compris c'est que vendre des petites voitures ca tue la marque a petit feu, vendre des voiture puissante et a forte image ca, ca fait monter l'image de marque, mais j'ai l'impression que leur equipe marketing n'a rien a dire.

Parce que tu crois que les gens mettront aussi facilement 45000€ dans une Peugeot que dans une Audi ? A part les passionnés, il n'y aura pas grand monde. Y'a rien qu'à voir le mini flop du 407 coupé. Audi a du vendre plus d'A5 depuis sa sortie que Peugeot de 407 coupé depuis fin 2005. :spamafote:
 

Non c'est bel et bien annulé (le projet ne sera pas relancé). Les causes on ne le sait pas même si on peut supposer qu'un tel projet n'aurait jamais été rentable, car ce marché de grosses berlines n'a plus d'avenir en tout cas en France et que les constructeurs français écoulent ces modèles principalement sur notre marché national.
Les normes de C0² ça n'a rien à voir.

Je ne pense pas comme vous , en EUROPE le problème sera à l'identique pour tous les constructeurs 130 G en 2012 voir 2015 : le poids du véhicule facteur déterminant ne sera pas respecté .
un audi Q7 à 13O g ? possible mais à quel prix .
 

un audi Q7 à 13O g ? possible mais à quel prix .

Facile ! Avec un petit 1.4 TDI 70, et un 0 à 100 en 30 secondes ! Le tout pour 40000 € et 119g de CO2. :lol: Mais qui en voudrait ?... :D

Je sors, évidemment... :coucou:
 

Parce que tu crois que les gens mettront aussi facilement 45000€ dans une Peugeot que dans une Audi ? A part les passionnés, il n'y aura pas grand monde. Y'a rien qu'à voir le mini flop du 407 coupé. Audi a du vendre plus d'A5 depuis sa sortie que Peugeot de 407 coupé depuis fin 2005. :spamafote:

Le problème ce sont les dimensions du Coupé 407, qui aurait dû être badgé 607 Coupé ou 507 pour ainsi laisser une place à un coupé + petit, et ce coup + petit, Peugeot l'avait, c'était le RC, qui à coup sûr aurait été un franc succès.

N'oublions pas aussi le poids gargantuesque du Coupé, et des modèles PSA en général, c'est un vrai problème que la direction semble ignorer, assez hallucinant.

La nécessité d'avoir le V6 pour avoir des reprises correctes, et même pas sportives, à peine équivalentes aux 4 cylindres BMW ou bien 2.7 TDI pour l'A5, mais avec une consommation largement supérieure et des rejets de CO2 qui plombent le malus écolo, tout ceci explique aussi cela.

PSA avait eu l'idée de géniale de faire le Stop & Start et s'est fait damner le pion par BM.
Triste tout ça.

Espérons que les 308 CC et RCZ marchent.

Et l'intégration du THP 218 à la place du V6 (ou en complément) dans la gamme supérieur me semblerait intéressant.
 

Si Peugeot décide de renoncer a commercialiser une remplacante de la 607, ils peuvent dire adieu au haut de gamme...
Une fois que la clientèle (fidèle) de la 607 sera partie chez les spécialistes il sera difficile de les faire revenir...
J'ai vu la Passat CC la semaine dernière et rien a dire, c'est une très belle voiture qui a pleins d'atouts pour concurrencer les spécialites...
Après la Paeton VW a revu sa copie entièrement et je pense que cette solution et bonne pour un constructeur généraliste: voiture légérement décalée (pas comme une Vel satis), élégante, pas trop coûteuse à produire (base de passat) et vendue a un tarif attractif...
Mais Psa a toujours un train de retard...

Ils font quoi chez Psa au juste????
Les moteurs 100% psa ??? il y en a de moins en moins...

Un retour aux usa? (premier marché mondial) alors que Ford, va vendre d'ici peu de temps la fiesta que la smart se vends plutôt bien et que les 4*4 V8 n'ont plus la côte... certainement pas!!

Bref je me demande quand même ce qu'ils font chez Psa!!!! :sarcastic:

Ah si, ils ont fait la 1007... Enfin là il fallait vraiment être aveugle pour ne pas voir que cette voiture n'allait pas marcher: pas beaucoup de place à bord, gros gabarit, poids trop important pour une citadine, coffre ridicule, moteur assez anémique, le tout vendu a un prix costaud...

Tout cela pour dire que la remplacante de la 607 devrait être sortie depuis longtemps, au lieu de ça, ils laissent mourrir se modèle à petit feu...
Quand on pense que pendant ça carrière la 607 aura connu 3 générations de Mercedes classe E, ça fait refléchir!!!
D'ailleurs la 607 était inspirée des modèles allemands de la fin des années 90 et que de changement depuis!!!!!
Psa semble oublier que les clients (ceux des hauts de gamme encore plus) souhaitent avant tout de modèle récent, ils veulent de la nouveauté. Là on peux dire qu'ils sont servi avec Peugeot :pfff:

Voilà c'était mon coup de gueule de la soirée contre PSA...
 

Y a pire que les USA, la Chine.
Quand on pense que Citroen a réussi à y perdre des parts de marché quand le marché explose. Ca en fait des gens qui devraient démissioner, et au lieu de ça on met le petit personnel dehors. Bien sûr.

Vendre une ZX en Chine, si c'est pas se foutre de la gueule du monde.
 

je suis d'accord avec toi woodman mais je pense qu'il faut laisser faire Streiff.
 

Ah et puis j'oubliais que le prochain modèle haut de gamme de Renault sera fabriqué en Corée...
Pas mal pour le "fleuron" d'un constructeur Français :heink: :pfff: :mad:
Et que dire de l'avenir de l'usine de Sandouville ??? Sans modèle haut de gamme, peut être sans Espace, il ne restera que la Laguna mais pour combien de temps????
Pauvre France... :(
 

Comme je l'ai déja dit je crois beaucoup en Streiff il va nous remettre psa sur les rails.
 

Comme je l'ai déja dit je crois beaucoup en Streiff il va nous remettre psa sur les rails.

Ce mec me fait penser à Sarkozy, son discours d'intronisation, c'était beaucoup de belles paroles et de promesses.

On attend toujours les actes.
 

va voir le site: http://www.psa-peugeot-citroen.com/fr/psa_espace/communiques_presse_details_d1.php?id=832
Et la je vois les actes.
 

Ah et puis j'oubliais que le prochain modèle haut de gamme de Renault sera fabriqué en Corée...
Pas mal pour le "fleuron" d'un constructeur Français :heink: :pfff: :mad:
Et que dire de l'avenir de l'usine de Sandouville ??? Sans modèle haut de gamme, peut être sans Espace, il ne restera que la Laguna mais pour combien de temps????
Pauvre France... :(

Vous y allez un peu fort en mots les gars...
On veut tous que PSA sorte de beaux modèles, alliant puissance, élégance, et classissime...
PSA vends... bien en France moins bien d'en d'autre pays.
PSA vends... des modèles mais pas de haut de gamme
La qualité est là .. manque la beauté, la puissance, l'économie, et un minimum de rejet en CO²
mais force est de constaté que PSA vends.
Je suis d'accord sur le fait qu'il faut garder une position sur les hauts des gammes.
Des échecs.. OK -> 1007 (il faut vraiment arrêter ou faire comme RENAULT, refaire 1007); 407 coupé, trop tout !!! pas assez tout !!!.
Il faut créer le véhicule de demain et ne pas subir les créations (Quaskai, CLS, ...)

Une chose est sûre... en devient exigeant avec PSA, en aime cette marque et en veut le meilleur :love: :love:
 




Statut
Fermé aux futures réponses.