peut être un nouveau en 607 2.7 v6 hdi griffe de 2007


[:bob113:5] je vous demande de vous arrêter ........

Roro ne va pas prendre une 508 110 ch quand même :whistle:
 





Il assume pas son choix d'une 407 coupé v6 HDI. Trop honte d'ouvrir un topic chez les 407istes !!!
[:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]
 

je ferai un topic sur ma nouvelle voiture quand je l aurai reçu donc pour le moment le secret est bien gardé :lol:
 



Trop fort sulivan40 alors tu résistes tu reste chez Peugeot mais en voiture ancienne c'est déjà un bon début Hihi
 

alors mon roro, t'as devoilé ton secret en section 407!!!!! [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]


roro
:coucou:

moi je vais peut être prendre une griffe de 07/2007 et quand je regarde aussi sur le box il m'indique finition pack :confused:
 

alors mon roro, t'as devoilé ton secret en section 407!!!!! [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]


roro
:coucou:

moi je vais peut être prendre une griffe de 07/2007 et quand je regarde aussi sur le box il m'indique finition pack :confused:

c'est une supposition pas forcement la réalité :kaola: [:francis:1]
 

alors mon roro, t'as devoilé ton secret en section 407!!!!! [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]


roro
:coucou:

moi je vais peut être prendre une griffe de 07/2007 et quand je regarde aussi sur le box il m'indique finition pack :confused:
philou tu veux prendre une 407 :pt1cable: ?!?! où j'ai pas bien compris
 




le premier indice on dirait les feux arrières d'une C5... L'indice 2 un volant de peug' ancienne génération...

Roro c'est quoi steu voiture :D :D :D
 

le premier indice on dirait les feux arrières d'une C5... L'indice 2 un volant de peug' ancienne génération...

Roro c'est quoi steu voiture :D :D :D


Ne cherche plus mon Mika :D le secret à été dévoilé en section 407 :lol: :lol:
407 coupé v6 hdi :D
 



Non non, il a surtout des tendances SM....
[:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]

Moi aussi, j'aimerais bien... la SM !!! Si j'avais la place et les moyens :D


S7-modele--citroen-sm.jpg
 




J'ai eu une 607 2.7 hdi pendant 9 mois et dans l'ensemble, je suis moyennement content! Conso proche des 10l sur les petits trajets extra-urbains. Faut pas espérer faire moins de 8l. Assurance très chers en tous risques, entretiens assez coûteux. Après niveaux moteurs c'est bien mais la boite auto enlève toutes sensations. Une 330d e46 boite manu est bien plus véloce et consomme 3l de moins. Confort et insonorisation royale.
 


Je possède mon 2.7 HDi depuis plus d'un an , je suis à 8.4L de moyenne sans autoroute, la boite je la trouve très agréable avec du répondant, confort et habitabilité au top, et entretien couteux bin je peux pas dire, j'ai pas eu de pépin .... Comme quoi .......
 

ça y est je l'ai :D :D :D :D

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-407/Ma-voiture-9/coupe-sport-pack-sujet_37916_1.htm#bas