peut être un nouveau en 607 2.7 v6 hdi griffe de 2007

j ai un autre projet pour l instant mon david donc la voiture n est plus devenue ma priorité pour le moment sinon j aurai pris autre chose ;)
Si c'est pour faire des économies... je suis pas sur qu'une 607 V6 ou qu'un coupé 407 V6 soit la bonne solution :???: :???: .

Si c'est pour faire des économies... je suis pas sur qu'une 607 V6 ou qu'un coupé 407 V6 soit la bonne solution :???: :???: .

j ai pas dit que je voulais faire des économies dans l essence mais je ne veux pas mettre 20000 euro dans une voiture ;)

Salut,

Je trouve cette 607 particulièrement intéressante.
De fin 2009 donc dans les tous derniers modèles (peut être un RT5 avec un peu de chance ? :)), pas trop kilométrée et vendue par un pro donc garantie de 3 mois.
Si j'avais pas déjà la mienne j'aurais facilement succombé :) ...

MAJ : visiblement elle a dû être vendue :( ... annonce supprimée à l'instant ...

j ai pas dit que je voulais faire des économies dans l essence mais je ne veux pas mettre 20000 euro dans une voiture ;)
Tu as d'autres projets et tu veux revendre ta 508 pour un truc plus économique et dégager du fric.
Tu fais bien ce que tu veux hein :D .... mais au final tu vas pas faire beaucoup d'économie en revendant une 508 pour une 607 ou 407 V6 HDI. Tu vas dans l'immédiat dégager 9000€ de cache ok.... mais que ce soit sur l'assurance ou en carburant... ça risque d'être plus... et en entretien sur des vieux véhicules ça va vite chiffrer (passé 100.000km tu rentres dans les trucs chères et lourds :sweat: ).

A une époque de ma vie j'ai du vendre la 406 HDI BVA toute équipée pour des raisons financières... j'ai pris un truc vraiment basique et économique... une C3 [:unclebens:8] .

Tu as d'autres projets et tu veux revendre ta 508 pour un truc plus économique et dégager du fric.
Tu fais bien ce que tu veux hein :D .... mais au final tu vas pas faire beaucoup d'économie en revendant une 508 pour une 607 ou 407 V6 HDI. Tu vas dans l'immédiat dégager 9000€ de cache ok.... mais que ce soit sur l'assurance ou en carburant... ça risque d'être plus... et en entretien sur des vieux véhicules ça va vite chiffrer (passé 100.000km tu rentres dans les trucs chères et lourds :sweat: ).

cépafo mon Ben :lol:

mais il a tellement la honte aux rassos avec sa "méga giga pou belle" qu'il veut faire comme ses copains

[:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]

edit: @roro tu peux changer ta signature maintenant nan [:camille31:4] [:camille31:4]

A une époque de ma vie j'ai du vendre la 406 HDI BVA toute équipée pour des raisons financières... j'ai pris un truc vraiment basique et économique... une C3 [:unclebens:8] .

je sais mon ben, mais je fais quand même beaucoup de route surtout autoroute, donc je ne me vois pas prendre une c3 ou une citadine j ai pas envie de mourir :D

cépafo mon Ben :lol:

mais il a tellement la honte aux rassos avec sa "méga giga pou belle" qu'il veut faire comme ses copains

[:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]

edit: @roro tu peux changer ta signature maintenant nan [:camille31:4] [:camille31:4]

oui je me vois mal arrivé au rasso 607 avec une 107 [:francis:1]

non mais sans plaisanter, j aime bien quand même les voitures qui ont de la puissance et j ai toujours voulu avoir un V6

Salut si tu veut en attendant ta nouvelle 607 j'ai un de mes voisin qui vent son j9 Hihi si ça te dit c un v6 lool fait juste le bon choix roro sinon c'est fini entre nous ok chouchou grosse biz

j'ai une v6 a vendre,mon roro,pis tu ne va pas te ruiner avec
contact moi en mp,si tu veut

ma perso n'est pas encore abouti comme je le souhaiterai,donc je bosse

j'ai l'AFIL et la cam de recule auto a faire encore
je bosse sur les fichier interne du rt5

indice [:nono le bo]

2014-08-27 14.37.42.png

Voilà une 607: www.leboncoin.fr/voitures/678391308.htm?ca=12_s
c'est une 2010 avec peu de kilomètres.