peut être un nouveau en 607 2.7 v6 hdi griffe de 2007

je suis assé daccord avec ca,pis en attendant tu peut louer dans un centre commerciel ou un loueur,pour pas trop cher,le temp de bien choisir

Bonsoir,

je rajoute mon grain de sel: je suis aussi d'accord avec gaillot, ça me semble trop cher pour le millésime.
@roro79, si tu peux te le permettre, intéresse toi plutôt au millésimes 2009 et supérieurs, si possible avec le V6 HDi 240ch, bien plus "brillant" que le 204ch. Quant à tout ce qui te plaît sur ce modèle, quasiment toutes en sont pourvues donc que l'embarras du choix.
 

Salut mon roro tu devrais prendre une 607 après fait comme bon te semble mais fait le bon choix grosse biz .
 

oui je les vendue car la entre les feins les moteurs des feux qui partait en sucette la boite de vitesse les bruits de mobilier j en avais ras le bol :pfff: :pfff:

alors quand david1970 m en a proposé 45000 euro j ai dit oui il avait craqué dessus au rasso [:francis:1] [:francis:1]

Pas si top que ça alors la 508... :whistle:
 

Pas si top que ça alors la 508... :whistle:

oui mais tu sais très bien mon david que quand tu as une voiture que tu as payé un certain prix tu as du mal à être critique :whistle: :whistle: :)
 

on se tue a te le dire depuis le tout premier jour :whistle:
 








:coucou: mon roro je suis ton post depuis le début et les copains ont raisons, ne prends pas de 407 stp, rejoins nous en 607
[:chris34] et la 407 coupé est aussi grande que la 407 berline un pote avais la même mais sans les avantage de la berline , mais comme dit yan faits gaffe c est des bête a problème suivant l année boite et electronique qui merde mon pote l a revendu dans les 6 mois après l achat :kaola:
 

Je préférerais aussi que tu prennes une 607 :love: :love:

Comme ça, plus de tâche lors des rasso :whistle: :D :lol: :lol:
 






Mon roro ne doit pas être devant son pc en ce moment :whistle:

Sinon, il m'aurait déjà tapé sur les doigts [:francis:1]
 



j en ete sur qu il avait craqué sur moi mon lionel :lol: :lol:
ah enfin te voilà mon roro, comme je disais plus fais pas le têtu pour la 407, j'en ai eu une et franchement que des soucis et rien avoir avec la 607
 

A croire que ça n'a pas servi, puisqu'il risque de prendre une 407 ..... Tout est a refaire :pfff: :pfff: :whistle:

C'est sur que prendre une 407 en 2014... :/

Mais ça vaut aussi pour 607 meme si les ph2 tiennent encore la route, l'interieur est quand meme daté.
Disons que le passage 508 --> x07 devrait faire bizarre.

Roro, n'oublie pas qu'à partir de 100000 kms, ce sont des frais et des pannes en perspective et si tu as vendu ta 508 pour ses raisons, tu risques de tomber de haut.
 

C'est sur que prendre une 407 en 2014... :/

Mais ça vaut aussi pour 607 meme si les ph2 tiennent encore la route, l'interieur est quand meme daté.
Disons que le passage 508 --> x07 devrait faire bizarre.

Roro, n'oublie pas qu'à partir de 100000 kms, ce sont des frais et des pannes en perspective et si tu as vendu ta 508 pour ses raisons, tu risques de tomber de haut.

j ai un autre projet pour l instant mon david donc la voiture n est plus devenue ma priorité pour le moment sinon j aurai pris autre chose ;)
 



je suis en région parisienne pour en acheter une là, il y a mon david qui va me vendre sa bm 100 euro :lol:

mais t inquiète ma sandra tu auras bientôt une voiture à bichonner :whistle: :lol:
 

je suis en région parisienne pour en acheter une là, il y a mon david qui va me vendre sa bm 100 euro :lol:

mais t inquiète ma sandra tu auras bientôt une voiture à bichonner :whistle: :lol:



ouf, tu me rassures :chinois:

Mais prends une 607, c'est le top :love: :bounce: :bounce:
 

http://www.ouestfrance-auto.com/voiture-occasion/peugeot-607-diesel-bain-de-bretagne-ille-et-vilaine-5617042.html