peut être un nouveau en 607 2.7 v6 hdi griffe de 2007

attention roro,rt4 sur 407= avant 2007,donc attention bva et toute les merdes electronique
meme combat que la 607,il faut absolument prendre apres mi 2007(en construction,OPR)
si tu as un doute envois moi le vin,je te dirais quand elle est sortie d'usine ;)
ne te fait pas baiser [:gbtest2:9] quoi que peut etre ca te consolerai si tu t'etait trompé de voiture :D
loue une voiture en attendant de trouver ta belle,compare et ne part pas tete baissé ;)

attention roro,rt4 sur 407= avant 2007,donc attention bva et toute les merdes electronique
meme combat que la 607,il faut absolument prendre apres mi 2007(en construction,OPR)
si tu as un doute envois moi le vin,je te dirais quand elle est sortie d'usine ;)
ne te fait pas baiser [:gbtest2:9] quoi que peut etre ca te consolerai si tu t'etait trompé de voiture :D
loue une voiture en attendant de trouver ta belle,compare et ne part pas tete baissé ;)

c est une 407 coupé pas une berline et elle est de septembre 2007 mon bogosse

j'ai un accès au peugeot box mon yann :) :)

407 1.jpg

407 2.jpg

407 3.jpg

407 5.jpg1..jpg

superbe :love: :love:

Je sais pas les sieges de la 407 sont aussi confortables que ceux de la 607 ?? Mais t'es mieux maintenu apparemment, pti reproche que je fais a la 607 Meme s'ils sont très confortables

superbe :love: :love:

Je sais pas les sieges de la 407 sont aussi confortables que ceux de la 607 ?? Mais t'es mieux maintenu apparemment, pti reproche que je fais a la 607 Meme s'ils sont très confortables

si les sièges sont trop bon, tu es comme dans ton fauteuil où philou fait sa sieste tout les après midi [:francis:1] [:francis:1]

non mais ils sont trop beau et vraiment méga giga confortable [:camille31] [:camille31] [:camille31] [:camille31]

je me doute bien,puisque tu post les caracteristiques
mais septembre 2007 ne veut rien dire,c'est la premiere mise en circulation
l'important c'est de savoir la date de sortie des chaines,donc apres mi 2007
tu voit c'est un peut tendu,si elle a ete vendu de suite,oui,sinon attention a la bva et l'electronique ;)
elle peut etre du mois d'aout(niquel)
ou du premier semestre,voir 2em semestre 2006(pis la c'est la merde presque assuré)

je me doute bien,puisque tu post les caracteristiques
mais septembre 2007 ne veut rien dire,c'est la premiere mise en circulation
l'important c'est de savoir la date de sortie des chaines,donc apres mi 2007
tu voit c'est un peut tendu,si elle a ete vendu de suite,oui,sinon attention a la bva et l'electronique ;)

apres elle a été entretenu chez peugeot j ai vu les factures et c est une première main [:jak-69]

Quand j'ai vendu ma 607 ,mon garage m'avait proposé la meme que celle que tu veux acheter,j'etais à 2 doigts de la prendre,mais le probleme est que j'ai toujours mes petits enfants avec moi ,alors j'ai choisi un 4X4.Tiens la voilà elle est toujours en vente

http://www.autoscout24.it/Details.aspx?id=252946267&asrc=st|sr,as

jne sais pas du probleme qu'a évoqué Yann pour les 2007,mais si tu regardes sur autoscout24 France il y en a des centaines avec peu de Km et récentes.Quand tu dépenses plus de 10.000€ il faut prendre son temps.Je suis sur que pour ce prix tu pourras trouver des 2009 et meme 2010 avec peu de Km

jne sais pas du probleme qu'a évoqué Yann pour les 2007,mais si tu regardes sur autoscout24 France il y en a des centaines avec peu de Km et récentes.Quand tu dépense plus de 10.000€ il faut prendre son temps.Je suis sur que pour ce prix tu pourra trouver des 2009 et meme 2010 avec peu de Km
je suis assé daccord avec ca,pis en attendant tu peut louer dans un centre commerciel ou un loueur,pour pas trop cher,le temp de bien choisir

Elle est plus confortable que la 508 ?

oui c'est le jour et la nuit elle a la même direction que la 508 GT avec des suspensions pilotées et les sièges sont trop confortable :love:

on t'a dis de prendre une vraie voiture mon roro, donc une 607 point barre, sinon, on ne veut plus de toi à nos rasso!!!!!! [:nono le bo]

on t'a dis de prendre une vraie voiture mon roro, donc une 607 point barre, sinon, on ne veut plus de toi à nos rasso!!!!!! [:nono le bo]

c est une vraie voiture, et puis pour deux c est suffisant, j en ai marre des paquebots :lol: :lol: , c est meryl qui aime bien les grande voiture

et au rasso je vais tous vous laisser sur place :kaola: [:francis:1]

on ne va pas comparer un V6 HDI avec un 2.2.... :pt1cable:

on en est pas là.... :whistle:

sinon ton coupé, trés sympa, tu as vendue ta charette alors?

désolé j'ai pas trop suivi ton affaire :hello:

pff sa se vend pas une 508 ont paye pour la faire reprendre :lol: :lol: :lol:

oui je les vendue car la entre les feins les moteurs des feux qui partait en sucette la boite de vitesse les bruits de mobilier j en avais ras le bol :pfff: :pfff:

alors quand david1970 m en a proposé 45000 euro j ai dit oui il avait craqué dessus au rasso [:francis:1] [:francis:1]

oui je les vendue car la entre les feins les moteurs des feux qui partait en sucette la boite de vitesse les bruits de mobilier j en avais ras le bol :pfff: :pfff:

alors quand david1970 m en a proposé 45000 euro j ai dit oui il avait craqué dessus au rasso [:francis:1] [:francis:1]

alors si tu te souviens bien je suis le seul a avoir dit que tu roulais en poubelle pendant le rasso et j avais raison , et a 45000 je préfère de loin une BMW GT serie 3 :lol: :lol:

donc je vois que c'est presque fait
negocie une vidange bva,surtout

Tu devrais acheter une 405, pas de bruit de mobilier et pas de moteur pour les phares :whistle: :D :lol: :lol:
Et ça c'est une vraie voiture :jap:

Plus sérieusement, le coupé 407, j'adore :love: :love: ... enfin sauf la couleur carrosserie :whistle:

Tu devrais acheter une 405, pas de bruit de mobilier et pas de moteur pour les phares :whistle: :D :lol: :lol:
Et ça c'est une vraie voiture :jap:

Plus sérieusement, le coupé 407, j'adore :love: :love: ... enfin sauf la couleur carrosserie :whistle:

comment ça il est beau ce bleu montebello :) :) :) :)