peut etre acheter un 807

labourge89

Lion d'Or
1 Octobre 2007
3 821
0
36
bonjour, je roule actuelement avec une 607 2.2l 16v essence et je vais peut etre changer pour un 807 quel modele me conseillez vous? ou sinon voir un grand c4 picasso, le quel es le mieu?
merci d'avance pour vos reponses.
 

Salut,
si tu prends un modèle d'à partir de fin 2005 ça devrait le faire (mux en full CAN).
Après pour la motorisation, je ne connais que les diesels dans lesquels il faut éviter les 110 cv ...
 

La même question a été posée il y a quelques jours ! :pt1cable:
Lis ce post : http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-807/Conseils-d-achat/conseil-achat-sujet_32261_1.htm
et reviens poser des questions complémentaires autant que tu voudras !

:bounce:
 

Quand même une précision : le C4 Picasso est très bien, mais plus petit que le 807. De plus il ne permet que 5 ou 7 places au maximum selon la version (8 pour le 807).
:)
 

ok merci pour vos reponses , je vais etudier ca. sinon avez vous rencontré des problemes ou des gros defauts et qu'est ce que vous en pensé du votre de 807???
 

Re,
perso pour moi c'est un C8 de mi 2006 2.2 130, mais je ne l'ai pas depuis assez longtemps pour avoir un avis objectif ! mais pour l'instant je suis bien satisfait ...
 

Salut à tous :)

+1 pour moi.
807 2.0 HDI 136 FAP depuis fin octobre 2006.
Hormis un pb ponctuel de défaillance du bloc direction assistée (changé sous garantie par l'aimable Monsieur de chez Peugeot :chinois: ) tout va bien :cool:
Ca marche bien et de plus c'est super logeable :love:

A Tchao & bonne semaine à tous :coucou:
 

Le gros défaut que j'ai trouvé au 807 est sa position de conduite qui ne me convenait pas du tout.

Sinon pour le reste c'est une super véhicule