Achat 807 : un peu perdu sur les moteurs et modèles

le type mine ne nous sert à rien, il faut que tu demande le VIN (VF3..................... sur la carte grise) en gros le numéro de série de la wature
 

C'est lui qui a mis le bas de l'annonce ?
Semblable au citroen C8, Renault Espace, Fiat Ulysse, freemont, multiplat, Ford grand c-max, Citroen C4 picasso, Mercedes Classe B, Renault Kangoo, Peugeot Partner Tepee, Citroen Berlingo, Volkswagen Touran, sharan, lancia phedra, Nissan note, Seat Altea, Mazda 6, mercedes vito, Toyota Corrola verso, s-max, honda fr-v, hyundai Trajet, vw passat break, chevrolet Orlando...

Si oui, je me méfierais de quelqu'un qui compare un 807 et un Kangoo...
 

salut
les gens mettent souvent ce genre de remarque, de façon a ce que leur annonce ressorte quand tu tapes "kangoo, s max etc..."
sinon, c'est plus des lunettes qu'il faut au gars mais une canne blanche et un chien guide :lol:
 

:coucou: [:nono le bo] [:nono le bo] et il a oublié smart et fiat 500 aussi!!! [:nono le bo] [:nono le bo]

non mais y a des [:yoda25] qui se perdent!!
 

le type mine ne nous sert à rien, il faut que tu demande le VIN (VF3..................... sur la carte grise) en gros le numéro de série de la wature

Effectivement, je me suis rendu compte de ma connerie une fois le mail envoyé :pt1cable: Le mine me sert bien pour trouver les pièces de ma mazda.

Je lui ai demandé, j’attends sa réponse.

Bonne journée !
 

Amis du soir, bonsoir !

Pas de nouvelles du vendeur donc pas de suites.

Une seule annonce qui a retenue mon attention cette semaine et que je vais voir demain matin :

807 de 2006 (mise en circulation fin aout) 2.0 HDi 136, 124 000 Km pour 8 999€. La garantie sera de 6 mois.

Le garage qui la met en vente est celui qui l'a vendue neuve aux clients. Tout ce qu'il faut faire au niveau mécanique sera fait avant de le vendre. Le carnet d'entretien et factures sont présentes (tout à été fait dans ce garage).

Avec tout ce que j'ai appris avec vous, je suis sur un bon modèle de moteur mais aussi électronique. Je ne m'emballe pas pour autant, je verrais demain.

Sur le papier, est-ce un éventuel futur achat ?

Merci et bonne soirée !
Arnaud.
 


Bonjour tout le monde,

Visite et essaie de la voiture ce matin. 2.0 HDI 136 Pack Confort (8 sièges) mis en circulation le 23/08/2006. Le couple divorce et le Mr n'a plus besoin d'une telle voiture.

Le carnet d'entretien est bien présent en rempli par l'agent peugeot. Courroie de distribution (avec pompe à eau, ...) changée à 110 000 km. Frein AV, vidange faite ainsi que changement des filtres.

Le CT passé au moins d'aout est clean. Les pneus AV seront changés pour la vente, les AR sont quasi neufs.

Très propre extérieurement comme intérieurement (j'ai tout ouvert, enlevé les sièges, ouvert toutes les portes, .... J'ai testé tout les points que gege m'avait conseillé (tout est ok) et pris toutes les notes récupérées sur différents sites (tu est bavarre ched :) )

J'ai le numéro de série qui commence par VF3... (par MP je suppose).

J'ai négocié la carte grise et ai un peu de temps de réflexion.

Bon achat en vue ?
Merci d'avance.

Bonne après-midi.
Arnaud
 


alors ce n'est pas un 136 mais un 120 cv
807 BERLINE FAMILIALE 2.0 HDi 120 BVM 6
moteur: DIESEL TURBO DW10UTED4
c'est une finition SR
début de garantie:22/08/2006
fabriqué le 25 avril 2006 à sevel nord pour info
et toujours pour info, c'est un bas de gamme:
vitre ar manuelles, pas d'accoudoirs av, pas de tablettes, etc...
 

Merci pour les informations gege.

La partie finition m'importe peu je t’avouerai, nous avions un partner combi qui faisait vraiment camionnette (rien à voir avec les teepee d’aujourd’hui). Celui que nous avons essayé ce matin nous donnait déjà un autre confort :)

Au niveau rapport/prix km et modèle, est-ce que c'est une voiture qui vaut le cout/coup ?

Pas de soucis particulier sur ce modèle si j'ai bien tout compris ?
 

c'est un peu dur pour moi au niveau prix en france car étant frontalier avec la belgique, j'importe tous mes véhicules, et les prix sont nettement inférieurs chez eux
pour info, mon fiat ulysse, 2,2 128, du 09/2004, 140000 kms lors de l'achat en juin 2010, m'a couté 5200€ et la game est plus élevée.
je n'ai plus acheté une voiture en france depuis 1993.
 

même finition que le tiens mais 5 places:
http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=218902796&cd=634879668830000000
beaucoup plus haut de gamme, en phedra:
http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=224124386&cd=634889602610000000
même prix que le tiens:
http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=224934252&cd=634905665980000000
et toutes les annonces:

http://fr.autoscout24.be/ListGN.aspx?vis=1&state=A&atype=C&make=21,42,55&model=18281,18282,18313&fregfrom=2006&pricefrom=1000&priceto=9000&kmfrom=100000&kmto=150000&powerfrom=81&cy=B&page=1&results=20&ustate=N,U&sort=price&zipc=B&mmvco=3&mmvmk0=21&mmvmd0=18281&mmvmk1=55&mmvmd1=18282&mmvmk2=42&mmvmd2=18313
 

celui la, pas la peine, le garage n'est pas des plus sérieux (j'ai été voir une 407 sw chez eux en 2010)
http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=210845320&cd=634892102110000000
 

La vache ! Les prix ne sont pas les mêmes chez nos amis Belges effectivement. Par chez nous, les prix sont plus élevés que dans d'autres régions j'ai constaté.

Je suis retourné voir la voiture et je pense que nous allons partir sur cette dernière. Nous nous donnons encore dimanche en réflexion. Le garage est très sérieux et implanté depuis des années sur la ville et proprio de la station total.
 

Bonsoir tout le monde,

Des nouvelles tout de même. Nous avons été chercher notre 807 hier après une semaine de préparation.

Des photos et informations très vite !

Merci beaucoup pour vos conseils, informations, ...

Joyeuses fêtes !
Arnaud
 



Arnaud50,

Alors tu as pris lequel ?


Bonsoir,

Gros remontage de topic mais déménagement, gros soucis familiaux, ....

Enfin en congés : je prends le temps !

Nous avons pris le 2.0 HDI 120, à 140 000 KM, aucun soucis jusqu'à la semaine dernière (bruits pédale embrayage (je regarde les tutos) et plus de régulateur....).

Je posterais des photos de la bête demain si j'ai le temps.
A bientôt !
Arnaud.