Alors....
Grand bien m'a pris de rapporter de la marge en sous-vêtement!... le choc...
Alors départ jeudi soir de Niort avec la grève SNCF: Youpi!!! 3H00 debout dans le train... arrivée à 22H15 à Paris: là sur le quai: Ségolène Royale... et ma mère... (...elle, c'était prévu)!!! MDR
Le lendemain, Gare de Lyon départ à 6h58 du mat' arrivée vers 10h35 à Montbéliard.
J'appelle pendant le trajet le numéro de taxi Qu'AUTOJM m'a transmis, je tombe sur un type adorable qui m'attend avec une affiche "AUTOJM". Je monte avec un autre client qui vient chercher son Kangoo lol...
En discutant avec le chauffeur de taxi, il nous explique qu'AUTOJM livre 3000 voitures par An!!!!!
Soit entre 10 et 15 par jour!!! c'est fou!
Effectivement, devant le site... des 308 à la pelle et d'autres modèles sans immat... partout partout partout!!!
Le taxi prend nos noms pour se faire payer par la suite.
Arrivée à l'accueil, on me demande mon nom... On me donne mes clés en 3 secondes chrono "voici vos clés, je vous laisse découvrir votre auto, elle est garée sur le coté, faites en tranquillement le tour, prenez tout votre temps, et vous revenez me voir quand vous avez terminé pour les papiers...
Papiers torpillés en 5 minutes... "avez-vous des questions???" Euh Non... "n'hésitez pas à nous rappeler si des démarches vous échappent..." Et c'est là que tout a commencé... J'ai conduit ma nouvelle "houature"!!! Mortel, l'assise, le silence, l'odeur des plastiques neufs

etc...
Résumé de l'accueil AUTOJM:... Au Top, la voiture était impeccable, ils sont charmants, ça fait très sérieux, et c'est un grosse boutique... respect... Ma prochaine titine (pour madame) viendra de là aussi c'est sur!!!
Spéciale dédicace à Titi: même en livraison, je pense que tu peux leur faire confiance c'est réglo...
Ils déduisent le prix de la TVA et on la paye directement aux impôts avec un document qu'ils nous envoie... les impôts nous remettent le quitus fiscal qui permet l'immatriculation définitive. Délai de 3 semaines, sinon AUTOJM refait une carte grise WW à sa charge... et l'auto est livré avec le plein de gasoil!!! + gilet et triangle...
Bon, sinon, super tenue de route, 110cv me suffisent amplement... le son de l'autoradio me suufit amplement...
Elle a déjà 1200 kms!!!... lol elle en avait 4 quand je l'ai eu...
pour la notice en Allemand, il y en a une dispo en français quelque part dans le forum, je l'ai moi...
Bref, je referai des photos dés que possible (pluie etc...)
Suis comme un fou, zéro défaut pour l'instant...