Pfff c'est long...Vivement ma 308!!!

308 sw premium 1,6 hdi glacier (pack confort + radar +vitre surteinté ) l'ambulance quoi :pt1cable: assurance tout risque la je sais pas encore :bounce:

Oulaaaa !!! j'espere que oui !!!!!!!! hein !! Beastylif ?

PTDR...
Toi t'as regardé ma fiche... :heink: :heink:
Ben oui c'est sur qu'il vaudrait mieux oui...

Xtraid tu vas quand même pas l'assurer au tiers hein??? hein??? HEIN????

Ben tu me prends à témoin pour l'assurance tout risque...et... moi ...je suis..............Assureur... :D :D

Ayyyééééé J-1... je prends le train ce soir et récupère la belle demain vers 11h00...Youpla...
Vous donnerai mes impressions ce Week End :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: ...

Ben tu me prends à témoin pour l'assurance tout risque...et... moi ...je suis..............Assureur... :D :D
Ben oui je sais !!!!!!!!! j'te taquine.......lol !!
Ayyyééééé J-1... je prends le train ce soir et récupère la belle demain vers 11h00...Youpla...
Vous donnerai mes impressions ce Week End :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: ...
En tout cas comme tu dis, vivement demain pour toi, c'est toujours un moment agréable que de prendre réception d'une voiture !!
T'oublieras pas les tofs hein !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Rhhooo... Bon un point pour toi termi... je l'ai pas vu arriver... :na:
Tof promises, choses dûes....
Oui je suis en chien Total sur ce coup là... le trajet va être long... ouahh

mais CCChhooouuuettteeee elle arrriiiiiiiiiiiiive......... :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:

Rhhooo... Bon un point pour toi termi... je l'ai pas vu arriver... :na:
Tof promises, choses dûes....
Oui je suis en chien Total sur ce coup là... le trajet va être long... ouahh

mais CCChhooouuuettteeee elle arrriiiiiiiiiiiiive......... :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:
Tu vas la chercher ou ?? au fait c'est la grève des trains, chui bien placé pour le savoir !!!

Audincourt chez AUTOJM, (Montbéliard pour la Gare) et je pars de Niort...
Oui pour les grèves, mes trains de demain sont ok et celui d'aujourd'hui, je l'ai déjà modifié... Ouf!!! j'ai eu très peur!...
Euhhh... t'es cheminot?
Après au retour, je m'arrête de nouveau en Essonne... répèt avec les copains... et hop samedi retour pour montrer la belle à ma chérie... (ma voiture à ma femme... et vice versa... ça marche dans les 2 sens...)

PTDR...
Toi t'as regardé ma fiche... :heink: :heink:
Ben oui c'est sur qu'il vaudrait mieux oui...

Xtraid tu vas quand même pas l'assurer au tiers hein??? hein??? HEIN????

j'ai une assurance mixte voiture/moto j'hésite pour une ommium mais surement avec bris de vitre a cause du toit vitré :hello:

@Xtraid: Ben au contraire le BDG est à prendre pour ton toit panoramique: généralement les toits en verre sont pris en charge...

@termi: alors STP, dis à tes collègues de ne pas me faire un sale coup genre grève demain matin!!! Ok???? mici d'avance... :D :D

@Def4ever: Viiii je suis en train de faire mon sac, avec mes CD préférés... mon impression du guide d'utilisation en Français, parce que je n'y entend rien en Allemand...
J'ai mis aussi un caleçon d'avance... :jap: :jap: ... ben j'ai peur de ma réaction devant ma nouvelle titine... et puis c'est pas le poids que ça pèse 4 calçons au lieu de 3...non???;.. :lol: :lol: lol
à oui... et mes chaussettes Rouges et Jaunes à petits bois...(les enfants de la télé trentenaires me comprendront)
++ All je vous enverrai des photos ce WE

[quotemsg=56472,45,27493
mon impression du guide d'utilisation en Français, parce que je n'y entend rien en Allemand...
[/quotemsg]

parce qu'autojm ne fournit pas un guide en francais?? :fou:
merde alors!! ca leur coute pas cher pourtant!

Vivement le WE pour les tofs !!! :pt1cable: :pt1cable:

Ta titine doit s'ennuyer la bas, elle attends juste que tu roules avec mdr =)
Ah bon t'a notice sera en allemand??? c'est bizarre!

Bon vite la comme çà nos tutures de même couleur vont sympathiser ensemble et être copines lol
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

A cette heure là, y-en a un qui doit se servir de son caleçon supplémentaire !!!! :D
Que j'aimerais être à sa place pour revivre cet instant !!!

Dans tout les cas vivement les tofs !!

A cette heure là, y-en a un qui doit se servir de son caleçon supplémentaire !!!! :D
Que j'aimerais être à sa place pour revivre cet instant !!!

Dans tout les cas vivement les tofs !!

:lol: :lol: :lol: :lol:

Le caleçon de secours m'a pas suffit vu la pluie =)

sinon oui quel bon moment a revivre !

d'accord mais trois jour pour aller chercher un bagnole faut être seul pour moi c'est 10 minutes pas plus et on sera 7 dedans ;-)

Hop à l'arrache entre 2 averses... je posterai tout mon périple + des tofs mieux que ça...
On dira que c'est un teaser... :)
IMG00481.jpg

@ +

Bon Beastylif, faut qu'on discute.
J'ai commandé la mienne chez Auto JM aussi et je devrais l'avoir avant le 30 de ce mois!
Déjà comment a tu été acceuilli?
Ton sentiment général sur la vente et la remise des clés!
Merci. :jap:

Alors....
Grand bien m'a pris de rapporter de la marge en sous-vêtement!... le choc... :love: :love: :love:

Alors départ jeudi soir de Niort avec la grève SNCF: Youpi!!! 3H00 debout dans le train... arrivée à 22H15 à Paris: là sur le quai: Ségolène Royale... et ma mère... (...elle, c'était prévu)!!! MDR
Le lendemain, Gare de Lyon départ à 6h58 du mat' arrivée vers 10h35 à Montbéliard.
J'appelle pendant le trajet le numéro de taxi Qu'AUTOJM m'a transmis, je tombe sur un type adorable qui m'attend avec une affiche "AUTOJM". Je monte avec un autre client qui vient chercher son Kangoo lol...
En discutant avec le chauffeur de taxi, il nous explique qu'AUTOJM livre 3000 voitures par An!!!!!
Soit entre 10 et 15 par jour!!! c'est fou!
Effectivement, devant le site... des 308 à la pelle et d'autres modèles sans immat... partout partout partout!!!
Le taxi prend nos noms pour se faire payer par la suite.
Arrivée à l'accueil, on me demande mon nom... On me donne mes clés en 3 secondes chrono "voici vos clés, je vous laisse découvrir votre auto, elle est garée sur le coté, faites en tranquillement le tour, prenez tout votre temps, et vous revenez me voir quand vous avez terminé pour les papiers...
Papiers torpillés en 5 minutes... "avez-vous des questions???" Euh Non... "n'hésitez pas à nous rappeler si des démarches vous échappent..." Et c'est là que tout a commencé... J'ai conduit ma nouvelle "houature"!!! Mortel, l'assise, le silence, l'odeur des plastiques neufs :pt1cable: :pt1cable: etc...
Résumé de l'accueil AUTOJM:... Au Top, la voiture était impeccable, ils sont charmants, ça fait très sérieux, et c'est un grosse boutique... respect... Ma prochaine titine (pour madame) viendra de là aussi c'est sur!!!
Spéciale dédicace à Titi: même en livraison, je pense que tu peux leur faire confiance c'est réglo...
Ils déduisent le prix de la TVA et on la paye directement aux impôts avec un document qu'ils nous envoie... les impôts nous remettent le quitus fiscal qui permet l'immatriculation définitive. Délai de 3 semaines, sinon AUTOJM refait une carte grise WW à sa charge... et l'auto est livré avec le plein de gasoil!!! + gilet et triangle...
Bon, sinon, super tenue de route, 110cv me suffisent amplement... le son de l'autoradio me suufit amplement...
Elle a déjà 1200 kms!!!... lol elle en avait 4 quand je l'ai eu...
pour la notice en Allemand, il y en a une dispo en français quelque part dans le forum, je l'ai moi...

Bref, je referai des photos dés que possible (pluie etc...)

Suis comme un fou, zéro défaut pour l'instant...

Spéciale dédicace à Titi: même en livraison, je pense que tu peux leur faire confiance c'est réglo...

ah!! enfin quelqu'un qui apporte une bonne nouvelle! :D

je voulais savoir: le forfait de 70€, c'est en plus du prix de la voiture? ou bien c'est compris dans le bon de commande et donc, dans le prix annoncé au depart?

je sais aussiqu'ils vont me facturer un plein (car je dois la recevoir avec le reservoir plein), j'espere qu'ils ne vont pas abuser!!

Merci Beastylif!

Je vais t'embêter avec quelques petites questions.

Donc tu n'a pas eu de notice française?
Est ce que tout était nickel au niveau des équipements de série et des options?
Est ce que les forfaits pour l' immatriculation et le plein sont en plus du prix total ?
Tu a payé par chèque ou il leur faut un chèque de banque?

Merci.