phare a fond noir



bon encore un peu de photos, désolé pour la qualité.
DSC00043.jpg



DSC00041.jpg

je suis asse contant de moi j'ai bien travailler.
je mettrais vraiment le final quand j'aurais mon lion sur la calandre (en attente de livraison)
 

non jurgen_S, c'est du plastique donc poncage a sec, puis a l'eau, ensuite accrocheur plastic, et noir mat haute température.
 

Bravo Bobkiller!
Effectivement les femmes à ce niveau là ne sont pas faite comme nous! Chérie ce soir phares de 607 façon maitre d'hotel sur lit de champignons!
hummmmm c'est un délice !

Bon courage pour la suite et on attend les photos finales ;)

A+
 



je mettrais vraiment le final quand j'aurais mon lion sur la calandre (en attente de livraison)

Pourquoi, qu'est-ce qui lui est arrivé à ton lion ?, il s'est sauvé en courant, quand il a appris la transformation ? :lol: :lol: :lol: :D ;)

@++++

607_Obsidien
 


C'est tres classe sur une couleur sombre ces phares à fonds noirs [:therry:5]

maintenant, j'aimerai bien la voir de profil avec les 18 pouces... :sol:
 



pour info, pour ce qui voudrait la réponse, j'avais enlevé mon lion pour désigler l'avant, mais ne trouvant pas ce que je voulais j'ai abandonné l'idée, entre temps j'ai bidouillé sur ce fameux lion puis cassé (quand on fait des expériences, ca arrive), j'en ai ensuite commandé un, mais dommage pour moi c'est un de phase 2, beaucoup plus gros, donc maintenant, j'attend d'en retrouvé un de phase 1.
voila vous connaissez l'histoire du lion.....
 

perso, je te dis tant mieux, , je trouve le désiglage avant tres, tres moche sur 607.

ce n'est que mon avis. ;)
 

Pourrais tu nous faire une petite photo de tes phares, mais de face ( a hauteur du phare ) et si possible sans reflets ?
 


désolé, j'arrive pas a faire mieux






DSC01898.jpg






DSC01905.jpg



je pense que maintenant je vais faire aussi les anti brouillard??
 

slt
tu l'est a peint toi même les bandeaux de pare choc et portière latéral :confused:
si oui est ce que cela est dur à faire :confused:
 

oui, Benji d'ailleurs je les repeint bientot, pour les peindres, ponçage (a l'eau, accrocheur plastique, moi je les peints a la bombe (moins cher) et ensuite je les vernis au pistolet (ca tiens mieux dans le temps) ce que je n'est pas fait la premiere fois, d'ailleus je ne les avaient pas démontés, j'avais caché toute la voiture, mais cette fois je pense les démonter (quit a racheter des agraffes au moins ce sera nickel).
 

en générale sa casse facile a moins de pouvoir coupé les agrafes :confused:
 

bon beh me revoila, je vous avais dit que je pensais faire les antibrouillards?????

alors ca c'est avec les phares noir et antibrouillard avant modif


DSC01917.jpg



et ca c'est maintenant, je trouve sa plus joli, en plus ils éclairent aussi bien

DSC01918.jpg


on dirait des neuf.... quand je pense que je voulais les changer
 

:love: :love: tres sympa ta modif ,j aime beaucoup les antibrouillard ,a mon avis ton idee va faire des des petits :bounce:
 

on dirait des neuf.... quand je pense que je voulais les changer

Salut bobkiller :) ,

Moi aussi je pense démonter mes antibrouillards pour pouvoir les nettoyer, car tout comme toi, j'ai le verre qui devient opaque, mais j'ai peur que cela soit difficile à réaliser, et donc j'aurais voulu savoir si c'était compliqué de décoller le verre ? [:chris34:1] ;)

@++++

607_Obsidien
 

:love: :love: tres sympa ta modif ,j aime beaucoup les antibrouillard ,a mon avis ton idee va faire des des petits :bounce:

Salut krapul :) ,

Si tu es si nostalgique des antibrouillards de la phase I, je te propose carrément d'échanger ton pare-choc avant Phase II contre le miens qui est un Phase I, quand penses-tu ? :lol: :lol: :lol: :D

@++++

607_Obsidien
 


Ca rends super bien.
Beau boulot [:francis]
Je serais bien tenté !!
Je vais aussi devoir demonter mes feux et anti-brouillards, mais juste pour nettoyage.

@+ Budi67
 

c'est tres beau !! [:therry:5]

S'il te plait,y a t'il possibilité d'avoir un petit tuto pour le démontage peut-être ? histoire de ne rien casser... :D


ça serait super cool ! ;)
 

bah comme je suis pas doué en informatique, je sais pas se que c'est qu'un tuto, je pense que tu veux des explications préssises pas a pas...

pour cela tu peux aller voir sur demontage phare j'avais déja engagé un sujet.

pour le reste je rassemble des photos et j'essas de faire les explications avec voila a bientot
 


bon kalyss, comme je te disais, va voir les shema que budi 67 a mis dans (questions techniques) sous le titre démontage de phares, tout est expliqué pour démonter le parchoc et les phares, (l'outil spécifique, moi je l'ai fabriqué avec une sardine de toile de tente, aussi efficace mais moins cher, je rajoute aussi un lien qui m'as permis de me lancé dans mon idée, c'est super bien expliqué et surement mieux que se que je pourrais te dire
http://www.forum-auto.com/tuning/feux-eclairage/sujet381065.htm
quand a la façon de décoller les carreaux (bien prendre son temp pour faire chauffer les joints avec son seche cheveux, plus ils seront mous mieux ce sera, en meme temp tu passe une lame de cutter pour couper et après tu peu faire levier genltiment avec un tournevis (les antibrouillards sont plus simple car il n'y a pas d'ornière); bon je vais quand meme essayer de te trouver des photos.

ps: kalyss tu connais vraiment tout ce monde????????