Je me suis lancé dans les réglages tout seul (et me suis plus appliqué pour la photo aussi) et voilà le résultat:
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/93926/image.jpeg8..jpg
J'ose pas trop aller aussi haut que sur la photo 3 (ou FJX si t'es encore plus haut !) pour éviter d'éblouir, je verrai si c'est nécessaire de monter ce soir de toute façon, j'ai un bout de route à faire.
+1Salut, comment às tu fait pour les régler toi même ?
+1PAs étonnant qu'on rencontre ensuite des vehicules avec des feux mal réglés.
Ben voyons...PAs étonnant qu'on rencontre ensuite des vehicules avec des feux mal réglés.

Je suis d'accord avec davidcentrale.Ben voyons...![]()
C'est fort probable puisqu'après un premier réglage un peu haut et gênant, il m'a dit me les avoir légèrement baissé.Après, vue la hauteur des miens après réglage, sans appels de phares en face, je pense qu'il y a une marge intéressante à exploiter.
Sauf qu'à mon avis, respecter ces réglages préconisés n'apporte pas suffisamment d'efficacité.
Après, vue la hauteur des miens après réglage, sans appels de phares en face, je pense qu'il y a une marge intéressante à exploiter. Le problème résidera probablement côté CT (mais là je m'en fiche un peu, la voiture sera vendue avant). Mais ce serait intéressant de s'en assurer.
Oui et donc en mettre plein la poire aux autres... est la solutionJ'aime bien votre côté bon élève parfois ! Mais testez ces optiques avant de faire des cours de bonne pratique. Moi je veux bien être bon élève, tant que je ne me fous pas au tas parce que je n'y vois rien.
.
.
Oui et donc en mettre plein la poire aux autres... est la solution.
Car l'autre en face va aller se mettre au tas (comme tu dis) car il a été ébloui par un gars avec le feux mal réglé en face.
Que les réglages d'origines soient mauvais, c’est bien sur possible, et apparemment vous êtes plusieurs à avoir ce problèmeNan mais les gars personne ne parle de monter ses phares vers le ciel ! Et quand je dis de prendre du recul, ça veut dire de ne pas faire son réglage coller au mur tout simplement (pour des raisons évidentes) et avec au moins un repère qui correspond au réglage "officiel".
Puis on monte tout doucement puis on fait un test à 2 voitures en conditions "réelles". Je pense que c'est suffisant, arrêtez de faire les redresseurs de tort, surtout quand on voit que dalle avec les réglages du garage... Et merci FJX.![]()
.
.
.
.Bonjour à tous,
que de passion et de ferveur à ce sujet =).
Pour ma part heureux possesseur d'un 308 gt-line depuis octobre je trouve également que ces feux LED éclairent pas des masses.
Je n'arrivais pas à savoir si mes feux étaient mal réglés ou si c'était la techno des LED qui me donnait cette impression. Mais après vous avoir lu je suis donc allé faire vérifier la hauteur de mes feux en garage pour enfin y voir plus clair .... Mais le constat ne fut pas le même que pour vous en effet mes feux seraient réglés d'usine très très légèrement trop haut.
Je pense poster des photos pour que vous me donniez votre avis.