phares xenon directionnels

oui c'est bien sur le 10c : 30350 Euros

Je prépare un courrier recommandé à l'attention du service clients Peugeot France pour exposer mon cas

Alors c'est cuit. Le commercial a dit une betise mais tu aurais du te mefier car coté prix, cela aurait du te mettre la puce à l'oreille.
 



Le pack Vision intègre outre les phares aux xénons, le lave glace de ces phares également.
Les deux vont ensemble, et cela depuis le début de la finition Féline il me semble.
là cela se voit rapidement !!

Sauf si le radar avant est présent, auquel cas, les lave-phares sont inclus sans les xenons...
 


J'ai vu le cc ce matin; il ne peut bien sur rien faire à part s'excuser... Et m'a offert 100 euros d'accessoires.... Je tente quand même le service client ...
 



Le pack Vision intègre outre les phares aux xénons, le lave glace de ces phares également.
Les deux vont ensemble, et cela depuis le début de la finition Féline il me semble.
là cela se voit rapidement !!
[:sniper:9] Les phares au xénon, ça se voit rapidement au premier coup d'œil.
 



Ça se voit si on regarde! Et je n'ai pas eu ce premier coup d'oeil ....

Bonjour

Tout le monde n'est pas aussi pointu sur les finitions des modèles automobiles et il m'apparait normal de se référer (au moins un minimum) aux dires d'un vendeur;
Pour votre véhicule, pensez à ce que je vous ai dit en message privé, mais, avant de s'en servir, il faut être certain et c'est facile à vérifier dans un garage Peugeot, n'importe lequel.
 

Rajouter des phares Xenon avec une mise à jour du BSI... :heink:
je voulais parler pour l'aspect directionnel, mais le problème est apparemment plus 'grave'...
Bonjour à tous ,
je suis un petit nouveau sur ce forum ,je viens de recevoir ma 3008 feline 2.0 hdi et c'est vraiement le bonheur à conduire .
Par contre cette voiture a tellement d'options de confort que je m'y perd,est ce que l'un d'entre vous sait comment activer et desactiver l'option directionnel de ces phares car sur mon ecran pas de reglage et sur mon livret ils parlent de programmation via cet ecran donc je suis un peu perdu.

Merci à tous pour vos réponses :coucou:
 

Encore faut-il avoir des notions dans ce domaine (lenticulaire, lave-phares, correcteur d'assiette) c'est pas évident pour un novice qui ne voit que le coté "phare blanc/bleu" que donne des ampoules xénon ;)
La tromperie est aussi facile pour le vendeur...
 

je suis en attente aussi de mon 3008 prémium pack, blanc nacré, boite M, 112cv, avec option parking av, nomalement je dois la recevoir le 15 /04/2011 !! avez vous des problèmes avec les votres, a quoi je dois regardé lors de la prise de ma voiture chez le CC
 



je suis en attente aussi de mon 3008 prémium pack, blanc nacré, boite M, 112cv, avec option parking av, nomalement je dois la recevoir le 15 /04/2011 !! avez vous des problèmes avec les votres, a quoi je dois regardé lors de la prise de ma voiture chez le CC

Kilout
8 fois le même message dans des topics différents en 2 h de temps, c'est presque du harcèlement pour la communauté. Je crains que ça soit contre productif et que ça ne déclenche pas des masses de réponses.
Pour la livraison, bien vérifier que toutes les options soient présentes.
Cordialement

:mad:
 

@kilout: tu as déjà ouvert un topic il y a quelques jours au sujet de ta voiture et tu y poses la même question. ==> http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-3008/ma-voiture/peugeot-blanc-nacre-sujet_2039_1.htm

Merci de ne plus poster la même chose sur chaque topic de la section :chinois:
 

:bounce: Bonjour,

Je posséde une 3008 féline depuis 1mois avec les phares xénon mais je ne vois jamais le lave phare se mettre en marche.

j'ai déjà utilisé les essuies glaces mais aucun changement.

Faut il que j'aille voir le concessionnaire pour le mettre en marche.

je vous remercie de votre réponse.
 

Faut que les phares soient allumés pour que les lave-phares fonctionnent.
 

bonjour, tu avais les phares allumes? car s'ils sont pas allume c'est normal, et dans la voiture tu entend un petit bruit des moteur des lave phare qui sort, 2 fois tu l entend.
 

Je viens d'essayer comme vous me l'avait indiqué et cela marche super, même un peut trop car j'ai beaucoup de lave glace sur le capot.

Un grand merci, quand j'avais essayer, je l'avais fait mais phare éteint.
 

Je viens d'essayer comme vous me l'avait indiqué et cela marche super, même un peut trop car j'ai beaucoup de lave glace sur le capot.

Un grand merci, quand j'avais essayer, je l'avais fait mais phare éteint.

;) oui, ça sort pas mal oui.

De rien, ont est la pour ça, pour nous aider entre nous....

:coucou:
 


Merci Monsieur le Modérateur pour ce message plein de délicatesse et encourageant pour les nouveaux utilisateurs du forum.
 

Merci Monsieur le Modérateur pour ce message plein de délicatesse et encourageant pour les nouveaux utilisateurs du forum.

Monsieur le Modérateur à l'habitude de ce genre de messages plein de délicatesse. Dommage que l'on soit obligé de lire ses messages... Et avec la chaleur qui arrive, ça ne risque pas de s'arranger... :mad: