Photos 107

Moi aussi j'ai pu en voir une sur camion, au milieu de 206, 307 et 407... C'est impressionnant comment elle est petite :eek: Mais j'ai été agréablement surpris, elle me plait beaucoup :love:

Quelques photos pour alimenter ce topic :D

-> 107 avec kit anti-brouillard et jantes alu Sborne de 14 pouces :p
sborne1.jpg

sborne2.jpg

Avec le becquet en accessoire :oui:

-> Photos officielles ( Source : KM77.com )
 

J'en ai vu une hier chez peugeot!!! elle est petite et rigolote!!


mais bon vu le moteur essence qui propose, c'est pas pour faire 25 kms d'autoroute tous les jours!

bref comme voiture de ville, elle doit être rigolote!!

sinon 68ch pour un 1.0 ? vous en pensez quoi, moteur poussif ??? et le coffre ??

Les constructeur ne pensent plus au volume du coffre!!

elle sont rare les berlines classiques avec environ 300 dm3
 

Le coffre est franchement ridicule 8) Mais pour le moteur, si on en croit le dernier Totoplus elle se défend plutôt bien si on joue haut dans les tours...
couv.jpg
 

J'ai vu hier la 107 et la C1. S'est plutôt sympa comme voiture, je trouve que de face la C1 est plus jolie que la 107, mais globalement je la préfère en vrai qu'en photo. Sinon à l'interieur, on a une impression d'espace (à l'avant) et la planche de bord est basique. Quelques détails m'ont choqué comme les nombreuses vis apparentes et un mini morceau de moquette qui se baladait derrière le frein à main. A la base, il sert juste à cacher 2 vis. Je pense qu'ils ont dû oublier de le coller :rolleyes: .
Bref s'est une petite voiture sympa, économique et fiable donc pourquoi pas :)
 

pour le coffre: il représente combien? pour faire des grosses course (1 caddie plein) cela suffit, ou faut la mettre en break, car j'ai envie d'en acheter une juste pour la ville, histoire de pas prendre la "grosse" et de ne pas poluer !!!
 

Enfin en voilà un qui se préoccupe de la pollution :chinois: ;)
Voilà un petit extrait de la brochure 107 :oui: Je trouve le coffre trop petit moi :/ Mais c'est tellement pratique comme voiture en ville, et pour faire des courses, quitte à rabattre les sièges arrières :)
Le volume du coffre à hauteur des dossiers arrière est d’environ 200 dm3 VDA, sans tablette arrière et de 139 dm3 avec tablette en raison de la position basse de cette dernière.

L’espace entre les dossiers arrière et le seuil du coffre étant de 477 mm, celui-ci accepte les sacs de sport, certaines poussettes et tous les packs d'eau minérale.
Besoin d’espace supplémentaire ?
Dossiers rabattus, le volume arrière disponible jusqu’au pavillon passe à 751 dm3, et la longueur jusqu’aux sièges avant à 1 093 mm.

Une crevaison? La roue de secours “normale” est là, logée en cuvette au fond du coffre pour une bonne sécurité antivol.
 

Bon aller je donne mon avis moi la 107 c1 aygo je les trouve tres belles pour des jouets sinon vraiment elles sont moches mais bon si c comme 2 ou 3 voiture ou pour qq'un qui a besoin d'une petite voiture pour se garer un peu partout (...medecin , infirmiere) alors ctoujours mieux qu'une smart !
sinon question style peugeot autant je trouve que la nouvelle face avant inaugurée par la 407 lui va superbement et pas trop mal pour la future 307 phase 2 autant je trouve qu'elle n'est pas appropriée aux petits models....gout perso!!!
 

Je trouve la 107 très mignone de devant et sur les côtés, mais l'arrière est vraiment immonde... :/ Voilà qui est maintenant corrigé : je me suis permis de modifier l'arrière pour mettre un bandeau en plastique noir qui d'une part rappelle la bouche avant, mais de plus qui assure une protection encore plus efficace contre les petits chocs quotidiens :love:

Si elle est comme ça j'achète tout de suite, alors prenez-en de la graine :roi:
restylee.jpg


Voilà, Messieurs de chez Peugeot, je vous prie de bien vouloir vous en inspirer pour un éventuel futur restylage :D :W

La photo d'origine 8)
base.jpg
 

Bon aller je donne mon avis moi la 107 c1 aygo je les trouve tres belles pour des jouets sinon vraiment elles sont moches mais bon si c comme 2 ou 3 voiture ou pour qq'un qui a besoin d'une petite voiture pour se garer un peu partout (...medecin , infirmiere) alors ctoujours mieux qu'une smart !
sinon question style peugeot autant je trouve que la nouvelle face avant inaugurée par la 407 lui va superbement et pas trop mal pour la future 307 phase 2 autant je trouve qu'elle n'est pas appropriée aux petits models....gout perso!!!

C'est vrai que la bouche avant est trop grande,si elle avait été moins prononcée,ce serait bien!

Par contre: une voiture de medecin ou d'infirmiere, je rebondis dessus:

Ma soeur etant dans le domaine médicale, Son outils etant la voiture: je lui ai posé la question si elle aimerait conduire une voiture comme cela? Reponse: NON, il faut quand meme un certain confort et une voiture qui engendre beaucoup de kilometres

Sa dernier en date: Audi A3 de 2003 avait 143000 kms quand elle l'a rendu donc, une 107 ou C1?
 

La dernière fois où je suis passé en concession, il y a avait une 107, donc j'ai pu voir à quoi ça ressemblait.

Je rejoins en grande partie les avis que j'ai lu:
- voiture plutôt sympa au niveau du style (c'est une question de goût)
- taille réduite qui permet de passer sûrement partout ou presque
- habitacle plutôt sympa, surtout le volant que j'ai bien aimé

mais
- coffre bien trop petit à mon goût (je me demande si ce n'est pas une boîte à gant en réalité :D )
C'est à mon avis ridicule :/
- qualité de fabrication qui semble pas bonne (la voiture que j'ai vu avait pas mal de problème de finition, sans parler du coffre que j'ai ouvert mais que j'ai été incapable de refermer 8) )
- sensation d'être un peu "enfermé" en étant assis à l'arrière

Pour les notions de moteur, tenue de route, je ne ferais pas de commentaire, je n'ai pas roulé avec.
 

pour le look , je les trouvent sympa, moderne et un peu jouet,
mais de toute façon pour les trajets en ville (Medecin., infirmières, commerciaux urbains....) c'est très suffisant , et tellement plus abordable qu'une Smart ou une Mini . !
 



La voiture est petite, mais son usage est principalement reservé à la ville et ses alentours !!

Mais il est vrai que le coffre est ridiculement petit !!

Mais sa bouille est sympa, même si les feux sur fond noir de Citroën C1 sont plus jolis !!


Et le bruit du moteur est particulièrement envoûtant !!
 

Je parlais de la photo quand je disais qu'elle était petite :p Sinon la voiture est très sympa, et elle est faite pour la ville : je pense que ce serait bien comme deuxième voiture :oui:
 



Calimero207 a dit:
Je parlais de la photo quand je disais qu'elle était petite :p Sinon la voiture est très sympa, et elle est faite pour la ville : je pense que ce serait bien comme deuxième voiture :oui:

je ferai de meilleures photos quand j'aurais récupéré ma 107 qui est toujours en panne au garage !!
 

Allons bon, deja des soucis sur la 107.... :/ Je croyais que c'etait une alternative fiable aux modeles d'occasion... Franchement là c'est décevant :/
 

Ca y est, Peugeot rappelle les 107 1.0l pour remplacer le calculateur moteur et la centrale hydraulique de freinage : ma panne est donc la panne des 107 qui sont encore en train de rouler...

Toi qui a une 107 1.0l, si ton compteur tombe en panne et que ta direction assistée s'arrête : Peugeot a une solution pour toi !

jr
 

Ca me surprend de la part de Toy d'avoir laisser passer ça. Après on connait l'origine de la panne et on peut espérer que tout ira bien après.
Citroen t'as donné une date pour le remplacement des pièces?
Comme quoi il vaut mieux ne pas se précipiter sur lrs premiers modèles.
Ca me surprend vraiment qu'ils aient laissé passé ça, pas bon pour l'image.
 

artemis a dit:
Ca me surprend de la part de Toy d'avoir laisser passer ça. Après on connait l'origine de la panne et on peut espérer que tout ira bien après.
Citroen t'as donné une date pour le remplacement des pièces?
Comme quoi il vaut mieux ne pas se précipiter sur lrs premiers modèles.
Ca me surprend vraiment qu'ils aient laissé passé ça, pas bon pour l'image.

Euh, Citroën ne m'a rien donné comme date, vu que c'est une Peugeot !

... Et peugeot me dit qu'ils recevront les pièces 'fin de mois' c'est à dire demain maintenant : j'aurai ma 107 mardi !

jr
 


Quelqu'un sait si peugeot (ou citroën ou toy apres tout...) vendra des housses pour les sieges des 107...? Et a quel prix?
 

Quelqu'un sait si peugeot (ou citroën ou toy apres tout...) vendra des housses pour les sieges des 107...? Et a quel prix?

Oui, les 3. J'ai trouvé une photo chez Citroën

C1: Housse chaîne et trame "Sandracite" (Banquette arrière 50/50)
sans ABL Réf 9429.JQ
avec ABL Réf 9429.ZH
150.00 €


1cb0_9429zg.jpg
 



j'avais pas vu les photos Léo, ça c'est sympa qu'est-ce qu'elle est jolie en rouge :love: :love:
 

C pas donné pour des housses !!!!!
Moi, g une Trendy avec les sièges couleur sable et c hyper salissant !!!! (surtout avec un petit)