107 Restylée (photos page 3)




C'est elle,en attente des A B.
S3010485.JPG1..jpg
 


belle gueule et j'ai bien la couleur.
n'hésites pas à nous poster d'autres tofs..
 

Très sympa la couleur. c'est celle que je voulais, mais possible sur la B&S :(

Pourras tu me donner des infos sur les AB (tarif, installation ... )? je serais intéressé pour en mettre aussi.



Merci
 

Pour les A B je les avais commandé en même temps que la voiture le 10 Octobre,véhicule livré début Mars.Donc j'ai payé l'ancienne version pour la voiture et les A B.Pour l'installation,j'avais négocié la pose gratuite.
 

Très sympââh ce nouveau bleu :chinois:

Et la boite auto, c'est facile à utiliser??

Les AB tu en as eu pour combien?? sans la pose ;)
 

Très sympââh ce nouveau bleu :chinois:

Et la boite auto, c'est facile à utiliser??

Les AB tu en as eu pour combien?? sans la pose ;)
 

Ben, c'est le même bleu qu'avant !! non ?

ah ben non, au temps pour moi ... il s'appelle bleu électra maintenant !!
 

La boite très facile à utiliser.J'ai encore le réflexe de vouloir débrayer.Permis depuis 1963 et c'est ma première boite auto.Les AB 225 € TTC.
 


Ben alors jr une hésitation ;)

Pppffiiouu la vache, ... ce ne seras pas pour tout de suite les AB....
 

http://www.peugeot.fr/Accessoiresetequipements/Trouverunaccessoire/ Ici c'est plus cher,238€
 

je voudrais acheter une 107 1.0 12v avec boite 2 tronic.est qu'il y a quelq'un que peut me dire si cette boite ca va ou pas??
 

Que veux-tu dire ?

Dans les robotisées, c'est sans doute une des plus abouties ... Elle est particulièrement fiable (fabriquée par Aisin (groupe Toyota) au Japon).

Elle permet de faire une petite économie sur la consommation.

Ayant moi même l'habitude de la manuelle et préfèrant les automatiques en général ne l'ai pas trouvée à mon goût, mais je dois avouer que dans toutes celles que j'ai essayées dans cette technologie, c'est la plus agréable à utiliser.

Contrairement à d'autres, celle là permet d'être en mode tout automatique ou passer les rapports quand on veut, avec l'agrément de ne pas avoir d'embrayage ...

C'est forcément un bon achat quand on ne veut pas avoir à embrayer. Mais ça n'a pas l'agrément d'une transmission automatique classique ou à variateur.
 

Depuis Mars2009,j'ai une 107 1.0 12v 2 tronic ,5200Km au compteur,aucun problème . Je ne saurai plus m'en passer.
 

Je suis très heureux pour toi... depuis mars2009, c'est presque 48'000km que j'ai faits :D