107 Restylée (photos page 3)






Modération : Stop au HS s'il vous plait messieurs. Le sujet de ce topic est la 107 restylée. ;)

EDIT : Photos en HD de la 107 restylée ici : http://www.peugeot.se/topic_id=207/ :chinois:
 


Ok ;)

Bah j'ai un peu envie de dire que haute définition ou pas... :ange: :lol:

[:benigne:1]


Ouais moi aussi la gde bouche avec la barre chromée c bof boff ,on dirait un bouclier de 308 ,
Avec les AB integres , ca serai deja mieux
par contre les nouvelles couleurs on l'air d'etre sympatoche

Mais qd meme dommage que linterieur et l'arriere non pas bougés

Dsl pour le HS
 



En vrai cette 107 est tout sauf laide.
Sa grande bouche se fait discrete dans la circulation et en meme temps lui donne ce brin d'agressivité qui lui manquait
 





Alors là je comprend plus les gens.
Vous demontez une voiture sans l'avoir vu (idem 3008), ou sont passés les gens qui jugeaient une voiture dignement sans la démonter à tout boud de champ pour le plaisir
 

Alors là je comprend plus les gens.
Vous demontez une voiture sans l'avoir vu (idem 3008), ou sont passés les gens qui jugeaient une voiture dignement sans la démonter à tout boud de champ pour le plaisir
Ben en même temps les photos sont pas engageantes :spamafote:
Soit le sujet est pas terrible, soit le photographe est pas bon ;)
 

Ben en même temps les photos sont pas engageantes :spamafote:
Soit le sujet est pas terrible, soit le photographe est pas bon ;)

Oui, je suis d'accord avec ça ... Si techniquement, elles se défendent, elles ne mettent pas en valeur ce qu'on voulu faire des concepteurs, à mon avis. Il y a forcément des points de vue qui doivent aller plus dans le sens d'un mieux ...

On peut prendre des photos horribles de la phase 1 ... sous certains angles, la partie inférieure du bouclier proéminente n'est pas du plus bel effet.
 

De toute facon une aygo ou meme la C1 restent les plus reussie du trio ( de l'avis d'une majorite de personnes) . Mais les voitures moche ( comme une serie 1 !!) se vendent quand meme si elles ont un argument fort ( la 107 est la petite peugeot la plus economique par exemple) .
Mais question , alors que citroen parle d'avoir ameliore le confort ( comment ?) qui est vraiment limite c'est vrai , peugeot ne dit rien?
C'est toujours aussi tapcul ?
 

De toute facon une aygo ou meme la C1 restent les plus reussie du trio ( de l'avis d'une majorite de personnes) . Mais les voitures moche ( comme une serie 1 !!) se vendent quand meme
C'est qui ta "majorité".
Avant restylage c'était perso l' Aygo que je trouvais la plus réussie :chinois: .
Et la série 1 de BMW est superbe :sol:
 

moi aussi je trouvais l'aygo plus réussie avant le restylage, maintenant je préfère la C1 je crois ...
 

De toute facon une aygo ou meme la C1 restent les plus reussie du trio ( de l'avis d'une majorite de personnes) . Mais les voitures moche ( comme une serie 1 !!) se vendent quand meme si elles ont un argument fort ( la 107 est la petite peugeot la plus economique par exemple) .
Mais question , alors que citroen parle d'avoir ameliore le confort ( comment ?) qui est vraiment limite c'est vrai , peugeot ne dit rien?
C'est toujours aussi tapcul ?

Si tu n'aimes pas, tu as l'embarras du choix de voitures plus "souples"... Personnellement, je ne changerais rien au comportement routier.
 

J'ai vu la nouvelle 107 en concession aujourd'hui : ça rend beaucoup mieux qu'en photo et ça ne choque pas. Comme quoi, vaut mieux voir en vrai. :sarcastic:
 

J'ai commandé ma 107 Trendy 2-Tronic en Octobre,livraison repoussée en Février,c'est long,très long même.Coup de téléphone de Mme Peugeot,ma 107 sort de l'usine la semaine prochaine.
 

J'ai ma 107 demain à 14H.Mais gros bémol,celle qui partageait ma vie depuis 37 ans et qui se faisait un plaisir de rouler en 107 a définitivement quitter ce monde le 13 Février.Très dur à avaler.
 

J'ai ma 107 demain à 14H.Mais gros bémol,celle qui partageait ma vie depuis 37 ans et qui se faisait un plaisir de rouler en 107 a définitivement quitter ce monde le 13 Février.Très dur à avaler.

Toutes mes condoléances ... C'est triste. Je suis de tout coeur avec toi.