107 Restylée (photos page 3)

vue, vue ... pas taper !!!

pas mal du tout.

Bon, si j'achète un paquet de 10 x 107XS en hollande, il y a des intéressés ?
 

vue, vue ... pas taper !!!

pas mal du tout.

Bon, si j'achète un paquet de 10 x 107XS en hollande, il y a des intéressés ?

Mais pour qui me prends-tu ?? ;) Une blonde tape pas... lol

:coucou:


De toute façon je n'écris jamais énervée... mes mots seront toujours gentils
 

Sinon tu na qua lappeller la C107 et puis voila :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:



Allez je vais bosser au lieu de dire des conneries !!!



Alors Bat ? T'en penses quoi de mon avatar ? ben ça change de la blonde mais sur la plaque c'est avec ton inspiration... lol

;)
 

Pfff ! on voit rien ! c'est écrit C107... Bon je vais essayer de modifier ca sinon je laisse tomber !

Désolée..........
 

Youpiiiiiiiiii ! ca y est on voit :pt1cable: :pt1cable: !! Mais je crois que j'ai bien fait de préciser pour la plaque....... :heink:
 



Alors Bat ? T'en penses quoi de mon avatar ? ben ça change de la blonde mais sur la plaque c'est avec ton inspiration... lol

;)

Trop foooooorrrrtt

Tres heureux detre ta source d'inspiration :D
 



on a un peu de mal à lire quand même !!! :D :D :D

Mais nooon : c'est bien ... allez ... c'est bien ...
 

jr : un achat de lunettes peut etre ? lol ! je rigole bien sur! fin après forcément sa dépend de l'écran, de la personne qui est assise face a cet écran ... etc! humour!!!!!!!!! pa jeté lé cailloux, la souris ou tout ce qui pourrait tomber sous la main, merci :p
 

Tout ce que je dis, c'est que si la photo était cadrée plus serrée sur la 107, on verrait plus la voiture et moins le paysage (dont on se fiche un peu), et du coup la surface de la plaque serait plus présente sur l'image ... c'est tout ! je suis très content, dans l'ensemble !!!

jr
 


Tout ce que je dis, c'est que si la photo était cadrée plus serrée sur la 107, on verrait plus la voiture et moins le paysage (dont on se fiche un peu), et du coup la surface de la plaque serait plus présente sur l'image ... c'est tout ! je suis très content, dans l'ensemble !!!

jr


Tssit, tssit, tssit... :non: Mais non elles sont très belles mes montagnes... :sol: :sol: Ce sont les plus belles de toutes mes montagnes ! Toc !

Nan plus sérieusement quand je rentrerais chez moi je verrai ce que je peux faire. Faut pas que je zoome trop... Elle est cradoque ! :lol:
 


cela me fait pensé a quelque chose ce ayééééééééé! enfin bref! bien vu pour la tof, c'est vrai que c'est encore mieux !
 



bah on dira qu'il faut mieux pas abordé le sujet sur un forum ... voila, sans etre trop précis je pense que tu auras compris! lol

circulez :p
 

Petit remontage de topic...;)

Demain, une nouvelle Citroën sera présentée :)

Et il y a de grandes chances que ce soit la C1 Restylée ;) Donc si c'est elle, sans doute également la présentation de cette 107 Restylée ;)
 

C1 restylé vient d'apparaitre :D :D :D

http://www.forum-peugeot.com/forum2.php?config=forum-peugeot.inc&cat=15&subcat=69&post=32370&page=15&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=&trash_post=&print=0&numreponse=0&quote_only=0&new=0&nojs=0#t47404
 


Ca me tarde de voir, quel style aura cette face avant :
- toujours en continuité avec la gamme actuelle (90% de chance)
- en rupture avec la gamme actuelle (10% de chance)
:confused:
 

Qui c'est qui vous la montre ? C'est Drien :D

213891943041ec81981f438a4e2ef463.jpg
 

Elle est affreuse !!! C'est quoi cette grande bouche avec ces enjoliveurs pourris !!!! :(
 



Perso les enjoliveurs sont pas moche ;)

Le plus moche dans tout ça c'est la grosse bouche avec une belle barre en plastoc imitation alu made in china d'un goût certain...:D