107 Restylée (photos page 3)


C'est une caricature.... c'est pas possible :eek: :eek: :eek:
C'est quoi ce pare choc qui dépasse de 3m [:unclebens:8] [:unclebens:8] , ils on du faire une encoche pour le lion :sarcastic: :sarcastic:
 

490f29636b700_nv1.jpg


Trouvé sur le site presse Peugeot ;)
La 107 est séduisante…
Son allure ludique, ses multiples couleurs de peau et ses yeux malicieux illuminent la rue comme la vie de ses clients. Pour ces derniers, le style a beaucoup pesé dans leur choix et reste un critère de décision toujours aussi fort.
La 107 déploie des atouts essentiels…
Sa maniabilité et son économie à l’usage, critères de choix majeurs et distinctifs dans son segment - avec sa ligne et son prix d’achat - s’avèrent être les premiers motifs de satisfaction de ses utilisateurs, loin devant la moyenne de son marché.
La 107 exprime la jeunesse…
Si elle constitue, comme la plupart des voitures de cette catégorie, une deuxième voire une troisième voiture du foyer, la 107 se distingue néanmoins par sa clientèle encore plus féminine (69 % dont un quart âgé de moins de 35 ans), par sa plus forte proportion de célibataires vivant chez leurs parents et par une proportion moindre de retraités.

A l’aube de 2009, la nouvelle 107 cultive sa force de séduction :
Elle perpétue ses atouts majeurs.
Elle les approfondit.
Elle enrichit ses prestations.

Lisez ça c'est tordant :lol: Bon il y a une suite (et d'autres photos) mais faut être journaliste :(
 



La 107 est séduisante…
Son allure ludique, ses multiples couleurs de peau et ses yeux malicieux illuminent la rue comme la vie de ses clients.
Je veux bosser au service marketing..... ils ont des bonnes filières visiblement [:cerruti] [:cerruti]
 



:confused: comment faire du moche avec du pas trop mal

Ca me rappelle le restylage du Jumpy :(

Et la C1 elle change??
 

Ah Oui je viens de voir la C1 sur Planete-Citroen

Elle est plus sympa que 107

En plus Citroen crée une version Exclusive :love: avec Clim et mi-Cuir
 

Les formes rondes de l'ensemble de la voiture sont cassées par ce PC proéminent et plutôt carré.

A voir en vrai, mais ce restylage ne me plaît qu'à moitié. C'est dommage !
 

C'est un peu n'importe quoi... :pfff:
En tout cas là, je pense qu'ils ne feront pas plus gros sur les prochains modèles, enfin ça semble difficile...
Sinon la bouche de la 107 me fait penser à ce monsieur:
images.jpg2..jpg
 

Mais que fait Peugeot en ce moment ? :cry: Après un Bipper à la face plus que prognathe, un Prologue plus massif qu'élégant, ils nous gâchent complètement une 107 qui était vraiment mignonne... :pfff: La bouche est beaucoup trop grande et sans forme, le pare-chocs simili alu est ridicule et trop proéminent.
Bref, la déception ! :sweat:
 


http://www.peugeot-pressepro.com/v5/admin/upload/fdesc/490f29636b700_nv1.jpg

Trouvé sur le site presse Peugeot ;)
La 107 est séduisante…
Son allure ludique, ses multiples couleurs de peau et ses yeux malicieux illuminent la rue comme la vie de ses clients. Pour ces derniers, le style a beaucoup pesé dans leur choix et reste un critère de décision toujours aussi fort.
La 107 déploie des atouts essentiels…
Sa maniabilité et son économie à l’usage, critères de choix majeurs et distinctifs dans son segment - avec sa ligne et son prix d’achat - s’avèrent être les premiers motifs de satisfaction de ses utilisateurs, loin devant la moyenne de son marché.
La 107 exprime la jeunesse…
Si elle constitue, comme la plupart des voitures de cette catégorie, une deuxième voire une troisième voiture du foyer, la 107 se distingue néanmoins par sa clientèle encore plus féminine (69 % dont un quart âgé de moins de 35 ans), par sa plus forte proportion de célibataires vivant chez leurs parents et par une proportion moindre de retraités.

A l’aube de 2009, la nouvelle 107 cultive sa force de séduction :
Elle perpétue ses atouts majeurs.
Elle les approfondit.
Elle enrichit ses prestations.

Lisez ça c'est tordant :lol:

Ah oui c'est vraiment excellent [:nono le bo] On croirait qu'ils plaisantent en écrivant de telles bêtises :rolleyes:
Bref, chez Peugeot on nage. :D

:lol:


Sinon je viens de tomber sur le topic, au début j'ai cru que c'était un photoshop comme ça d'un membre, un truc pour rire... Enfin tout sauf quelque chose de vrai ! Et là je crois comprendre que c'est vraiment la 107 restylée ? :eek:
Pire tu meurs, Peugeot aurait-il des tendances suicidaires en ce moment :confused:
 

Je ne sais pas si cette oeuvre est le fruit du travail de Gallix. Si c'est le cas, je comprend son départ express, si c'est pas le cas, je comprend aussi qu'on le mette à la porte....
 

Pourquoi avoir mis un appareil dentaire sur un sourire forcé à cette pauvre voiture.
déjà que c'est pas évident pour les jeunes alors pour une voiture.
bon ben je préfère toujours la citroen, pas dur...
 

Voici quelques nouvelles photos que j'ai récupérée.
Hormis le bouclier avant, quelques détails apparamment sur la console centrale.
Une version spéciale Black & silver aussi?? (sieges cuir et alcantara, volant cuir, clim, ...??)


nouvelle 107 1.jpg


nouvelle 107 2.jpg


nouvelle 107 3.jpg


nouvelle 107 4.jpg


nouvelle 107 5.jpg


Je pense aller voir peugeot pour leurs demander un changement dans mon bon de commande !!
 


Ben écoute, au début, vraiment pas. Puis en voyant d'autres photos, une nouvelle finition qui à l'air sympathique en ce qui me concerne (surtout les sièges cuir et alcantara, si cette info est bien vrai et si possible en france (je repense à la street racing cool en allemagne) etc etc...)

Il faudrait qu'elle sorte bientôt aussi, car j'en aurais vraiment besoin...

Allait pour le fun je complète les photos de Drien avec d'autres photos de la nouvelle C1


nouvelle C1 1.jpg


nouvelle C1 3.jpg


nouvelle C1 5.jpg


La au moins elles ont vraiment un style différent, au niveau du bouclier :lol:
Mon concessionnaire se renseigne aujourd'hui, dès que j'ai des news, je vous tiens au courant :sarcastic:
 


La version Exclusive est disponible en France, vu qu'on a les prix !

Donc bien du cuir et de l'alcantara :love: C'est fou ça, dans une C1... :D

Reste à voir la qualité...
 

Oui, c'est vrai aussi, faut dire que peugeot à quand même fait très fort sur le coup la :whistle:

Quoiqu'il en soit je suis coincé avec une peugeot, vus qu'ils la reprennent plus chère que chez citroen... :whistle:

Alala... bien compliqué tout sa...
 

J'ai vu que tu vas avoir une 107 ;) Félicitations ! Sans doute l'une des dernières non-restylées ;)

Surtout garde-là :lol: Vu la tronche de la nouvelle, elle se vendra à prix d'or :lol:
 





La seule chose qui change est le bouclier avant barre du milieu plus large chez Citroen et plus mince chez Peugeot.
 

Je ne savais même pas qu'il y aurait un restylage de la 107. Ben je préfèrais avant, avec le pare-choc noir qui me semble mieux adapté à une voiture urbaine... :sarcastic: