La 107 est séduisante…
Son allure ludique, ses multiples couleurs de peau et ses yeux malicieux illuminent la rue comme la vie de ses clients. Pour ces derniers, le style a beaucoup pesé dans leur choix et reste un critère de décision toujours aussi fort.
La 107 déploie des atouts essentiels…
Sa maniabilité et son économie à l’usage, critères de choix majeurs et distinctifs dans son segment - avec sa ligne et son prix d’achat - s’avèrent être les premiers motifs de satisfaction de ses utilisateurs, loin devant la moyenne de son marché.
La 107 exprime la jeunesse…
Si elle constitue, comme la plupart des voitures de cette catégorie, une deuxième voire une troisième voiture du foyer, la 107 se distingue néanmoins par sa clientèle encore plus féminine (69 % dont un quart âgé de moins de 35 ans), par sa plus forte proportion de célibataires vivant chez leurs parents et par une proportion moindre de retraités.
A l’aube de 2009, la nouvelle 107 cultive sa force de séduction :
Elle perpétue ses atouts majeurs.
Elle les approfondit.
Elle enrichit ses prestations.
Je veux bosser au service marketing..... ils ont des bonnes filières visiblement [:cerruti] [:cerruti]La 107 est séduisante…
Son allure ludique, ses multiples couleurs de peau et ses yeux malicieux illuminent la rue comme la vie de ses clients.
http://www.peugeot-pressepro.com/v5/admin/upload/fdesc/490f29636b700_nv1.jpg
Trouvé sur le site presse Peugeot
La 107 est séduisante…
Son allure ludique, ses multiples couleurs de peau et ses yeux malicieux illuminent la rue comme la vie de ses clients. Pour ces derniers, le style a beaucoup pesé dans leur choix et reste un critère de décision toujours aussi fort.
La 107 déploie des atouts essentiels…
Sa maniabilité et son économie à l’usage, critères de choix majeurs et distinctifs dans son segment - avec sa ligne et son prix d’achat - s’avèrent être les premiers motifs de satisfaction de ses utilisateurs, loin devant la moyenne de son marché.
La 107 exprime la jeunesse…
Si elle constitue, comme la plupart des voitures de cette catégorie, une deuxième voire une troisième voiture du foyer, la 107 se distingue néanmoins par sa clientèle encore plus féminine (69 % dont un quart âgé de moins de 35 ans), par sa plus forte proportion de célibataires vivant chez leurs parents et par une proportion moindre de retraités.
A l’aube de 2009, la nouvelle 107 cultive sa force de séduction :
Elle perpétue ses atouts majeurs.
Elle les approfondit.
Elle enrichit ses prestations.
Lisez ça c'est tordant
Bref, chez Peugeot on nage.
Sans doute l'une des dernières non-restylées
Surtout garde-là Vu la tronche de la nouvelle, elle se vendra à prix d'or
Le 4007, alias Hannibal, a eu un enfant