Photos 407 sw

new 307 Hdi

Lion de Bronze
12 Septembre 2005
1 387
0
0
Voici les photos d'un cher confrère du voisinage , heureux propriétaire de ce bel engin ^^
Le pare brise arrière est teinté entièrement je trouve que c'est plus élégant...qu'avec les vitres arrière..(c'est perso)
Jantes allu 17' c'est limite normal on va dire dessus lol!
Enfin bref joli couleur dites moi ce que vous en pensez (il sera ravi....ou pas)


photo2049tx.jpg


photo2057tv.jpg


photo2062to.jpg


photo2071yk.jpg


photo2089sv.jpg


photo2090tq.jpg


photo2109kd.jpg


photo2126gh.jpg


photo2137cc.jpg


photo2110zd.jpg
 




J'ai voté "non" car PSA ne sait pas faire de beau bleu... :spamafote:

Exact, à part le bleu récife qui est magnifique :love:
Il y a aussi le bleu hyperion sur Coupé 406, mais c'est plus du vert pastel qu'autre chose.
 

Je ne comprends pas trop ce qu'elle a de particulier... mille excuses, du moins, je ne comprends pas ce qui change d'une 407 SW bleue d'origine ? La lunette arrière est teintée d'origine sur les SW.
Je la trouve belle, c'est sûr... on dirait presque la mienne ;) que voici :


 

Je ne comprends pas trop ce qu'elle a de particulier... mille excuses, du moins, je ne comprends pas ce qui change d'une 407 SW bleue d'origine ? La lunette arrière est teintée d'origine sur les SW.
Je la trouve belle, c'est sûr... on dirait presque la mienne ;) que voici :




Un mariage.........??
Belle auto ma chère :)
 

Belles autos ces 407SW dans tous les cas
Je voudrais faire remarquer que les montants des portes avt et arr dans la prmière sont brillants au contrario de mapijo. Cela vient je pense du niveau finition je pense et cela m'a frappé ce derniers jours
 

Merci Jacky ;)

-------------------

Effectivement, le niveau de finition de la mienne est moins élevé... et le montant des portes est mat ainsi que les poignées de portes qui ne sont pas peintes...
Ma voiture n'est pas d'origine non plus, j'ai ajouté mes jantes 17"Cosmos ainsi que des joncs chromés (baguettes latérales), d'origine, elles sont entièrement noires :)

J'ai acheté une voiture allemande, sur stock, je n'ai donc pas eu exactement ce que je voulais... j'ai simplement changé quelques accessoires pour qu'esthétiquement, elle me convienne... voili voilà !
Bonne soirée
 


Pour moi je ne vois pas trop de différence ???
Par contre je n'aime pas le modèle des jantes de la premiere photo. Je trouve que ca casse "l'agressivité de la bete".


Par contre je reverais d'avoir les memes jantes que la voiture de mapijo. :love: :love: :love:

Quelqu'un aurait il des tuyaux pour en trouver?.
 

Pour moi je ne vois pas trop de différence ???
Par contre je n'aime pas le modèle des jantes de la premiere photo. Je trouve que ca casse "l'agressivité de la bete".


Par contre je reverais d'avoir les memes jantes que la voiture de mapijo. :love: :love: :love:

Quelqu'un aurait il des tuyaux pour en trouver?.


Mapijo a bien réussi à en trouver, alors ça doit etre trouvable :)
rare je vous l accorde, mais trouvable.... :D
 

Je vais finir par croire que j'ai eu un sacré coup de bol :)

En tout cas, j'ai 4 jantes en réserve... mais celles de la premiere photo "Quasar 17""

Sinon, on les trouve... chez Peugeot, à 279 Euros pièce... et sans pneu... lol
 

Au fait, Jacky... oui, c'était à Corbas (69) le WE dernier à l'occasion d'un mariage... mais pas du mien !
 

rare je vous l accorde, mais trouvable.... :D
La moitié environ des 407 sur la route possède ces jantes-là.

Sinon, je tiens juste à confirmer ce qu'a écrit Mapijo (que je salure au passage ;)): toutes les SW ont d'origine la lunette AR sur-teintées. Donc cette voiture n'a rien d'exceptionnel à ce niveau là.....
 


Mapijo, pourquoi n as tu pas mis des fanions sur la bouche??? :)
Pour qu'ils finissent dans le radiateur!!! :lol:

Je suis allé aussi à un mariage début Juillet, près de St-Etienne. Ma SW était décorée un peu comme celle de Mapijo. J'avais en plus un gros noeud fixé sur le lion, il a fait le retour jusqu'à Paris sans broncher ;)
 



sympa ta voiture mapijo :) ..n'ayant pas suivi ton aventure avec t'as fait pas mal de changement donc (très jolies jantes meme si je délaisse pas celles du voisin!)

j'ai précisé vitre teintée arrière car je n'étais pas sur que c'était de série en fait....
pour ceux qui trouvent que ce n'est juste qu'une vulgaire 407 sw je suis pas vraiment d'accord les montants des portes av et arr sont bien brillants comme l'a fait remarquer STEPH_FDL , quand je la vois circuler tous les jours ça tappe a l'oeil..après c'est qu'encore qu'une question de gout :)
 

sympa ta voiture mapijo :) ..n'ayant pas suivi ton aventure avec t'as fait pas mal de changement donc (très jolies jantes meme si je délaisse pas celles du voisin!)

j'ai précisé vitre teintée arrière car je n'étais pas sur que c'était de série en fait....
pour ceux qui trouvent que ce n'est juste qu'une vulgaire 407 sw je suis pas vraiment d'accord les montants des portes av et arr sont bien brillants comme l'a fait remarquer STEPH_FDL , quand je la vois circuler tous les jours ça tappe a l'oeil..après c'est qu'encore qu'une question de gout :)

Et depuis quand un 407 est "vulgaire" avec une telle ligne, je me retourne à chaque fois que j'en voit une.... :love:
 

Pour moi je ne vois pas trop de différence ???
Par contre je n'aime pas le modèle des jantes de la premiere photo. Je trouve que ca casse "l'agressivité de la bete".


Par contre je reverais d'avoir les memes jantes que la voiture de mapijo. :love: :love: :love:

Quelqu'un aurait il des tuyaux pour en trouver?.

Ce sont celles de la finition "papy" avec le plastic marron imitation ronce de plastic et le velour... :W :W
 


Nan, des 17" mais, on dirait des 16"....

En gros, tu as l'inconvénient stylistique avec l'inconvénient du prix... :eek: :/
 

Pour moi je ne vois pas trop de différence ???
Par contre je n'aime pas le modèle des jantes de la premiere photo. Je trouve que ca casse "l'agressivité de la bete".


Par contre je reverais d'avoir les memes jantes que la voiture de mapijo. :love: :love: :love:

Quelqu'un aurait il des tuyaux pour en trouver?.

Ce sont celles de la finition "papy" avec le plastic marron imitation ronce de plastic et le velour... :W :W


+1 :D
 


Arf, moi je la trouve belle sa 407... puisqu'elle ressemble à la mienne... :D
Pour info, seules les modèles "confort" ont les montants mats (comme la mienne), toutes les autres les ont brillants ;)... donc, c'est normal que ceux-ci le soient ;), ce n'est pas une modif, ni une option :)

Concernant le tulle sur la grille... n'est-ce pas plus joli un beau chrome plutôt que de la barioler de tissus ??? :D...
J'ai fait plaisir aux amis en décorant ma voiture (à leur demande)... mais faut pas pousser... faut que ça reste sobre ;)
Si ça avait été la voiture de la mariée... là, ok... j'aurais bien mieux décoré :p mais on n'y est pas encore... (j'ai toute de même hérité du bouquet de la mariée au lancer !... alors qui sait ?) :D
 

Arf, moi je la trouve belle sa 407... puisqu'elle ressemble à la mienne... :D
Pour info, seules les modèles "confort" ont les montants mats (comme la mienne), toutes les autres les ont brillants ;)... donc, c'est normal que ceux-ci le soient ;), ce n'est pas une modif, ni une option :)

Concernant le tulle sur la grille... n'est-ce pas plus joli un beau chrome plutôt que de la barioler de tissus ??? :D...
J'ai fait plaisir aux amis en décorant ma voiture (à leur demande)... mais faut pas pousser... faut que ça reste sobre ;)

Non, c'est juste une économie de PSA... :oui:
 


Oups... j'ai ajouté quelques commentaires alors je ré-édite car vous êtes trop rapides !
Arf, moi je la trouve belle sa 407... puisqu'elle ressemble à la mienne... :D
Pour info, seules les modèles "confort" ont les montants mats (comme la mienne), toutes les autres les ont brillants ;)... donc, c'est normal que ceux-ci le soient ;), ce n'est pas une modif, ni une option :)

Concernant le tulle sur la grille... n'est-ce pas plus joli un beau chrome plutôt que de la barioler de tissus ??? :D...
J'ai fait plaisir aux amis en décorant ma voiture (à leur demande)... mais faut pas pousser... faut que ça reste sobre ;)
Si ça avait été la voiture de la mariée... là, ok... j'aurais bien mieux décoré :p mais on n'y est pas encore... (j'ai toute de même hérité du bouquet de la mariée au lancer !... alors qui sait ?) :D