Photos *407 SW BLEU ALCYON, EXECUTIVE PACK*

je reçois la mienne dans la semaine, 2 l 16 e executive pack en or blanc, intérieur beige, est-ce vraiment génant par grand soleil les reflets dans le pare-brise?

Bien venu :coucou

T'as passé commande quand de ta 407SW ???
 


je reçois la mienne dans la semaine, 2 l 16 e executive pack en or blanc, intérieur beige, est-ce vraiment génant par grand soleil les reflets dans le pare-brise?

la réponse à ta question est à ce lien ;)

http://www.forum-peugeot.com/remarque-sur-407-et-reflets_12395_0.html

:chinois:
 


Le boîtier présent ds le coffre, sur 407, est le boîtier gérant l'aide au stationnement.

:non:

C'est pour le GPS.... (avec antenne????)

Source: mécano Peugeot lors de l'achat !
Enfn connaissant le niveau de certain sur les 407 hum hum..... 8)


@+ JoNaThMaNn :coucou
 

Merci Macaron,

Quelles sont tes premières impressions de conduites ?
A+

Très bonne. Le moteur est très silencieux. On ne ressent pas le poid de la voiture.
Peut etre un petit creux de puissance en premiere sur les bas régimes, mais rien de grave.

Sinon, pour un essai complet, je préfere attendre. Pour le moment, j'ai fait 100km, et environ 80% de ville!
De plus, je ne pousserai pas les rapports avant les 1000/1500km, par prudence.

j'ai relu tout le sujet mais j'ai pas vu l'info mis à part un indice avec la zone rouge sur le compteur :
il s'agit bien d'un modèle essence :voyons:
à 2 ch près c'est toujours un 2 litres 16s
 

Merci Macaron,

Quelles sont tes premières impressions de conduites ?
A+

Très bonne. Le moteur est très silencieux. On ne ressent pas le poid de la voiture.
Peut etre un petit creux de puissance en premiere sur les bas régimes, mais rien de grave.

Sinon, pour un essai complet, je préfere attendre. Pour le moment, j'ai fait 100km, et environ 80% de ville!
De plus, je ne pousserai pas les rapports avant les 1000/1500km, par prudence.

j'ai relu tout le sujet mais j'ai pas vu l'info mis à part un indice avec la zone rouge sur le compteur :
il s'agit bien d'un modèle essence :voyons:
à 2 ch près c'est toujours un 2 litres 16s
j'ai oublié
ta voiture est superbe
félicitationssssssssssssss
 

Merci Macaron,

Quelles sont tes premières impressions de conduites ?
A+

Très bonne. Le moteur est très silencieux. On ne ressent pas le poid de la voiture.
Peut etre un petit creux de puissance en premiere sur les bas régimes, mais rien de grave.

Sinon, pour un essai complet, je préfere attendre. Pour le moment, j'ai fait 100km, et environ 80% de ville!
De plus, je ne pousserai pas les rapports avant les 1000/1500km, par prudence.

j'ai relu tout le sujet mais j'ai pas vu l'info mis à part un indice avec la zone rouge sur le compteur :
il s'agit bien d'un modèle essence :voyons:
à 2 ch près c'est toujours un 2 litres 16s

Oui c'est ça.
 

j'ai relu tout le sujet mais j'ai pas vu l'info mis à part un indice avec la zone rouge sur le compteur :
il s'agit bien d'un modèle essence :voyons:
à 2 ch près c'est toujours un 2 litres 16s

Oui c'est ça.

Merci Tropez :chinois:

C'est bien le 2.0E 16V. En fait, c'est marqué dans ma signature mais ... elle a disparu :/.

Pour le petit creux de puissance en premiere, ca ne devrait pas poser de pb à la plus part des gens.
C'est en fait, que je n'appuie pas ou très peu sur l'accélérateur quand je demarre :/. Ben oui, avant j'avais un diesel!
Un petit coup de gaz, un debrayage et hop ... elle se lance hyper bien.
Le boîtier présent ds le coffre, sur 407, est le boîtier gérant l'aide au stationnement.

:non:
C'est pour le GPS.... (avec antenne????)


Je ne pense pas que ce soit le GPS... et pour cause, je n'ai pas le GPS :p
Merci. Je pense que je vais aller faire un tour à la concession. Ceux sont ils trompés de référence de rideau à la fabrication :confused: Effectivement, c'est marqué sur le catalogue rideau paresoleil arriere sur le SW, mais je ne pense pas que ce soit faisable :/
tiens-nous au courant, je trouve cette histoire de rideaux... bizarre... :mouai:

Pour le moment, je n'ai pas vraiment eu le temps. Je suis débordé de travail, mais j'y pense ;)
 

Ce week-end, je suis allé chez Aubert et IKEA.
En rabbatant la banquette arriere, j'ai fait entrer la poussette dans son carton + une commode!!!
La taille du carton de la poussette fait environ 160x160x70 cm !!!! Ben, c'est rentré comme une lettre à la poste :oui: Il est :bien: ce SW :W

Ce que j'ai apprécié le plus, c'est que banquette rabatue, le niveau sonore est resté tres faible dans l'habitacle.
 

Ce week-end, je suis allé chez Aubert et IKEA.
En rabbatant la banquette arriere, j'ai fait entrer la poussette dans son carton + une commode!!!
La taille du carton de la poussette fait environ 160x160x70 cm !!!! Ben, c'est rentré comme une lettre à la poste :oui: Il est :bien: ce SW :W

Ce que j'ai apprécié le plus, c'est que banquette rabatue, le niveau sonore est resté tres faible dans l'habitacle.


C'est une poussette pour triplet :confused: :W
 

Non là c'est une diligence. T'es sur de tes mesures ? Parce que 1.60 m en longueur sieges rabattus OK, mais 1.60 en largeur j'ai un doute (1.52 metre entre les 2 axes des roues arrieres) quand à la hauteur, c'est meme pas la hauteur de caisse depuis le sol alors....
 

Non là c'est une diligence. T'es sur de tes mesures ? Parce que 1.60 m en longueur sieges rabattus OK, mais 1.60 en largeur j'ai un doute (1.52 metre entre les 2 axes des roues arrieres) quand à la hauteur, c'est meme pas la hauteur de caisse depuis le sol alors....

Non, j'en suis pas sur. C'est pas une poussette pour triplet en tout cas. mais c'est immense. Ca passait tout juste en largeur (peut etre 1m40 alors!), et en profondeur!! La hauteur c'est environ 70cm pas 1m70 ;)
 

Non là c'est une diligence. T'es sur de tes mesures ? Parce que 1.60 m en longueur sieges rabattus OK, mais 1.60 en largeur j'ai un doute (1.52 metre entre les 2 axes des roues arrieres) quand à la hauteur, c'est meme pas la hauteur de caisse depuis le sol alors....

Non, j'en suis pas sur. C'est pas une poussette pour triplet en tout cas. mais c'est immense. Ca passait tout juste en largeur (peut etre 1m40 alors!), et en profondeur!! La hauteur c'est environ 70cm pas 1m70 ;)

Bizarre il me semblait que 1m10 etait la largeur max du coffre ???
 


C'est possible de prendre une photo de toit panoramique avec son "rideau" ?

C'est possible :chinois:

Toitpanoramique.jpg

Toitpanoramique1.jpg

Toitpanoramique2.jpg

Toitpanoramique3.jpg

Toitpanoramique4.jpg
 

Lorsque tu rabats la banquette, peux-tu reculer le siège conducteur au maxi. ?

Ce n'est pas le cas sur 307 MAIS, la partie 2/3 a été "judicieusement" chosie d'être implémentée côté... conducteur d'où l'impossibilité de reculer le siège au max... :mouai:
D'où ma question sur 407 :D

La partie 2/3 est placée coté passager sur la 407. Je n'ai pas eu à bouger les sieges avant lors du chargement (et j'ai rabbattu les 2 cotés) :)
 



Le boîtier présent ds le coffre, sur 407, est le boîtier gérant l'aide au stationnement.

:non:

C'est pour le GPS.... (avec antenne????)

Source: mécano Peugeot lors de l'achat !
Enfin connaissant le niveau de certain sur les 407 hum hum..... 8)

@+ JoNaThMaNn :coucou

Pfff... :mouai:
C n'importe quoi...
J'ai l'impression d'écrire pour rien...

Bon, juste pour info., le RT3 que tu as dans ta voiture est un boîtier "ONE-DIN" qui regroupe le "GPS", la radio, le lecteur CD et le "GSM", il est produit par Magnetti-Marelli.
Le bôtier dans le coffre (BOSCH !!) est le module gérant l'aide au stationnement. ;)

Voilà tu sais tout :D

Désolé de te donner l'impression d'écrire pour rien, mais je me suis baser sur une affirmation du vendeur....
Maitenant je sais tout !!! :D
 

Le boîtier présent ds le coffre, sur 407, est le boîtier gérant l'aide au stationnement.

:non:

C'est pour le GPS.... (avec antenne????)

Source: mécano Peugeot lors de l'achat !
Enfin connaissant le niveau de certain sur les 407 hum hum..... 8)

@+ JoNaThMaNn :coucou

Pfff... :mouai:
C n'importe quoi...
J'ai l'impression d'écrire pour rien...

Bon, juste pour info., le RT3 que tu as dans ta voiture est un boîtier "ONE-DIN" qui regroupe le "GPS", la radio, le lecteur CD et le "GSM", il est produit par Magnetti-Marelli.
Le bôtier dans le coffre (BOSCH !!) est le module gérant l'aide au stationnement. ;)

Voilà tu sais tout :D

Désolé de te donner l'impression d'écrire pour rien, mais je me suis baser sur une affirmation du vendeur....
Maitenant je sais tout !!! :D

alors là evidemment..... :lol: :lol:
la plupart des vendeurs ont une connaissance du produit tres moyenne. En tout cas bien inferieure à la moyenne des gros posteurs du forum.
 





Oui c'est ce que je vois.... Le pire ce que après tu peux passer pour un c*n a cause de toutes les conneries qu'ils peuvent te dire..... :(

Oui c'est vrai..... :oups:

Sinon ce matin j'ai vu une sw bleu de chine....
La tienne est vraiment plus belle.....
Intéréssant le film, merci ! :chinois:
 

Merci :chinois:

J'ai vu actuellement une 407 SW Noir, j'ai trouvé que ca faisait un petit trop corbillard !!! Elle perd son coté classe pour devenir tristounette!
En bleu de chine, j'en ai vu une. Elle fait classe, mais je préfere le bleu alcyon qui lui donne une touche de sportivité :)
 



Non là c'est une diligence. T'es sur de tes mesures ? Parce que 1.60 m en longueur sieges rabattus OK, mais 1.60 en largeur j'ai un doute (1.52 metre entre les 2 axes des roues arrieres) quand à la hauteur, c'est meme pas la hauteur de caisse depuis le sol alors....

Non, j'en suis pas sur. C'est pas une poussette pour triplet en tout cas. mais c'est immense. Ca passait tout juste en largeur (peut etre 1m40 alors!), et en profondeur!! La hauteur c'est environ 70cm pas 1m70 ;)

Bizarre il me semblait que 1m10 etait la largeur max du coffre ??? On ne doit pas avoir la mème voiture :non: ! La largeur maxi du coffre est de 1m10 à l'intérieur (l'ouverture au plus large est inférieure à 1m00) ; et la hauteur maxi 76,5 au milieu du coffre. j'ai une caisse de transport pour mon chien, celle çi mesure 77cm de haut et ne rentre pas dans la 407 SW !!! Par contre, elle rentre sans problème dans la 206 SW de madame (hauteur 80cm) :voyons: ! C'est pas grave, on changera la caisse (du chien ! :lol: :lol: :lol: ) . La 407 SW reste une excellente voiture et je ne regrette vraiment pas cet achat.