La 407 Signature bleu alcyon de fabio83 [Modif titre]

G

Guest

Invité
Voilà c'est fait Mercredi 21/09 j'ai commandé ma 407 HDI Signature ttes options.

Un ti plaisir :D maintenant je n'ai plus qu'a être patient ;)

Ah oui elle sera bleu Alcyon, intérieur beige.

Pour les photos faudra attendre.

;)
 

Bravo. Je suis le premier à te feliciter donc. :D

Les Signatures ne sont qu'en interieur beige de toutes façons. (il me semble). Fait gaffe à pas récuperer une vieille planche de bord à la Kernel. :W :/
 


:oui:

T'as prévu ce qu'il faut pour le chien ? :D

Je suppose que tu as pris RT3 , Alarme et TOE ?? Et sinon tu as des news coté "Pack Premium" ?
 

:oui:

T'as prévu ce qu'il faut pour le chien ? :D

Pour le chien c'est simple j'en ai pas hi hi :W
Je suppose que tu as pris RT3 , Alarme et TOE ?? Et sinon tu as des news coté "Pack Premium" ?

Alors oui, oui et encore oui + Bluetooth

Pack Premium pour ma part c'est du passé. ;)
 

Super Fabio !
J'espère qu'on te verra l'année prochaine au rassemblement !
Moi j'attends avec impatience les photos !

mb. :bien:
 

:oui:

T'as prévu ce qu'il faut pour le chien ? :D

Pour le chien c'est simple j'en ai pas hi hi :W
Je suppose que tu as pris RT3 , Alarme et TOE ?? Et sinon tu as des news coté "Pack Premium" ?

Alors oui, oui et encore oui + Bluetooth

Pack Premium pour ma part c'est du passé. ;)

Bluetooth avec le RT 3 t'es sur ?? C'est compatible ?

Donc le Pack Premium est inclus (hors colonne de direction) et garanti. Parce que vu qu'il est repoussé tous les mois.
 





Je suis curieux de voir ce que ca donne le bleu Alcyon sur une berline. Sur la SW, je trouve ca pas mal, ca change des couleurs standard gris et noir. Par contre, sur une berline, je suis pas sur d'aimer.....

RT3+bluetooth: même si dispo, quel en est l'intérêt?? Il y a déjà un tel intégré dans le bidule!

Tu nous as pas dit non plus si c'est une HDi 110 ou 136?? Et en BVA ou BVM?

Bon courage, 10 semaines, c'est long mais ca en vaut la peine car c'est une chouette voiture!
 




Je suis curieux de voir ce que ca donne le bleu Alcyon sur une berline. Sur la SW, je trouve ca pas mal, ca change des couleurs standard gris et noir. Par contre, sur une berline, je suis pas sur d'aimer.....

RT3+bluetooth: même si dispo, quel en est l'intérêt?? Il y a déjà un tel intégré dans le bidule!

Tu nous as pas dit non plus si c'est une HDi 110 ou 136?? Et en BVA ou BVM?

Bon courage, 10 semaines, c'est long mais ca en vaut la peine car c'est une chouette voiture!

Une tite photo lors du mondial de l'auto



136 et BVM
 

:oui:

T'as prévu ce qu'il faut pour le chien ? :D

Pour le chien c'est simple j'en ai pas hi hi :W
Je suppose que tu as pris RT3 , Alarme et TOE ?? Et sinon tu as des news coté "Pack Premium" ?

Alors oui, oui et encore oui + Bluetooth

Pack Premium pour ma part c'est du passé. ;)

Bluetooth avec le RT 3 t'es sur ?? C'est compatible ?

Donc le Pack Premium est inclus (hors colonne de direction) et garanti. Parce que vu qu'il est repoussé tous les mois.

Euh, Fabio y'a un loup. J'ai vérifié et le KML Bluetooth n'est pas compatible avec le RT3 !!!! Tu es encore tombé sur un vendeur fleche. :rolleyes:
 

:oui:

T'as prévu ce qu'il faut pour le chien ? :D

Pour le chien c'est simple j'en ai pas hi hi :W
Je suppose que tu as pris RT3 , Alarme et TOE ?? Et sinon tu as des news coté "Pack Premium" ?

Alors oui, oui et encore oui + Bluetooth

Pack Premium pour ma part c'est du passé. ;)

Bluetooth avec le RT 3 t'es sur ?? C'est compatible ?

Donc le Pack Premium est inclus (hors colonne de direction) et garanti. Parce que vu qu'il est repoussé tous les mois.

Euh, Fabio y'a un loup. J'ai vérifié et le KML Bluetooth n'est pas compatible avec le RT3 !!!! Tu es encore tombé sur un vendeur fleche. :rolleyes:

Tu as la doc sous ta main. ;)
 


Non. Mais je zieutais la doc du coupé sur le web, et c'est bien ecrit RT3 incompatible avec KML BT. D'ailleurs l'option n'est possible qu'avec le RD4. Et comme le RT3 est en série sur la Griffe, l'otion est "décochée". Et je ne vois pas pourquoi il n'en serait pas de meme sur la berline.
 




ce sera les 10 semaines les plus longues de ton existence lol :)
Belle prochaine acquisition en tout les cas félicitation ça fera un heureux de plus en 407 ^^
 

Sur les tarifs 05b la liste des options n'indiquent pas les incompatibilité :confused:

Sur le tarif que j'ai chez moi et qui doit être le dernier, il indique les incompatibilités avec le kit BT et le RT 3 en fait parti. Je crois même qu'il est incompatible avec touts les autoradio de la 407, ce qui est débile.

De toute façon, il n'y a aucun interêt du BT avec le RT3. Personnellement, je viens de souscrire à la carte jumelle chez SFR que j'ai glissé dans mon RT3 et c'est que du bonheur. Plus besoin du kit oreillette BT qui marche une fois sur 3.
 

Le kit main-libres Bluetooth est bien incompatible avec le RT3 (spécifié dans le tarif 05C du 03/10/05).

Par contre c'est une option sur le RD4 sur 407 au prix de 250 € TTC.