Lorsque tu rabats la banquette, peux-tu reculer le siège conducteur au maxi. ?
Ce n'est pas le cas sur 307 MAIS, la partie 2/3 a été "judicieusement" chosie d'être implémentée côté... conducteur d'où l'impossibilité de reculer le siège au max...![]()
D'où ma question sur 407![]()
La partie 2/3 est placée coté passager sur la 407. Je n'ai pas eu à bouger les sieges avant lors du chargement (et j'ai rabbattu les 2 cotés)

Oui, je sais mais, lorsque le siège conducteur est au max., peux-tu rabattre la banquette arrière (enfin, la partie 1/3) sans problème ? (Genre, j'insiste pour avaoir la réponse...
) Je viens de faire l'essai, siege conducteur reculé au maximum, réglé au plus bas : ça ne passe pas ! Par contre siège reculé a fond règlé au plus haut ça passe ; on peut rabattre la banquette avec les appuie tète.
! La largeur maxi du coffre est de 1m10 à l'intérieur (l'ouverture au plus large est inférieure à 1m00) ; et la hauteur maxi 76,5 au milieu du coffre. j'ai une caisse de transport pour mon chien, celle çi mesure 77cm de haut et ne rentre pas dans la 407 SW !!! Par contre, elle rentre sans problème dans la 206 SW de madame (hauteur 80cm)
! C'est pas grave, on changera la caisse (du chien !

) donc merci beaucoup ...