Belle voiture exactement intérieure et extérieure
P'tite rq Françis :
Tu laisse la clim sur auto lorsque tu coupe le contact ? Je vois qu'elle est sur auto et 0 tr/mn

Ben il a déjà eu une 407, mais bon il a dit plus haut qu'il n'a fait que 50km... donc ne t'inquiète pas pour Francis, c'est sûr qu'il nous fera un petit topo![]()
![]()
:W
Faut pas commander un big Mac alors[Mode blague ON]
En fait pour cette tranche d'âge c'est pour mettre le sandwich lors du passage au McDrive
[Mode blague OFF]

Belle voiture
Oui cette fois ci on ne voit les autobloquants les plus celebres de l'alsace!

regarde bien : tu les verras (un peu) ... par contre ... j'ai caché la porte de garage (
) en pensant : "ils sont encore capables de me dire qu'on ne la voit pas"
bingo !!! :Wje suis d'accord on ne peut rien mettre dans ce truc , il aurait du faire plus profond
j'y mets ... mes lunettes !!!! 
Ben il a déjà eu une 407, mais bon il a dit plus haut qu'il n'a fait que 50km... donc ne t'inquiète pas pour Francis, c'est sûr qu'il nous fera un petit topo![]()
![]()
:W

manque de couple (déjà qu'elle en a peu) à pas régime ...
et quel filtrage des aspérités de la route 
Idem pour le 1.6 HDi, avec 5 chevaux en moins. Trop lourde la 407!bref, sans tirer sur les CV, euh, c'est un peu dur de tirer la masse de la voiture![]()
Moi, j'silencieuse ... (pas de bruits de diesel)
aussi.....Idem pour le 1.6 HDi, avec 5 chevaux en moins. Trop lourde la 407!bref, sans tirer sur les CV, euh, c'est un peu dur de tirer la masse de la voiture![]()
Moi, j'silencieuse ... (pas de bruits de diesel)
aussi.....Idem pour le 1.6 HDi, avec 5 chevaux en moins. Trop lourde la 407!bref, sans tirer sur les CV, euh, c'est un peu dur de tirer la masse de la voiture![]()