* 407 SW EXECUTIVE OR BLANC * 1.8e-16v Or -PHOTOS-

[Mode blague ON]
En fait pour cette tranche d'âge c'est pour mettre le sandwich lors du passage au McDrive
[Mode blague OFF]

Belle voiture exactement intérieure et extérieure

P'tite rq Françis :
Tu laisse la clim sur auto lorsque tu coupe le contact ? Je vois qu'elle est sur auto et 0 tr/mn

Juste le tps des photos :)
de toute façon, elle ne fonctionne pas lorsque le moteur est arrété :)

Ben il a déjà eu une 407, mais bon il a dit plus haut qu'il n'a fait que 50km... donc ne t'inquiète pas pour Francis, c'est sûr qu'il nous fera un petit topo :good: :oui:

Il me semble que c'est sa premiere. Mais ma mémoire....
Par contre je suis deçu. On ne voit pas la porte du garage cette fois. :D :W

c'est en effet ma 1ere 407 mais ce n'est pas la 1ere que je conduis ;)
J'ai déjà parcour en un w.end 1800 km avec une SW ... plus qqs trajets régionaux.

[Mode blague ON]
En fait pour cette tranche d'âge c'est pour mettre le sandwich lors du passage au McDrive
[Mode blague OFF]
Faut pas commander un big Mac alors :lol:

Moi je trouve qu'il aurait du remplir ce trou affreux avec soit un écran plus grand, soit un changeur CD comme sur la 307. Esthétiquement ca aurait été plus raisonnable.

Belle voiture

Oui cette fois ci on ne voit les autobloquants les plus celebres de l'alsace!

:oui::oui: regarde bien : tu les verras (un peu) ... par contre ... j'ai caché la porte de garage ( :lol:) en pensant : "ils sont encore capables de me dire qu'on ne la voit pas" :lol: bingo !!! :W

Ben il a déjà eu une 407, mais bon il a dit plus haut qu'il n'a fait que 50km... donc ne t'inquiète pas pour Francis, c'est sûr qu'il nous fera un petit topo :good: :oui:

Il me semble que c'est sa premiere. Mais ma mémoire....
Par contre je suis deçu. On ne voit pas la porte du garage cette fois. :D :W

c'est en effet ma 1ere 407 mais ce n'est pas la 1ere que je conduis ;)
J'ai déjà parcour en un w.end 1800 km avec une SW ... plus qqs trajets régionaux.

bon alors on a tous les deux juste et faux.

Je savais qu'il en avait conduit et ramené à la maison, je me souviens de photos. (bleu de chine ?)
Enfin c pas grave ;)

petit bialn après une semaine :
il faut que je m'habitue de conduire une "essence " :lol: manque de couple (déjà qu'elle en a peu) à pas régime ...
bref, sans tirer sur les CV, euh, c'est un peu dur de tirer la masse de la voiture ;)

Confort : extra !!!! quel confort !!! silencieuse ... (pas de bruits de diesel) :) et quel filtrage des aspérités de la route :)

a+ pour d'autres commentaires !!!

bref, sans tirer sur les CV, euh, c'est un peu dur de tirer la masse de la voiture ;)
Idem pour le 1.6 HDi, avec 5 chevaux en moins. Trop lourde la 407!
Sauf que la 1.6 Hdi à seulement 1500tr, elle a nettement plus de tonus que la 1.8e......

silencieuse ... (pas de bruits de diesel)
Moi, j' :love: aussi.....
ouais les montées en régime sont plus envoutantes

Idem pour le 1.6 HDi, avec 5 chevaux en moins. Trop lourde la 407!

Je rejoints le commentaire de TofDom : le 1.6HDi est plus à l'aise, malgrès ces "que 110cv", dans la 407.