* 407 SW EXECUTIVE OR BLANC * 1.8e-16v Or -PHOTOS-

Francis

On ne peut pas plaire à tous le monde
Membre de l'équipe
19 Octobre 2002
25 959
38
48
Ht Rhin
Voilà, j'ai réceotionné aujourd'hui à 15h ma nouvelle voiture (elle remplacera dans qqs semaines ma C4 actuelle)

Il s'agit donc d'une 407 SW EXECUTIVE OR BLANC, sans option, équipée du 1.8e16v-117cv ( et oui : une essence, comme quoi, je ne suis pas un "pro-hdi" :D :W )

j'ai fait qqs photos, rapidement, entre deux averses orageuses (la qualité est moyenne -> j'ai un peu trop joué avec les réglages d emon appareil :lol: )
 


Tu as acheté la 407 alors que tu ne vas rouler avec que dans quelques semaines......??
Très belle voiture, mais surtout très belle couleur je trouve...... :)
Bonne route à toi.... :D
 

( et oui : une essence, comme quoi, je ne suis pas un "pro-hdi" :D :W )
+1 => bienvenue dans le club!

J'aime aussi la couleur, surtout pour la SW, mais pas sur la berline. D'ailleurs, je trouve bcp de couleurs vives (ou disons plus osées) mieux sur la SW que sur la berline qui est trop classique au niveau des lignes pour ce genre de "fantaisies".

Bonne route à toi, fais-y bien attention!
 


( et oui : une essence, comme quoi, je ne suis pas un "pro-hdi" :D :W )
Disons que celà prouve que ton acheteur ne l'est pas ... Tu t'avances, là :p

Ceci dit, cette couleur lui va vraiment bien. Si j'en achète une autre de 407, elle sera de cette couleur là !

mb.
 

Tu as acheté la 407 alors que tu ne vas rouler avec que dans quelques semaines......??
Très belle voiture, mais surtout très belle couleur je trouve...... :)
Bonne route à toi.... :D

nan nan : jeroule avec la 407 ... et j'utilise moins la C4 :)
 


Bah, je n'ai parcouru que 50km ... c'est assez faible pour faire un commentaire.
 



bienvenue au club 407 :p

Tu as dejà un acheteur pour ce modele ou tu sors des sentiers battus (Hdi) pour esperer la vendre facilement ?
 

Francis ne travaille quasiment que sur commande. (si j'ai bien compris). En tout cas celle là est une commande, c'est sur.
 

On pourrait avoir des photos de l'intérieur ????????

MERCI

contre-porte :
407SW-INT-01.jpg

407SW-INT-02.jpg


Planche de bord
407SW-INT-06.jpg

407SW-INT-04.jpg


Vue sur le ciel
407SW-INT-03.jpg


Coffre
407SW-INT-07.jpg
 

:bien: Bien Francis

Bonne route en essence, j'espère juste qu'il ne faut pas trop cravacher sur le moteur pour avancer correctement vu le poids de la bête et la puissance du moulin. Enfin je veux surtout parler de la consommation. J'espère que pendant les 6 mois ça va pas consommer du 12 L... :mouai:
 

Bon route en essence, j'espère juste qu'il ne faut pas trop cravacher sur le moteur pour avancer correctement vu le poids de la bête et la puissance du moulin.
Y a des rsiques, mais tout dépend naturellement du style de conduite.

Sinon, je suis surpris par le bouton de sécurité-enfants en bas à droite, sous la clim. Il me semblait que les 407 francaises et belges ne possèdaient pas cette fonction (qui est en série sur les véhicules hollandais). Elle est importée ta 407??
 

Heu non elle n'est pas importée, Francis est collabo :p

Et pour le bouton il me semble que celle de mon père l'avait l'an dernier :voyons:
 



On pourrait avoir des photos de l'intérieur ????????

MERCI

contre-porte :
407SW-INT-01.jpg

407SW-INT-02.jpg


Planche de bord
407SW-INT-06.jpg

407SW-INT-04.jpg


Vue sur le ciel
407SW-INT-03.jpg


Coffre
407SW-INT-07.jpg

joli :chinois:

je serai curieux que tu nous livres tes impressions sur les qualités dynamiques du vehicule... ;)
 

Ben il a déjà eu une 407, mais bon il a dit plus haut qu'il n'a fait que 50km... donc ne t'inquiète pas pour Francis, c'est sûr qu'il nous fera un petit topo :bien: :oui:
 

Ben il a déjà eu une 407, mais bon il a dit plus haut qu'il n'a fait que 50km... donc ne t'inquiète pas pour Francis, c'est sûr qu'il nous fera un petit topo :bien: :oui:

Il me semble que c'est sa premiere. Mais ma mémoire....
Par contre je suis deçu. On ne voit pas la porte du garage cette fois. :D :W
 

Ben il a déjà eu une 407, mais bon il a dit plus haut qu'il n'a fait que 50km... donc ne t'inquiète pas pour Francis, c'est sûr qu'il nous fera un petit topo :bien: :oui:

Il me semble que c'est sa premiere. Mais ma mémoire....
Par contre je suis deçu. On ne voit pas la porte du garage cette fois. :D :W

l'hiver arrive et francis achete une voiture blanche (ou presque ) comme tout les ans a cette periode
L'année derniere c'etait la c4
cette couleur c'est pour se camouffler avec la neige face aux radars ? :p :D
 

Belle voiture

Oui cette fois ci on ne voit les autobloquants les plus celebres de l'alsace!
 

Sinon, je suis surpris par le bouton de sécurité-enfants en bas à droite, sous la clim. Il me semblait que les 407 francaises et belges ne possèdaient pas cette fonction (qui est en série sur les véhicules hollandais). Elle est importée ta 407??
Je l'ai dans la mienne ce bouton ... j'ai pris l'option aussi !

mb. :D
 

Le bouton pour la sécurité enfant existe pour les véhicules francais. Mon père l'a dans la sienne '407 executive).
 

J'ai l'impression que je me suis un peu trompé. Ca doit pas être les 407 de l'hexagone mais celles de Belgique alors, qui n'en sont pas équipées de série.
 


Belle voiture exactement intérieure et extérieure

P'tite rq Françis :
Tu laisse la clim sur auto lorsque tu coupe le contact ? Je vois qu'elle est sur auto et 0 tr/mn
 


Le truc que j'ai jamais compris sur la 407 qui ets quand même plus une voiture acheté par une majorité de gens ayant plus de 40 à 50 ans (et donc des problèmes de vue) c'est qu'ils aient placé ce mini vide-poche entre l'écran et le mange-CD...
Pourquoi ne pas avoir mis un écran couvrant cet orifice afin de faciliter la vision ??

Ce fut ma première impression apres m'être installé à son volant et cette remarque a été reprise par mon oncle proprio de la voiture et quincagénaire...

Sinon y'a pas à dire, elle est belle cette 407... une gueule incomparable dans sa catégorie !
Et la sport pack en noir :love: