Photos *407 SW BLEU ALCYON, EXECUTIVE PACK*

@fgreus...
Je viens de voir... on a pris les meme options... une photo du bouton de commande du rideau de toit + des capteurs volumétriques...
 

Bienvenu sur FP fgreus :coucou ,
tu verras moi aussi cela faitpeu de temps que je suis inscrit mais plus que je le lis et les forums mon permis de choisir ma voiture, les options a prendre ou pas et tous les petits trucs à savoir.
Alors bonne vie sur ce site excellent.
 

En effet macaron, on a choisi les meme options.
Par contre je trouve bizarre qu'il n'y ai pas de store arriere !

et merci a tous pour votre accueil.

fgreus
 

Par contre je trouve bizarre qu'il n'y ai pas de store arriere !

J'ai bien regardé... il n'y en a pas. Faut dire, je ne sais pas comment il aurai pu en mettre un. La lunette arriere s'ouvrant et le rideau (solide!!) s'enlevant, ca aurait tout arraché!!
 



J'ai presque fait le tour...
reste le moteur.

Si vous voulez voir des parties de la voiture spécifiques... Dites le moi, j'ai l'APN, la voiture et surtout du temps, cet après midi :)

monte dans le hayon, ferme de l'intérieur et prend une photo sans flash! :D C'est juste pour vérifier si la petite lumière du coffre s'éteint! :eek: :D

t'as dis que t'avais le temps! :W
 




Je suis d'accord... Ils ont meme l'air d'etre monté à l'envers.... je suis curieux de voir ce que ca donne sur une berline :/

Un mot, un geste, mbastin fait le reste ... :)

Cliquez pour agrandir :





mb.
 


Ellle est SUUUUUPPPPPPPEEEEEEERRRRRRBBBBBBBBEEEEEEEEEE !!!!
:love:


Bonne route en 407 (sw)!!!
J'espère que nous croiserons nos routes....... :ivre:
407 (sw) powaaaaaaa!!! :D
 

Elle est tres jolie mais je prefere l'interieur sport qui va mieux avec la GUEULE de la voiture (gout personnel).
 

Elle est tres jolie mais je prefere l'interieur sport qui va mieux avec la GUEULE de la voiture (gout personnel).

Je suis d'accord avec toi, mais en 2.0e16V il n'exsite que la finition EXECUTIVE PACK et pas SPORT PACK!!!
Mais c'est pas grave du tout :love:
 

Je suis d'accord... Ils ont meme l'air d'etre monté à l'envers.... je suis curieux de voir ce que ca donne sur une berline :/

Un mot, un geste, mbastin fait le reste ... :)

Cliquez pour agrandir :





mb.
Merci... c'est bien ce que je pensais : Ils ont mis les MEME rideaux sur le SW !!!! Les ingénieurs de chez Peugoet n'ont pas compris que c'etait un SW et que les vitres arrieres sont plus carrées!!!!! :evil: Resultat, ca vraiment pas térrible :/
 

Félicitations, elle est superbe.

C'est vrai que les stores font minables. On dirait que c'est des stores standard qu'il mette sur tout les modèles. La vraiment je suis deçus. C'est bizarre qu'il n'y en n'ai pas à l'arrière, pourtant c'est bien écrit dans leur catalogue.

Sinon bonne route et prend en soit ;)
 



Félicitations, elle est superbe.

C'est vrai que les stores font minables. On dirait que c'est des stores standard qu'il mette sur tout les modèles. La vraiment je suis deçus. C'est bizarre qu'il n'y en n'ai pas à l'arrière, pourtant c'est bien écrit dans leur catalogue.

Sinon bonne route et prend en soit ;)

Merci. Je pense que je vais aller faire un tour à la concession. Ceux sont ils trompés de référence de rideau à la fabrication :confused: Effectivement, c'est marqué sur le catalogue rideau paresoleil arriere sur le SW, mais je ne pense pas que ce soit faisable :/
 

Bonjour à tous,

Très, très belle voiture. :love:

J'attends la mienne la semaine prochaine, une 2.Le 16s Executive Pack, Noir, intérieur velours Beige. Je suis très impatient.

A+
 

Bonjour à tous,

Très, très belle voiture. :love:

J'attends la mienne la semaine prochaine, une 2.Le 16s Executive Pack, Noir, intérieur velours Beige. Je suis très impatient.

A+

:coucou Bienvenu. Tres bon choix que voilà. Je ne me sens plus tous seul :).
Merci :chinois:
 


Petite infos... Hier soir, quand j'ai garé la belle dans mon allée, les bavettes sous le parechoc ont touché !!!
J'ai pourtant qu'une TRES TRES legere pente, c'est presque plat :/
Je me suis garé en marche arrière, et quand les roues avant sont passées sur le caniveau, les bavettes ont frotté le macadam de la route!! :/ Fini dorénavent ma manoeuvre en marche arriere :cry:
 

Merci Macaron,

Quelles sont tes premières impressions de conduites ?
A+

Très bonne. Le moteur est très silencieux. On ne ressent pas le poid de la voiture.
Peut etre un petit creux de puissance en premiere sur les bas régimes, mais rien de grave.

Sinon, pour un essai complet, je préfere attendre. Pour le moment, j'ai fait 100km, et environ 80% de ville!
De plus, je ne pousserai pas les rapports avant les 1000/1500km, par prudence.
 

J'ai presque fait le tour...
reste le moteur.

Si vous voulez voir des parties de la voiture spécifiques... Dites le moi, j'ai l'APN, la voiture et surtout du temps, cet après midi :)

monte dans le hayon, ferme de l'intérieur et prend une photo sans flash! :D C'est juste pour vérifier si la petite lumière du coffre s'éteint! :eek: :D

t'as dis que t'avais le temps! :W

Pas besoin de rentrer dans le coffre pour voir la loupiotte s'eteindre... je retire le cache bagage :p
 

Merci Macaron,

Quelles sont tes premières impressions de conduites ?
A+

Très bonne. Le moteur est très silencieux. On ne ressent pas le poid de la voiture.
Peut etre un petit creux de puissance en premiere sur les bas régimes, mais rien de grave.

Sinon, pour un essai complet, je préfere attendre. Pour le moment, j'ai fait 100km, et environ 80% de ville!
De plus, je ne pousserai pas les rapports avant les 1000/1500km, par prudence.

:oui:

Tu as bien raison, il ne faut jamais brusquer les belles choses !
 

Macaron, :coucou

je voulais savoir. Quand tu allumes les anti-brouillards, à l'arrière les 2 sont allumés ou juste 1 ????

Salut
 

Macaron, :coucou

je voulais savoir. Quand tu allumes les anti-brouillards, à l'arrière les 2 sont allumés ou juste 1 ????

Salut

J'ai eu l'occasion ce matin de les allumer... et il y en a bien 2.
 

je reçois la mienne dans la semaine, 2 l 16 e executive pack en or blanc, intérieur beige, est-ce vraiment génant par grand soleil les reflets dans le pare-brise?