Photos *407 SW BLEU ALCYON, EXECUTIVE PACK*

Je reprend les photos :)

Vue vers l'arriere, vue vers l'avant, et vu du retroviseur.

La photo donne mal, mais je trouve qu'on voit plutot bien vers l'arriere, malgré les montants latéraux important.
Faut dire, que je me suis habitué aux coupés :/

J'ai presque fait le tour...
reste le moteur.

Si vous voulez voir des parties de la voiture spécifiques... Dites le moi, j'ai l'APN, la voiture et surtout du temps, cet après midi :)

Sous la voiture :D

:lol: Quelle bonne blague!!!
Ben, j'ai parlé trop vite... j'ai plus de batteries.... sur l'APN :roll: :oups:

Bahhhhh qu'est ce que tu attend pour rechargr ta batterie :lol:

Sinon je voudrais bien une confirmation de la boite noir BOSCH que c'est bien le BSI :oui:

Et ou se trouve-t-il sur 307? :???: J'ai remarqué un boitier BOSCH sous le porte goblet mais pas aussi gros :/

Peux-tu nous faire des photos de la partie derrière les sièges avant, la place pour les jambes des passagers AR et surtout la hauteur de ce qui reste du passage du pont.

Très belle voiture :), mais la couleur j'aurrai préféré qu'il ressorte le bleu Piana de la 406 que je trouve plus "métallique ou moins fade" enfin c'est une question de gout.

Félicitation,

Merci :jap:

très belle voiture, en plus c'est ma couleur préférée pour les 407... ça la rend plus sportive !

Merci à tous,
Cette couleur est effectivement tres belle :love:, ca lui donne une touche de sportivité, qui lui va bien, et qui me corresond un peu ;)

J'ai pris des photos des sieges arriere pour que vous ayez une vue de la place qui reste. Largement suffisant à mon gout pour un adulte de 1m80!!!

PS : je mesure 1m73, je ne m'assoie pas couché, ni trop droit... je m'assoie normalement quoi :)

J'en ai pris une aussi de la poignée qui permet le basculement complet du dossier passager avant.

Merci à tous,
Cette couleur est effectivement tres belle :love:, ca lui donne une touche de sportivité, qui lui va bien, et qui me corresond un peu ;)

En fait c'est le mot que je chercher tou à l'heure : sportivité, je trouve que le bleu piana avait une touche plus sportive, et lorsque j'ai choisi la couleur pour ma 407 j'étasi parti sur le bleu alcyon, mais en la voyant cela ma dessus.

Mais très belle quand même :)

Bonjour,

Je suis nouveau inscrit mais il y a longtemps que je vous lit.
Tres belle voiture en effet et felicitation et merci pour les photos.

fgreus